Au sujet du Radar...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kulgan/khalys
si je le compare a un speed 6 c juste que a part un SOS de mene <qui lui pourrait me distancer >je voit pas comment un thauma solo peut arriver a me mettre un vent <si ce terme est mal interpreté je peux le remplacer par me coller un G lol> g bien sur pensé qu'il pouvait etre grouper avec un mene <sos +sprint on sait jamais >mais ds ce cas je pense que sous sos le mene m'aurait attaqué,hors le thauma etait bien solo

p.s : je peut donner le nom de se fameux thauma <par mp uniquement>si qq un a deja eut affaire a lui sur orcanie
Le SOS du mene est legerement inferieur a un speed 5 (on peut considerer equivalent donc) donc si il run vous serez a vitesse equivalente

C'est qui citseko
Citation :
Publié par Adialdan
c était en 1.67 hein ! d ailleur 2 jours apres on était passé en 68 donc owned le radar
La 1.68 c'est pas la mort du radar, en 10sec sur google tu trouves un radar pour n'importe quelle version
A la difference des autres GM croisés, les rares fois où j'ai entendu parler de Citseko, c'etait surtout pas bon pour les gens à qui ils venaient parler

Donc à la limite, vaut mieux que ca reste le plus longtemps "une legende urbaine"

ps: j'avais surnommé celui là le GM spé CA VA TOMBER !
Citation :
Publié par Gaap
1 min 58 en fait pour voir la barre d'outil et le GROS X bien indentifiable

Mais sinon pour revenir au sujet je pense que Goa va avoir du mal a bann de sjoueurs. notre arrivée de NF correspond à l'arrivée des radars "spé" NF aux US, donc les joueurs auront tôt fait d'être déjà à jour et goa aura sur ce coup 2 ou 3 version de retard, encore une fois

Troll,Bod,affai,qui utilise un radar,et dont la majeure partie de la vidéo se déroule à Forêt sauvage ou il inc sur des lvl 40/50 qui vont pex en ZF ou faire une épique.
Heureusement qu'il s'est fait griller,l'étape suivante ça aurait sûrement été acheter un 2ieme compte pour se BB ...
Citation :
Publié par Princessenoire
Donc est-ce que GOA peu vraiment voir ca?

Miyka`el > Passage accusant de triche retiré. Merci d'éviter ce genre de sous-entendu, la prochaine fois ce sera sanction.

Ce n'est pas un sous entendu c'est un constat je sais a quoi ca resemble un radar , enfin c pas compliqué

J'ai cité des noms ?

la je trouve la modération execessive

Pour moi la meilleur arme anti radar c'est le radar pour tous ^^.
Ca demande à être creusé mais pourquoi ne pas donner un radar limité à une classe (furtif par exemple) ne fonctionnant qu'en groupe. Cela permettrait aux fufus de grouper.... oula je sens les ouins ouins

Mail a la FAQ, perso ca me fait peur sur plusieurs points :
* 1 comment être sur que le type utilise un radar ?
* 2 ca va innonder la FAQ
* 3 si c'est un bus tu donnes le 24 noms ?

Soit le radar est vraiment généralisé et on peu oublier les bans .... Je vois mal GOA ban 1000 joueurs sur Broc.
Soit on est tous un peu parano et dès qu'on est inc on pense Radar.

Moi je me prends des toles par d'autres fufus meme lorsque je suis BB comme un porc... Zetes sur qu'il y a pas des mecs qui aurait un cheat genre touche IWIN ??? ^^
Déja donner le radar pour tous ou une classe (pour essayer de la faire grouper, mais quoi ! ), c'est hors de question parce que ce ne serait pas fairplay pour ceux qui ne le sont pas et en plus ca flingue un tant soit peu le peu de strategie qui reste en RvR...

Pour certains cas, il est facile de savoir s'ils utilisent un radar... maintenant ce sont aux joueurs ayant des doutes de peser le pour (cheat ou pas) et le contre (hasard, mal joué, rushs frequents, etc...) avant d'aller à la faq. Ce n'est pas facile mais à force on finit par reperer certaines anomalies assez typiques (le coup de l'ennemi qui stealth ou recule à chaque fois qu'il est selectionné à la sourie par exemple)
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
J'ai que ca a faire de balancer ds types qui cheat savant que méme si j'ai des suspissions une fois elle sont peut etre totalement infondé
OMG la syntaxe... gogo t acheter un bernard pivot !
faut pas oublier l'organisation aussi, pas mal de fufu informent les groupes des ennemis. Combien j'ai vu de personne avec double compte (c'est mal) venir m'insulter car j'avais sois disant utilisé un radar alors qu'un simple ami fufu m'avertis de la présence d'un ennemi

