Au sujet du Radar...

Répondre
Partager Rechercher
il est clair que le radar est completement abusé j'ai déja vu comment ca marchai et c'est vraiment easy mode , imaginez des mid avec le radar , erf nan jprefere pas
mais de la a balancer mes potes a goa , ils peuvent creuver
Les radars existent et sont utilisés c'est sur, on remarque egalement que ceux les utilisant jouent toujours. Le seul espoir est la 1.70 ou Mythic a integrer un code detectant les eventuels cheats maintenant vu le retard de version si les cheats ont ete mis a jour le probleme persistera.
Citation :
Publié par Laen
Les radars existent et sont utilisés c'est sur, on remarque egalement que ceux les utilisant jouent toujours. Le seul espoir est la 1.70 ou Mythic a integrer un code detectant les eventuels cheats maintenant vu le retard de version si les cheats ont ete mis a jour le probleme persistera.
de ce que j'ai vu du radar il est plus complexe qu'on ne le pense donc sa ne m'étonerai pas qu'il passe a travers les mailles du filet ..
Citation :
Publié par Gaap
En même temps là tu donnes la position de sspots donc faut pas s'étonner si après ça inc
Sur carnac aussi beaucoup de Hib pexent en ZF mid, toujours au même endroit total c'est une habitude d'aller sur les "spot reculés" pour vérifier qu'ils n'y sont pas. Et c'est devenu un passage obligé pour Toutes les guildes de mon alliance ou celles qui ont groupées avec nous. Donc suffit d'une fois sans pour autant y avoir de radar

C'était juste pour exemple, des endroits comme ça ça manque pas en ZF.

Et bon va pas me dire qu'il y a des groupes xp sur Emain entre la muraille et le tp mid.
Pour les spots reculés, plein de monde les connait, comme les fins à leur époque de gloire pour bonus ZF, ça n'a rien à voir.
en ce moment un mage alb sur orca s'amuse tard le soir a frag <enfin essayer>sous speed hack ..tout le monde le sait, il y a meme eut un post pour l'avertir de ne pas recommencer ,g moi meme faq..resultat 2 semaines apres je le voit toujours se ballader sur emain on me dira oui mais peut etre que c pas un cheat etc ..un thauma solo ca n'a jamais reussit a mettre un vent a un skald en speed 6 surtout quand ce dernier vient d'etre snare .mon opinion bah elle est simple,soit goa n'en a rien foutre parce que c le pognon qui compte ..soit bah ils ont trop de plainte pour pouvoir toutes les prendre en compte le cheat a tué enormement de jeu,esperons que cela n'arrive pas a un jeu comme daoc

p.s: ds l'hypothese que se soit le porte monnaie qui compte ,j'espere pour eux qu'ils fassent un choix entre perdrent masse joueurs honnetes qui en ont marre du cheat au profit des cheaters ou inversement cad bannir les cheaters afin de garder leur clientes honnete
Citation :
Publié par Troj
Jvien de mater la vidéo, ben ca confirme ce que je pensais
Aux USA ceux qui utilisent un radar n'ont pas l'air de le caché, le lead du group le gere, mais les autres membres sont au courant :|
tu crois réellement que le reste du grp ne voit pas que le lead utilise un radar? un lead qui ''sait cheat'' se fera bcp moins soupçonner par ses adversaires mais les membres du grp le verront au premier ou deuxième inc

BAN les teams fixes si le lead se fait chopper
Citation :
Publié par kulgan/khalys
en ce moment un mage alb sur orca s'amuse tard le soir a frag <enfin essayer>sous speed hack ..tout le monde le sait, il y a meme eut un post pour l'avertir de ne pas recommencer ,g moi meme faq..resultat 2 semaines apres je le voit toujours se ballader sur emain on me dira oui mais peut etre que c pas un cheat etc ..un thauma solo ca n'a jamais reussit a mettre un vent a un skald en speed 6 surtout quand ce dernier vient d'etre snare .mon opinion bah elle est simple,soit goa n'en a rien foutre parce que c le pognon qui compte ..soit bah ils ont trop de plainte pour pouvoir toutes les prendre en compte le cheat a tué enormement de jeu,esperons que cela n'arrive pas a un jeu comme daoc

