Aller à la page... |
Les events dans les MMORPGs : bilan d'Halloween
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
DAOC a l'époque c'était des skins spéciales pour les persos et surtout les pets. je crois que cette année c'est encore le cas.
[Modifié par Jactari : HS.] |
![]() |
|
|
[Modifié par Jactari : HS.]
Pour revenir au sujet, je n'ai jamais été en train de jouer à DAoC pour Halloween, quelqu'un a-t'il des screens ou peut-il confirmer pour cette année ? ![]() |
![]() |
|
|
Sur EQ je me baladais tranquillement a Butcherblock et je me suis fait assaillir par une HORDE de squelettes
![]() Ptete d'autres blagues du genre par ci par là ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'event de FFXI était sympa, dommage que je m'y sois remis trop tard pour en profiter.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour DAoC c'était changement de skins, lune en citrouille et mob spéciaux au programme si j'ai bien tout suivi
![]() Post en parlant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Event Halloween de Conquer, tout dans l'originalité (mass respawn de monstres avec deux boss differents a tuer)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Donc pour DAoC, les serveurs américains gérés par Mythic, il y a eu quelques modifications spéciales Halloween : Citation :
Et pour les serveurs européens, gérés par GOA, on a eu une petite animation qui ne fêtait pas Halloween, mais Samhain, fête celte qui est son ancêtre. Un très gros mob ( Dévoreur de Souvenirs ) inattaquable se promenait dans chaque zone RvR transformant tous les joueurs qui s'en approchaient en squelettes, et si on restait trop longtemps il faisait un "Souvenir de XXX" qui attaquait ce XXX. Infos et screens ici ( pas les premières pages ). Plutôt décevant à mon goût. ![]() Si je me suis trompé dans les liens maintenant je vais avoir l'air ridicule là. |
![]() |
|
#26268 |
|
Sur AO, il y a eu une fête au Reet Retreat (jeudi soir pour Rimor, vendredi pour Atlantean).
Au programme : morph sympas ; musique assurée par Grid Stream ; les ark, GM et Devs étaient présents, et il y avait pas mal de petit concours. Photos ici : http://mmorpgs.info/showthread.php?t=1919 Depuis jeudi, un peu partout sur la planète, il y a des Uncle Pumpkin qui droppent aléatoirement des objets rigolos (perso j'ai eu une lampe citrouille). Il y a aussi dans les principales villes des "Draculeet" et des "Frankeenleet" qui permettent de se morpher en mob. Rigolo cette année (mais on n'a pas eu droit au ciel noir le 31, contrairement aux autres années). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Certaines de ces traditions ont donné naissance à des fêtes dans "notre" monde moderne, c'est le cas de Samhain qui est devenu Halloween. Du coup, quand nos personnages vivent Samhain, les anglo-saxons fêtent Halloween. Mais c'est plus une coïncidence logique qu'une cause : si la fête n'existe plus de nos jours (par exemple Belthaine), elle est quand même célébrée en jeu. DAoC prenant place dans un contexte mythologique, et notre propre monde ayant été impregné par ces mythologies, on retrouve parfois de petits parrallèles, comme Samhain-Halloween, ou Jòl-Noël. Je trouverais personnellement plus triste de sucrer ces évènements aux peuples du jeu sous prétexte qu'ils existent toujours de nos jours. [Modifié par Jactari : hors sujet, merci d'utiliser le bouton « Signaler », il ne mord pas.] |
![]() |
|
|
[Modérateur] Scission effectuée, d'avec ce fil.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|