Un autre truc c'est aussi les salles réseau un fufu spy sur un pc le lead groupe a coté et a la vision d'un ennemi rush direct, c'est pas bien masi GOA ne l'interdit pas ca.
A mon sens, il est souvent plus simple de parler de cheat/hack que de chercher une vraie explication logique.
J'ai entendu sur cc emain qu'un certain sicaire passé depuis sur hib utilisait le radar, ce dont je suis sur c'est que le sicaire en question à farmer plus de 8 millions de rp sur Emain avant d'aller sur hib : donc il connait les endroits ou se postent les fufus ( qui ne les connait pas ... ) et connait les lieux de passages des grps "conventionnels" ( remarquez je ne dit pas qu'il utilise ou pas le radar ).
Et apres connaissez mieux les classes que vous avez en face.
Un sicaire me tell l'autre jour pour me dire qu'un chasseur cheate car il l'a detecté a 1000+, je lui demande s'il connait 3eme oeil, réponse : "c kwa ? le truc pour kritiker à l'arc ?".
Ami fufu pensez que lorsqu'un fg passe il peut avoir des furtifs dans ces rangs ( TS, see hidden, stealth lore ou 6eme sens ).
Lorsque on se fait PBAE entre les portes d'une MG, faut pas crier "au cheat!".
Conclusion : oui les radars existent, mais je ne pense pas qu'ils soient si généralisés que ça.
Citation :
Publié par Rogue Mouser
A mon sens, il est souvent plus simple de parler de cheat/hack que de chercher une vraie explication logique.
Alors prends un fufu level 50 ( assassin like histoire de pas être vu de loin ) , tu cours dans un coin ou PERSONNE ne passe jamais , tu restes 1H à regarder. Une fois que tu es sur que personne ne passe, tu décloack , et entre 20 et 30s après un groupe passe juste à coté Interprête le comme tu le veux, moi j'ai déjà compris.

Pour ta question de généralisation, demande aux utilisateurs dans les cyber, peuvent te dire qui l'utilisent, apparemment ils se reconnaissent entre eux par rapport aux trajectoires utilisées, au demi tour sans raison, au contournement de bus, les mecs qui prennent jamais les mêmes trajets, traverse les couloirs d'Emain à découvert pour aller chercher un groupe planquer derrière une colline, ou même faire demi tour car le 8 vs mass ca les intéresse pas. Et le peu que j'ai vu m'a convaincu qu'ils mentaient pas dans leur affirmation.
Je ne dis PAS que le radar n'existe pas, je dis juste qu'il ne faut pas tomber dans la psychose.
Je peux me tromper, mais l'expérience et la lecture des logs me font penser que ce n'est pas si généralisé que ça.
Indéniable de reconnaitre que ça existe.
Comme la dit Mythic dans une news traduite par Nof

Citation :
Mythic en profite pour rappeler que d’après leurs chiffres, seule une infime minorité triche. Il n'y aura donc pas de protection sous prétexte que "tout le monde utilise tel programme".
Citation :
Publié par Skjuld
Sur le Camelot Herald ce matin : 250 Suspensions et 50 bans pour radar.
c'est beau de donner des chiffres, faudrait qu'ils donnent une liste avec les persos incriminés, les serveurs et royaume, au moins on mettrait des joueurs derrière.
Je suis POUR une liste des bans, même temporaire et avec la raison ca pourrait au moins mettre tout le monde d'accord sur qui utilise quoi et qu'est ce qu'on a pas le droit de faire ...
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Comme la dit Mythic dans une news traduite par Nof
Citation :
Mythic en profite pour rappeler que d’après leurs chiffres, seule une infime minorité triche. Il n'y aura donc pas de protection sous prétexte que "tout le monde utilise tel programme".
L'utilisation du micro est pourtant tolérée aujourd'hui.

Cette info sortie de son contexte concernait uniquement les radars ou la triche en général ?
Citation :
Publié par samche
L'utilisation du micro est pourtant tolérée aujourd'hui.

Cette info sortie de son contexte concernait uniquement les radars ou la triche en général ?

La triche en général
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
La triche en général
on peut donc imaginer (à l'instar de Roger Wilco and co) que le radar se répande tellement qu'il soit lui aussi toléré
Citation :
Publié par seringue
c'est beau de donner des chiffres, faudrait qu'ils donnent une liste avec les persos incriminés, les serveurs et royaume, au moins on mettrait des joueurs derrière.
Je suis POUR une liste des bans, même temporaire et avec la raison ca pourrait au moins mettre tout le monde d'accord sur qui utilise quoi et qu'est ce qu'on a pas le droit de faire ...
Non ca n'amène rien si ce n'est augmenter la haine envers des joueurs et faire un lynchage en règle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés