Pour les botanistes IRL

Répondre
Partager Rechercher
Hello
Voila j'ai deux questions bien bêtes. S'ils y en a qui s'y connaissent en vrai botanique.

a) Les arbres de WoW sont ils inspirés d'arbres réels (bon les sapins je sais reconnaître mais les autres ?)
Je pensais principalement aux arbres des forêts comme Darkshore, Ashenvale, Elwynn, Duskwood ou Tredrassil.

b) A votre avis les plantes de WoW sont-elles inspirées de plantes réelles ou complétement inventées ? : Silverleaf, Peacebloom, Mageroyal, etc.

Merci )
Citation :
Publié par Sorine
toute creation humaine est inspirée de la nature (plus ou moins)
Tout à fait d'accord. Pour les fleurs ils ont pris une tige et des pétales et pour les arbres, un tronc et des feuilles.... Quels copieurs chez Blizzard!!

ok, ok c'est bon je connais le chemin =>[]
bon et puis mageroyal c'est des roses moi en tout cas je trouve que c'est tres tres bien fait ce system pour l herbalism, d'avoir tout plein de plantes a ceuillir, melanger ... formidable
Citation :
Publié par Sorine
toute creation humaine est inspirée de la nature (plus ou moins)

Wai! La bombe thermonucléaire par exemple !


Sinon, bah.... la flore sur terre est tellement variée, que tu trouvera toujours une ressemblance avec une plante existante je pense.
Citation :
Publié par Syr
Wai! La bombe thermonucléaire par exemple !


Sinon, bah.... la flore sur terre est tellement variée, que tu trouvera toujours une ressemblance avec une plante existante je pense.
Et la fleur du moche, ça existe aussi ?

Disons que pas mal de plantes portent les noms des vraies, c'est déjà ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés