C'est aujourd'hui que j'ai participé a ma première Task Force!

J'étais tout fière que l'on me propose ça, moi qui ne suis qu'un jeune étudiant en médecine (Sci-Def Lvl-10 Emp/Rad).
Je suis donc partis avec un ami a Steel Canyon voir pour une TF.
Ce dernier m'en explique les tenants et les aboutissant:
"Alors pour une TF, il faut étre aux moins sept ou huit, car les mimi ne sont pas facile...
"Il faut équilibré les classe de perso, il ne sert a rein d'avoir que des Tanker et pas de Healer... (la c'est moi !!!)
"Une TF c'est un peut comme une suite de mimi, mais en mieu...
"C'est hard, mais les PX y tombe grave de grave...
"t'inquiète, ont est que trois, mais ont va trouver du monde sur place.
Dit comme ça, tout roule. Sauf que moi, j'suis qu'un p'tit jeune qui n'a pas encore appris à voler (bien que m'entraîne, mais sa fini pour l'instant sur le pavé

). Alors rien que pour arriver à bon port, c'est pas la joie. Mais bon, deux ou trois soins plus tard, j'arrrive enfin, le dernier comme de bien entendu. Deux autre Super Héros sont déja la.

Aprés quelques transaction, négociation, recrutement et je ne sait quoi encore, nous voila finalement sept, mais y parait que c'est pô grave, y'a pas de problème...

Départ donc pour Boomtown! La j'ai peur... Bien vi, les autre il saute comme des ouf, se Téléporte, courent comme des lapin de garènes et moi j'me traine...

Enfin, y sont cool, y m'attendent (toujours le dernier...). Le groupe étant mixte au niveau du langage, c'est "UK Only" sur le Chat. Aïe, ça c'est la première mauvaise nouvelle qui ne fait qu'en présager bien d'autre.

Un SHVI (Super Héro Volant Identifié) par en éclaireur, nous TP juste devant l'entrée des Egout, tout vas bien. Ont entre et j'essai de suivre la stratégie dont ils débattent, j'avous avec quelque post perso a mon pote en "Frenchy" pour pas avoir l'aire d'une pomme...
Et là, "l'apocalypse se déchaina..." (tout droit réserver pour MJ de Donj.) Les DD (tank et Scrap) cours partout, y'en a un qui TP tout le monde en des endroit divers et varié, et moi j'me sens seul devant mon écrant qui ressemble a rien.

J'éssai de faire ce que je peut, pas de mort a la première salle, miracle. Honaitement, dans d'autre jeux (DAoC par Ex.) au même Lvl ont joue comme ça et c'est 100% de mort assuré... Merci la loi du chaos d'étre de notre coté... Je parle en privé avec mon Français d'ami, et lui demande si ont est pas un peut pas grouper la quand même

.
Y'm répond que c'est le bordel, mais que ça vas s'arranger aprés 2 ou 3 combat. Je vous laisse deviner la suite, nous tombâmes de Charybde en Scylla, ce fut de pire en pire quoi!

J'suis mort au moins 5 fois et, malgré un Pxage de fou, je me retrouve avec 1k de Dept., les boules!!!
Sur ceux, les "grands supers héros qui courent partout" en ont marre de mourir et ce cassent, d'ont un qui n'a même pas pris le temps de dire Bye Bye... Pour de SH qui avais des Lvl entre 13 et 14, moi j'comprend plus.
TF=1... ...SH=0
Bref, j'ai adorer le concept, mais j'suis pas pret de m'engager dans une autre TF sauf si, bien sur, je connais TOUS les membres de la dites TF, faut pas déconner, mon Lvl en Dept. pas deux fois, dit cigale

Dsl d'avoir polluer le JOL avec mes état d'âme, mais la y'avait urgence défoulage.
P.S.: a mon ami s'il se reconnais, j't'en veut pas a toi et dés que l'ocase se présente, je te Send pour une Team!