p.s: ds l'hypothese que se soit le porte monnaie qui compte ,j'espere pour eux qu'ils fassent un choix entre perdrent masse joueurs honnetes qui en ont marre du cheat au profit des cheaters ou inversement cad bannir les cheaters afin de garder leur clientes honnete
imo le fait que tu compare a speed 6 montre que c'est pas un speed hack, le speed hack c'est : un mec qui warp comme un ouf, qui peut te distancer d'uhne portée de clipping en quelques seconds etc
Citation :
Publié par kulgan/khalys
mon opinion bah elle est simple,soit goa n'en a rien foutre parce que c le pognon qui compte ..soit bah ils ont trop de plainte pour pouvoir toutes les prendre en compte le cheat a tué enormement de jeu,esperons que cela n'arrive pas a un jeu comme daoc
Vu comment ils sont draconiens sur les phénomènes de bug exploit(*), triches etc je pencherais surtout pour un manque de preuve à l'encontre dudit magicien.
Goa l'a assez dit et répété, ils ne toléreront aucun cas avéré hors charte et ce n'est pas la perte d'argent occasionnée par le ban d'un ou plusieurs tricheurs qui va les gêner à mon avis. Arrêtez de voir en eux des assoiffés d'argent.

(*) Cas "récent" me venant à l'esprit, le problème de la duplication des objets lors de leur pose sur les murs des maisons de fondation (Problème réglé dans les 24h qui ont suivi). Les personnes l'ayant utilisé se sont retrouvés immédiatement avec un compte suspendu temporairement.
Citation :
Perso je ne joue plus a DAOC depuis maintenant 5 mois (après 2 ans), dégoutté en partie par le comportement de Mythic vis a vis des BB et de la prolifération des joueurs cheater...................

Je pensais comme toi y a encore quelques temps .. j'ai stoppé 2 mois pour ces mêmes raisons... mais ayant la possibilité de me bb je verrais pas pourquoi je me priverais d'une partie de mes loisirs, comme beaucoup l'ont fait...Donc me suis adapté a mon plus grand regret après + de 2 ans et demi sans....

Sinon pour en revenir au sujet; Je pensais qu'il était assez facile pour Goa de détecter ce genre de comportement, type radar !? je restes surpris de leur impuissance sur ce phénomène..

Quand le gars active sont cheat il prends ou récupère des données venant de goa non ?Goa ne vois rien ?
Sachant que je suis vraiment très loin d'être un expert en informatique d'où ma question et mon étonnement.....

Amicalement
Citation :
Publié par Vilya
(*) Cas "récent" me venant à l'esprit, le problème de la duplication des objets lors de leur pose sur les murs des maisons de fondation (Problème réglé dans les 24h qui ont suivi). Les personnes l'ayant utilisé se sont retrouvés immédiatement avec un compte suspendu temporairement.
la majoriter se sont fait ban definitivement vu le nombre de dupe qu'ils avait fait
Citation :
Publié par Neeza
la majoriter se sont fait ban definitivement vu le nombre de dupe qu'ils avait fait
Ce qui ne fait alors que confirmer mon avis que contrairement à ce qui semble être l'avis de beaucoup, Goa a plutôt tendance à clore des comptes facilement. S'ils ne le font pas ce n'est pas parce que les pauvres perdraient de l'argent (dur dur de perdre l'abonnement de 100 joueurs ) mais parce qu'ils n'ont pas les preuves nécessaires.
Citation :
Publié par Vilya
Ce qui ne fait alors que confirmer mon avis que contrairement à ce qui semble être l'avis de beaucoup, Goa a plutôt tendance à clore des comptes facilement. S'ils ne le font pas ce n'est pas parce que les pauvres perdraient de l'argent (dur dur de perdre l'abonnement de 100 joueurs ) mais parce qu'ils n'ont pas les preuves nécessaires.
La duplication ca se voit dans les logs (c'est meme evident a detecter) par contre un radar sur un autre pc c'est indetectable dans les logs c'est comme parler au telephone pour donner des infos.
Citation :
Publié par Auel
imo le fait que tu compare a speed 6 montre que c'est pas un speed hack, le speed hack c'est : un mec qui warp comme un ouf, qui peut te distancer d'uhne portée de clipping en quelques seconds etc
Bof bof le speedhack n'a pas une valeur fixe il peut se regler
Le thauma peut trés bien se déplacer a l'équivalent du speed 6
Le probléme je crois pour goa est qu'ils ne peuvent pas detecter les joueurs (même ceux qui n'on pas de speed, le problème est là, ex : le thauma) se déplacent en dessus le speed maxi possible en jeu.
Et les GM la nuit c'est un petit peu beaucoup rare...

Par contre si il rush a 100m/s je crois que c'est vraiment de la mauvaise volonté de la part de goa de pas le ban ...
J avais déjà joué avec un mec qui utilisait un radar ( trop grillé surtout qu apres il leadait comme une une truffe )
Lead haxor : IIIIINC
/em voit une ombre se restealth à 3000 derriere un arbre

c était en 1.67 hein ! d ailleur 2 jours apres on était passé en 68 donc owned le radar

maintenant je sais plus, ca fait + de 6 mois que j ai laché ce jeu, et j ai jamais vu de cheat ( radar sinon windrag et straff ca y allait ) en face de nous, ou alors il manquait quelques doigts au joueurs
mais y a un grand nombre de joueurs qui crie au cheat alors qu il y a rien du tout ... par meconaissance du jeu et/ou parce qu il faut bien qu ils perdent a cause de quelque chose .... ( et evidement c est les autres qui trichent pas eux qui jouent mal ou ceux en face qui jouent bien )
Delou Hilys > Sucrage de la provoc.
Attention tout de même.

Par exemple, le soit-disant speed hack. Je suis scout et je me balade à Gothwaite à la vitesse de la lumière. Ohhhh !

Et pourtant :
--> hâteur dans sa maison sur fondation
--> téléport Gothwaite depuis sa maison de fondation
Et voilà !

Donc, avant de catégoriser un comportement dans la rubrique "triche", il est nécessaire de réfléchir un peu avant, le jeu est plus complexe et varié qu'on ne le pense.

Je pense quant à moi que la pire des plaies dans ce jeu, ce sont les persos qui sortent 3 fois par jour "ton comportement est hors charte je te screen et je mail GOA", qui se prennent pour des zorros parce qu'on leur a piqué un spot ou que sais-je.

Donc, oui mais...
le plus beau reste selon moi un joueur de YS que tout le monde connait (je donnerais pas le nom , il est tellement flagrand qu'il radar que tout le monde sait de qui je parle )
je jouait sorcier dans un Fg en speed 5 menes, a un moment on le voit devant nous a distance de clipping qui termine de poser une mine anti speed et qui part dans le sens oppose
genre : je viens de voir un groupe sur mon radar et je pose une mine pour pas me faire rouler dessus

de la chance que notre menes ai eu SOS down a ce moment la parce que meme si c t une heure de pointe, sacrifier SOS pour tuer un vieux c**** de radar , ca fait vraiment plaisir
j'imagine meme pas le nombre de /rude qu'il aurais pris apres sa mort

bref, radar sur certains joueurs c flagrant, moi je ne joue qu'en cyber, et j'ai croise beaucoup de cyber ou le radar est un programme qui fait parti des racourcis bureau :x

par contre c'est assez drole aussi de voir certaines accusations de radar contre des personnes que l'on voit tout les jours en cyber : SANS RADAR

^^
Wink
Citation :
Publié par Feared
le plus beau reste selon moi un joueur de YS que tout le monde connait (je donnerais pas le nom , il est tellement flagrand qu'il radar que tout le monde sait de qui je parle )
et n'oublie pas de preciser que lui et les membres de sa guilde ont toujours été les premiers à accuser sur JoL untel ou untel de radar, perso je sait pas comment on peux avoir aussi peu de race pr ouvrir sa gueule dans ce cas, p-e la rage de se fer pietiner par tous els bon grpes d'en face, et qui eux jouent sans tricher ^^

mais bon qui est le vrai perdant ? celui qui ne fait pas son quotat de rp/semaine, ou celui qui est méprisé par la moitié du server Les radars, c'est sur c'est chiant, mais ça ne m'otera jamais la apr d'amusement que je partage dans DAOC avec tous els gens que j'apprecie et avec qui je vais RvR
Le plus fun qui m'est arrivé c'est une personne qui utilise un radar qui ma carrément fait une emote ( ds le vide ) avant de me pbae dessus, je précise quand même que j'etait planqué derriere un arbre en fufu à 30 metre d'eux , acroire que y'en a que sa gêne même pas...
Leurs têtes au bout d'une pique !
Je propose que notre cher Goa publie les noms de tous les tricheurs sanctionnés, chaque semaine, dans la gazette

Et leur adresse, aussi...
qu'on aille leur casser la gueule
Citation :
Publié par Auel
si je le compare a un speed 6 c juste que a part un SOS de mene <qui lui pourrait me distancer >je voit pas comment un thauma solo peut arriver a me mettre un vent <si ce terme est mal interpreté je peux le remplacer par me coller un G lol> g bien sur pensé qu'il pouvait etre grouper avec un mene <sos +sprint on sait jamais >mais ds ce cas je pense que sous sos le mene m'aurait attaqué,hors le thauma etait bien solo

p.s : je peut donner le nom de se fameux thauma <par mp uniquement>si qq un a deja eut affaire a lui sur orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés