[Vidéo rp] La saga des dieux

Répondre
Partager Rechercher
très bien ! meme si la suite se fait attendre avec impatience
excellente qualité d'image franchement ca fait tres plaisir

dis moi juste , c'est quoi la musique apres celle du seigneur des anneaux , celle qu'il y a la premiere fois qu'on voit le banquet , avec la présentation des personnages ?
stp stp dis !
Je trouve ta video tres bien reussite .

Puis osef des fautes d'orthographes .

Je voulais savoir quelle logiciel tu as pris pour capturer cette magnifique video .

Merci ( en mp ou ici je prend tous ) .
Vraiment sympa comme vidéo ! Vivement la suite !
Citation :
Publié par Demonaz
Dommage pour les fautes d'orthographe en effet, la vidéo est très bien réalisée sinon.
Il y a aussi pas mal d'erreurs au niveau de BG mais bon, on peut pas en demander trop
De même.

Mais la réalisation est vraiment très bonne ! J'adore la video.
enoooooooooooooooooorme décéption

la vidéo est génial, mais je pensais que le texte ct l introduction, hors tu a carrement tout raconté, et pas seuleument la vidéo mais plus encore, tu as griller tout le suspense
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
enoooooooooooooooooorme décéption

la vidéo est génial, mais je pensais que le texte ct l introduction, hors tu a carrement tout raconté, et pas seuleument la vidéo mais plus encore, tu as griller tout le suspense
Oui, Nico a aussi pensé aux trolls susceptibles de DL la vidéo
s'en tape des fautes ! toute facon nous joueur de daoc on est habituer a bien pire question language lol

par contre j'aimerai bien avoir une petite reponce a ma question ^^

avec cette video j'ai le son qui sacade et des coupure toute les sec voir meme toute les 1/2 sec quand l'image bouge (quand ca bouge pas ca deconne pas)

quel codec me conseiller vous d'installer et ou le trouver ? ^^
Je repond aux questions , j'ai utilisé Sony Vegas comme logiciel montage.
Pour ton problème de son, je sais pas quel codec désolé, pas de prob de mon coté.

Et sinon c'est vrai j'ai tout raconté dans l'histoire désolé j'aurai p-e du mettre plus tard , enfin bon c fais c fais

Inutile de dire que j'attend la suite avec impatience.

Encore bravo !
video rp asser sympa on a déja envi de voir la suite
le seul défaut c'est qu'on voit trop que c'est un jeu ( nom au dessus du marchand revendeur , loki qui lag et gost asser souvent ... )
or les video rp sont a la base fait pour ne pas voir le jeu... mais c'est le seul défaut

la suite la suite
Enooormissime
J'imagines meme pas le temps que tu as du passer pour tout faire !!
J'attends la suite avec immmmmmmmmpatience

Si je devrais neamoins faire une petite critique : les fautes d'orthographe, sinon, bravo x10000 ^999999999
J'ai beaucoup aimé l'histoire et la façon dont sont présenté les scène
Par contre, je trouve que la vidéo est mal tournée ( mouvements brusques de la caméra, mouvements en straff :X, marche sur les objet déposés sur la table et donc la caméra fait un bond ; au début de la vidéo, les images sont très mal tournées, mouvements très brusques de la caméra et petits coups de lag :X ...)

Enfin bref, pour résumer, le seul défaut est que l'on peut penser que les scènes on été tournée qu'une seule fois, et que si elle sont ratés elle ne sont pas refaites et sont gardées pour la vidéo elle même. Un manque de soins donc ^^

Enfin bon, très jolie vidéo tout de même, et j'en attend avec impatience la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés