Help : ML 6.1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
la solution c est d y aller avec un rez bot en chain suicidant sur un uraeus
au bout dun moment ca fait pop le bon mob
légende....
Je suis d'accord avec Edge, on le fait comme cela depuis pas mal de temps et ça marche très bien.

Je voudrais juste rajouter une chose. Parfois on a le message de pop du named mais pas le named qui vas avec car parfois il pop ailleurs que sur le corps du mort, donc a ce moment la bien faire le tour de la lave au environ, il y ai tes souvent.

En espérant t'avoir aider.
tu trouvera le mob en question apres avoir passer le pont au sud puis en passant le pont au nord de cette ile loc 50 35 , j en ai vu 4 5 mais gaffe au aggro salamandre , sinon tu pe camper des heures pour le voir arriver vers le spot de l aventurier fou ..
nous on etait parti pour le faire une fois, et sur le retour on la rencontré 2 fois. Le mieux c'est de prendre une salamandre et de la buffé, car elle peut go dans la lave, et kill le mob pépère.
Citation :
Publié par Le113
tu trouvera le mob en question apres avoir passer le pont au sud puis en passant le pont au nord de cette ile loc 50 35 , j en ai vu 4 5 mais gaffe au aggro salamandre , sinon tu pe camper des heures pour le voir arriver vers le spot de l aventurier fou ..
Merci a toi tes infos son juste pour l'ile moi je l'ai ai trouvées en 34k 30k un spot de 4-5 de ces mobs
Perso je l'ai fait 5 fois pour mes persos, 3 fois a l'entrée de de volca dans la lave au début, une fois sur terre vers l'entrée pareil et une vers le battler dans la lave, son pop est aléatoire car en fait il pop quand on rip sur des Iaculus ( je croit ), il m'est arriver d'en faire pop quand je me suis suicide a volca.

Sinon pour le kill quand il est sur terre faut un tank solide avec un healer et quand il est dans la lave le mieu c'est d'être avec une classe dd drain vie ( que avec ce sort que j'arrive a le toucher, enfin c'est encor a tester ? ) car perso je sais pas comment le faire sortir de la lave ( j'ai plutot jamais essayer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés