[Vidéo rp] La saga des dieux

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo est génial !!!! La suite va vraiment se faire attendre !!!
nan franchement faut continuer c'est vraiment super !!

ps: si qq'un pouvait m'indiquer la musique du passage du manoir et de la présentation des Dieux sa serai génial merci d'avance !

bye bye et continu comme cela !
La musique quand on vois le manoir est celle du Retour du roi, la 1ère piste. Et celle de la présentation des membres est : Far and Away - Book of days. Voila

Sinon pour la suite, les musiques pour la 2ème partie sont choisies maintenant. Je vais commencer à "tourner" bientot donc.
Trop de gens ont téléchargé cette vidéo, ce qui a fait explosé les quotas du site, et provoqué la fermeture de ce site par l'hébergeur. Il ne reste plus au posteur qu'à trouver un autre site pour héberger sa vidéo .
Super Vidéo

Ps: Un moment dans la vidéo tu montre la maison ou vont se réunir les dieux , quand tu regarde le marchand revendeur , ya son nom écrit au dessus
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
J'ai pas encore dl la vidéo , mais ce passage n'est pas un peu (beaucoup ) inspiré du Lai de Luthien et Beren , dans le Silmarillion de J.R.R Tolkien , même si c'est légèrement modifié ?
pas d'accord ça n'a rien avoir avec le Lai de luthien et beren ..... sauf que c'est dans les deux cas une histoire d'amour .... mais ça c'est commun à toutes les histoires d'amour ..... bon ça vient les épisodes 2 et 3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés