Première TF

Partager Rechercher
pour avoie essayé hier, la plupart des missions de la tf positron ne necessite pas de tuer tous les mobs de la mission.
Ce sont en general des objectif de type kill boss.

tant qu'on avait un controleur illusion avec group invisibility, ca passait comme une fleur et assez rapidement. Quand il est parti, on a été obligé d'abandonner (imaginez une carte complete avec un spawn difficile pour 6 personnes quand vous n'êtes plus que 4)
Tain je vois certains d'entre vous dire que vous avez mis 9 heures à faire cette TF ça me fait flipper quand même ! Je me rappelle qu'elle était super dure mais elle avait pas du me prendre plus de cinq ou six heures à chaque coup, ils l'ont boostée ou quoi depuis ??? (ça fait longtemps que je l'ai pas faite faut dire).
Oué, ca me semble bizarre, une TF de 9h !! t'as du en baver

Pour ma part, je suis un petit newb, et j'ai enfin réussi à faire la Positron TF. Je dis enfin, pasque j'ai du la tenter au moins 10 fois, et à chaque fois, au bout de quelques carnages de SuperHeros, tout le monde se barrait C'etait pas super cool
ET UN JOUR
comme d'hab, je traine à Blyde Square, et un groupe de HL me demande si je suis motivé. Evidement que je suis motivé, je vais peut etre enfin la finir !
On part à 5, dont un controller invisible qui part en scout chercher le boss, puis qui nous teleporte, on le tue, paf ! mission achevée.
Et puis il est parti sans crier garre au bout de la 5eme mission avec 1 autre blaster

On a fini à 3 : un blast, un def, et moi (scrapper), et c'etait fini en presque 3h

Maintenant, je suis moins un newb'
Remerciement
Merci d'avoir eut la gentillesse de poster vos expériences, cela me remonte le moral de savoir que ce n'est pas forcement moi, mais les TF qui sont longues, usantes et "killesque...". C'est aussi pour ça qu'ont les aimes. ( ha non? )

Etant un ancien de DAOC, j'ai migré vers CoH, mais j'ai oublier de laisser mes habitudes militaire, tous muet sur le chat, attaque coordoné, suivre le lid en toutes occasion,... Bref "Chef, oui, chef!!!""
Sur CoH, c'est plus fun, chaotique, plus ludique quoi!

Enfin, quand j'aurais quelques amis d'armes, je retenterais cette fichu TF, fois de super Hero!!!

Merci encore a tous, courage et honneur pour la défense de PARAGORNE CITY !!!
Citation :
Daeel : A partir de Psyché, les TFs sont quand même relativement bcp plus simple.
C'est surtout que :
- les personnages ont beaucoup de pouvoirs comme quelqu'un l'a dit.
- en toute franchise, il y a beaucoup moins de personnes maîtrisant pas du tout leur personnage et/ou ayant un comportement de boulets à mesure que tu montes dans les niveaux.
Sinon essaye aussi un truc qui marche bien, ne remplis pas les groupes. Tente tes tfs avec des gens dont tu es relativement sûrs (je conçois que c'est difficile à petit niveau mais d'un autre côté ce sont aussi les TFs qui demandent le moins de personnes imposées au début). Les Tfs sont beaucoup plus faciles sur la fin quand il reste presque plus personne dans le groupe et même avec des groupes pas super homogènes. D'abord parce que l'opposition est moins rude mais aussi parce ceux qui sont là sont là pour faire la TF, pour une bonne majorité de gens Tf=missions à xps et ils s'en vont au bout de deux missions. Si pour la première ça peut surprendre qu'il faille y consacrer du temps à la seconde ça marche plus donc les gens qui s'en vont en route... ça énerve
Quelqu'un pourrais m'indiquer ou trouver la liste des TF et de LvL. Min et Max pour les faire. Parceque la je crois que je vais attendre d'avoir des DO en Heal pour que les D.D. tombe pas trop vite et voir ainsi mon espérence de vie s'allonger au delà de quelques minutes...
J'aime bien le RP et les "Back Ground", quand ont a le temps de les lire. Lors de ma première et seul expérience, j'ai eut le temps de rien sauf de mourir...

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne Newbee bas LvL (mais non je ne tant pas de faire pitié)*indigner*
Bien le merci a toi Kerloken, pour cette URL!

Y'a tout ce que je chercher, cela me rappelle mon premier manuelle d'anatomie, je suis tout exciter, je vais tout lire toute la nuit!!!

Merci d'étre aussi avenant avec les étudiant en médecine, je vient encore de pourrir car mes Heal ne s'enchaîne pas assez vite, sniff...
Les Cléfs du succés:

1. Un bon Leader! Aucunement besoin qu'il soit un pro de CoH! Juste qu'il soit un bon leader! Qu'il sache crier sur les soloteurs qui courent partout et qui sont incapable de travailler en équipe, par exemple! Le leader n'est pas celui qui a la petite étoile, c'est celui qui saura tirer la task dans le bon sense.

2. Le bon team : l'homogénéité de l'équipe! Pas de difference de level est idéal, si ce n'est pas possible, s'arranger pour que les Tanker/scrapper soient les plus haut (exemplar/Sidekick compris) Et une bonne proportion de chaque archetype (ce qui ne veut pas dire qu'une task de conrtoleur/defender et vouée à l'echec)

3. Les levels du team et le nombre de personne : Les task ont des level min/max positron 10-16,9 synapse 15-21,9 psyshé 20-26,9, etc... Si tu choisi de faire positron au level 10, c'est max pèpète et hyper XP, mais tu as interet à avoir une team qui assure! Si tu est 16,9 et que tu fait Positron tu peux la soloter facile! Le nombre de mobs dans la salle est proportionnel au nombre de membre dans le team! (Positron demande 3 personnes pour créer la task, ensuite tu peux jetter les autre et finir seul) Sauf erreur : Positron 3 pers, Synapse 4, Psyche 5, Bastion 6, Manticore 7, Numina 4, uniquement pour créer la task.

4. La stratégie : Il n'est pas obligatoire de se taper tous les mobs de tous les tableaux, regarder les objectifs Exemple: la première mission de positron on doit juste se faire Epidural ses minions (ceux qui sont dans la même salle que lui) et prendre la preuve qui est à coté de lui. : Tactique : un controleur avec invisibilité va prendre la preuve pendant que les autres attandent à l'entrée, trouver une place tranquille à coté d'Epidural et télétransporte le team - Ou Garant invisibility à tous et tout le monde court vers Epidural, regroupement attaque, preuve et badabom!
Ah tient un sujet sur les TF chic

Les TF c'est ma grande passion comme le disait Omar

Depuis ma toute première TF (Positron il me semble, je ne retiens jamais les noms, le badge II quoi ) j'ai adoré même si on n'a pas fini, on s'est arrété à la dernière mission car l'on était plus que deux et que l'on arrivait plus à combattre assez efficacement pour pouvoir terminer...

Depuis ce temps la je suis de toute les TF que je peux trouver

Que ce soit en SG ou en "pick up" je suis toujours prêt à foncer si j'ai le temps
Du coup je sais que peu importe la composition du groupe, c'est souvent la motivation et le "skill" des joueurs qui fait la différence entre une TF ratée et une TF réussie
Par exemple j'ai du faire la TF Respec plus de 7 fois avant le lvl 30, une fois avec un groupe de 6 blaster et 2 controller (dont moi ) et elle est passée comme une lettre a la poste(2 OS pour moi, le nombre normal quoi ), une autre fois j'avais un groupe équilibré (tanker, scrap, defender etc.) déjà avant la première mission ça râlait et je suis mort 7 fois, le réacteur a explosé et voilà...

Bref, toute les compos "aware" du moment ne remplaceront jamais la capacité des gens à bien jouer et leur motivation à bien faire...

La dernière TF respec que j'ai faite je l'ai faite en SG, on était 8, on a du la terminer en moins de 2H car pas mal de 32 et pas mal l'habitude de jouer ensemble, je suis mort que 2 fois (2 OS comme d'hab ) preuve que c'était une bonne TF
Pourtant on a tout tuer sur toute les missions, pas de "break through" rien...

P.S. : Si vous avez besoin d'un controller Gravity/Force Field lvl 32 pour une de vos TF n'hésitez pas à tell Shamael , si je suisla et que j'ai le temps je viendrais avec plaisir
J'ai fini la TF Positon, nous partîmes huit et après 3 missions j'ai soloté le reste. Avec un tank c'est long mais c'est faisable, avec les inspis had-hoc pour les boss.
Bon j'ai mis deux jours pour la finir et en solo c'est quand même tristounet.
J'ai bien aimé la dernière mission pour son décor.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés