[Broc] je peux ouinouin ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je viens '' ouinouin '' comme tout le monde le fait comme d'habitude alors continuons la tradition

gg aux hib qui ont pris la rk mana ce matin à 6h environ à euh 30 personnes je crois environ ^^ et quelques mids autour ki se faisaient quelques rp

J'ai même pas eu le temps de me rendre a myrdhin d'ailleurs

gg et profitez bien, on vous la repique bientot
On a fait un peu Joujou avc les hibs/alb pres du Rk , mais on était que 3 z etiez un peu bcp pour nous , ( 3fg ~ na ? ).

On a yell l as mais bon plus grand monde donc on a tracer a Mfh ou on est arrivé avant vous mais on était que 7 8 au final
p.s. à ne pas prendre au 1er degré c pour rigoler et ouiner comme d'habitude roh

vous etes suceptible c'est plus drole


sinon c'était assez vide chez nous, on est allez jusqu'à flood les BG sur toa

et j'ai meme arrêter de pex mon collier pour defendre et j'ai mourru devant myrdhin par 3 midounets messants

parait qu'avait plein de champis aussi
hehe c'était le défi de la matinée on c est quand même demandé jusqu ou pousser notre culot , pis malgré le yell /as on a pas réussi a réunir assez de monde pour mgh

/kiss
Citation :
Publié par Mihara Fenris
Voilà je viens '' ouinouin '' comme tout le monde le fait comme d'habitude alors continuons la tradition

gg aux hib qui ont pris la rk mana ce matin à 6h environ à euh 30 personnes je crois environ ^^ et quelques mids autour ki se faisaient quelques rp

J'ai même pas eu le temps de me rendre a myrdhin d'ailleurs

gg et profitez bien, on vous la repique bientot
tiens pour le plaisir des yeux
on etait 6 joueurs, dont 2 qui jouaient 4 comptes
en face y'avait un bus alb qui apres nous avoir tué une fois a deco et passé la nuit a nous flam sur jol
j'ose meme pas compter le nombre de gars sur alb qui sont pas venus defendre parcqu'ils s'en foutaient
y'avais quoi a tuer? 6 joueurs... vraiment dur hein ^^

a noter que sur la fin y'a eut le groupe de minaor qui nous a enormement aidé a repousser le groupe albionais qui nous avais retué
on est donc monté à 20 attaquants (dont 6 bots) en pointe (+ add de quelques furtifs sur la porte 3 ^^) c'est sur, albion n'a pas les moyens de tuer autant de joueurs à cette heure la

dautant que la rk a ete prise a 6H, vos fort on les prend depuis minuit
Citation :
Publié par Finnithnel
tiens pour le plaisir des yeux
on etait 6 joueurs, dont 2 qui jouaient 4 comptes
en face y'avait un bus alb qui apres nous avoir tué une fois a deco et passé la nuit a nous flam sur jol
j'ose meme pas compter le nombre de gars sur alb qui sont pas venus defendre parcqu'ils s'en foutaient
y'avais quoi a tuer? 6 joueurs... vraiment dur hein ^^

a noter que sur la fin y'a eut le groupe de minaor qui nous a enormement aidé a repousser le groupe albionais qui nous avais retué
on est donc monté à 20 attaquants (dont 6 bots) en pointe (+ add de quelques furtifs sur la porte 3 ^^) c'est sur, albion n'a pas les moyens de tuer autant de joueurs à cette heure la

dautant que la rk a ete prise a 6H, vos fort on les prend depuis minuit
Oublis pas l uber ranger
merci pour les précision finnith mais j'étais pas connecté aux heures que tu parles

en fait j'ai commencer a voir des forts tomber devait etre 5h30 disont 6h, j'ai remarqué qui nous restait 2 fort, j'ai demandé a mon as si des info, rien, je fais /who forêt /who penine /who hadrien rien , mais j'avoue que snow avait pas pensé

et la j'ai commencé a recevoir des send vers 6h30, le temps d'arriver et de crever rk partie

mais bon on s'en fou c le jeu gg quand meme avec les bots et tout lol


et dracknard j'ai vu un yell a 30 donc shut
Citation :
Publié par Mihara Fenris
Voilà je viens '' ouinouin '' comme tout le monde le fait comme d'habitude alors continuons la tradition

gg aux hib qui ont pris la rk mana ce matin à 6h environ à euh 30 personnes je crois environ ^^ et quelques mids autour ki se faisaient quelques rp

J'ai même pas eu le temps de me rendre a myrdhin d'ailleurs

gg et profitez bien, on vous la repique bientot


Coucou toi faisait longtemps qu'on t'avais pas vue

Tu fera un kiss a beni
Citation :
Publié par Mihara Fenris
merci pour les précision finnith mais j'étais pas connecté aux heures que tu parles

en fait j'ai commencer a voir des forts tomber devait etre 5h30 disont 6h, j'ai remarqué qui nous restait 2 fort, j'ai demandé a mon as si des info, rien, je fais /who forêt /who penine /who hadrien rien , mais j'avoue que snow avait pas pensé

et la j'ai commencé a recevoir des send vers 6h30, le temps d'arriver et de crever rk partie

mais bon on s'en fou c le jeu gg quand meme avec les bots et tout lol


et dracknard j'ai vu un yell a 30 donc shut
franchement que ce soit 20 27 ou 30 ca change quoi?
alb a pas 30 joueurs connectes a 6H du mat
pourtant vous les avez pris a cette heure les rk
donc soit vous utilisez les reveil matin pour ca, soit c'est de l'hypocrisie
Citation :
Publié par Finnithnel
franchement que ce soit 20 27 ou 30 ca change quoi?
alb a pas 30 joueurs connectes a 6H du mat
pourtant vous les avez pris a cette heure les rk
donc soit vous utilisez les reveil matin pour ca, soit c'est de l'hypocrisie
roh ca dérange rien c pour rrrrriiiiiiireeeeeeuh >>>> <<<<<

on peut meme pu rigoler snif

tout le monde a pris des rk a 4h du mat et a 6h et a 1h et tlm a ouinouin a chaque fois et pi j'ai decidez de continuer c tout

faut bien avoir des commentaires sur les prises rk
Need un screen des joueurs ALB à emain entre 4h et 6h du matin, je suis sûr qu'ils sont nombreux en plus les cons
Bah sinon c'est cool, mais vous en avez mis du temps pour recup un relique que personne ne veut et ne peut défendre

Profitez bien des 20% durant les 10 jours qui arrivent
Citation :
Publié par Yuyu
Need un screen des joueurs ALB à emain entre 4h et 6h du matin, je suis sûr qu'ils sont nombreux en plus les cons
Bah sinon c'est cool, mais vous en avez mis du temps pour recup un relique que personne ne veut et ne peut défendre

Profitez bien des 20% durant les 10 jours qui arrivent
C faux, on a etait jusqua campé tpa tellement y'avai personne mise a part 2 ou 3 fufu..
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
C faux, on a etait jusqua campé tpa tellement y'avai personne mise a part 2 ou 3 fufu..
Ah ben c'est l'hivers, ça hiberne les alb ! Sans doute beaucoup de reroll mid sur alb pour ça
Citation :
Publié par Finnithnel
franchement que ce soit 20 27 ou 30 ca change quoi?
alb a pas 30 joueurs connectes a 6H du mat
pourtant vous les avez pris a cette heure les rk
donc soit vous utilisez les reveil matin pour ca, soit c'est de l'hypocrisie
sois ils ont une vie
( c'te flam )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés