sanguii

Dernières publications

RSS
9 November 2004 à 21:59 - Messages
La vidéo est génial !!!! La suite va vraiment se faire attendre !!!nan franchement faut continuer c'est vraiment super !!ps: si... Lire la suite
15 September 2004 à 18:49 - Messages
est ce que qq'un aurai la possibilité de m'indiquer les titres des morceaux des différentes musiques présentes dans la video sv... Lire la suite
14 September 2004 à 21:45 - Messages
heu moi sa a rien a voir avec le sujet de discussion en cour :ange: mais est ce que qq'un pourrai m'indiquer le titre de la der... Lire la suite
Est ce que qq'un pourrai me donner les différents titres des morceaux de musiques dans la video svp ?... Lire la suite
16 June 2004 à 14:33 - Messages
bah c'est ce que je viens de faire tout es a jour mais sa me met toujours le meme message ...... Lire la suite
15 June 2004 à 13:30 - Discussion
salut j'ai un probleme avec le lancement de SI a chaque fois que je le lance j'ai un jolie pti message qui se met et me dit ... Lire la suite
1 June 2004 à 15:03 - Discussion
Salut ;) Je suis a la recherche d'un post ou figures les differents templates possible pour assassin ou si il n'y a pas, me d... Lire la suite
12 August 2003 à 23:56 - Messages
je pense que sa va etre tres dur de trouver ne guilde de l'empire en etant un rodien sachant que l'empire est xenophobe et qu'i... Lire la suite
30 July 2003 à 01:49 - Messages
kikoo futur et ramac mouarf :)je suis toujours vivant :) j'ai juste fait une grosse pose (j'en avais vraiment besoin) m'enfin m... Lire la suite

Jeux

sanguii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sanguii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sanguii n'a publié aucune critique de jeu.