Au sujet du Radar...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
les radars ont en parle bcp mais ça ressemble vraiment a un croque mitaine pour moi.

Kk un aurait 'il un screen a sa disposition pour voir a quoi ça ressemble ?
cf video d'un tres celebre bogdar de jol qui n'est malheurseusement plus dans le jeu suite a sa video lol
Jvien de mater la vidéo, ben ca confirme ce que je pensais
Aux USA ceux qui utilisent un radar n'ont pas l'air de le caché, le lead du group le gere, mais les autres membres sont au courant :|

Au fils des annees on a pu remarqué que ce qui se passais aux USA sur daoc, arrivais peu de temps apres en Europe
Ca presage rien de bon :d

Je tire la sonette d'alarme !§§§
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
ici c'est ni la mafia avec sa loi du silence, ni l'école ou t'es un sale fayot qui balance.
T'es sur un jeu ou tu paies pour t'amuser et si les tricheurs nuisent a ton plaisir tu peux les dénoncer car c'est ton choix aussi.
Et non, dans la vie on ne fait pas ce qu'on veux. Tout est soumis a des regles.
Et quand tu ne respectes pas les regles tu doit en subir les conséquences.

J'ai que ca a faire de balancer ds types qui cheat savant que méme si j'ai des suspissions une fois elle sont peut etre totalement infondé
Citation :
Je me base sur le cas du barde a spn, en quoi 2/3 mois il est 10l5 (pe mm + jai pas regardé ) donc une bonne team monte sans trop de prob rapidement (je prend cet exemple juste pour le tps , je dis pas qu'ils utilisent de radar hein )
il a pas créé son barde en août hein.... On jouait avec lui au mois de janvier.
mon avis sur le cheat radar...
Je suis persuade que d'ici a X mois, le radar sera autorisé (malheureusement).
Je me base sur une experience que j'ai vecue avant daoc, sur ultima online ou il y avait un programme dit de "cheat" qui permettait d'aider au maximum le joueur par rapport a un joueur qui n'avait pas le programme (macrottage, raccourcis pour les sorts (il n'y en avait pas avant il fallait cliquer sur une icone puis cibler le joueur), comptage d'items ect ect...).

On a assiste a quelques bans d'accompte, puis lorsque les editeurs se sont rendus a l'evidence que trop de joueurs utilisaient ce programme, ils ont decides de l'autoriser et maintenant il est meme vendu en tant que supplement pour UO.
Posez vous juste une question : si le radar etait present depuis le debut, il n'y aurait aucun debat a avoir, tout le monde ne se poserait pas la question et l'utiliserait.

[edit] Et au passage, non, je n'utilise pas de radar et je suis contre aussi tout ce qui n'est pas autorise officiellement, je donne juste ma vision qui est (malheureusement) objective (enfin je l'espere...)
Citation :
Publié par Krugen_COrp
cf vidéo d'un tres celebre bogdar de jol qui n'est malheurseusement plus dans le jeu suite a sa vidéo lol
un lien vers cette vidéo ? ^^

en mp p-e =)
masse joueurs utilisent speed hack et aimbot sur counter-strike (et autre cheats), c pas pour autant que c'est devenu autorisé. et pourtant CS existe depuis plus longtemps que DAoC.

Quand au macrotage d'UO, compare ce qui est comparable. L'ergonomie d'UO a ses debuts etait lourde. Tres lourde. L'autorisation a ete faite sur quelques programmes qui corrigeaint ce defaut (d'ailleurs, jme suis tjrs demander pkoi les developpeurs ne l'avaient pas fait eux meme, avant de comprendre que British ct cassé en laissant un foutu merdier derriere lui). C'etait des programmes qui aurait DU etre integrer au jeu des le debut. Ils ne l'ont ete qu'avec la version 3D du jeu (si jme souviens bien). Quand aux programmes genre clic auto etc, ils sont rester interdits, sauf sur shard pirates.

Le radar (dans sa version cheaté, jparle pas du GPS NF) est le wallhack de daoc. C'est un programme qui tue le jeu. Jamais il ne sera autoriser.

Et non le radar n'est pas present depuis le debut du jeu, pour la simple et bonne raison que ca ne corrigerai en rien un quelconque defaut du jeu. Bien au contraire. Donc se dire d'imaginer ce que ca donnerai si.... ben jprefere imaginer gagner au loto tu vois, au moins c'est plus sympa. Donc puisque le radar n'est pas present depuis le debut, ne fait pas parti du jeu, est un cheat, est combattu, et tue l'interet du jeu, il est normal qu'on en parle non?

De plus, pour avoir vecu l'experience UO (puis t4c), non, ce n'est pas parce qu'un cheat se generalisait qu'il devenait autoriser bien au contraire (excepte 3 programmes sur UO qui corrigeaient le defaut d'ergonomie). Le radar est un cheat, un vrai, pas un quelconque programme facilitant le jeu SANS gacher le jeu des autres. Donc a combattre. Et comme il est combattu, son hypothetique legalisation, c'est comme le canabis avec sarko au pouvoir, ca sera qu'en reve (ou cauchemar, selon le pt de vue)
Sérieusement, je suis sur que 40% des joueurs au moins utilise le radar...
Suffit de tapé 2 mots clé sur google et voila vous l'avez, et j'ai un peut suivis leur forum, il disent qu'il s'en servent actuellement sur les serveurs US sur NF, parce qu'il y à même la 2e versions du radar qui est sortis et bla bla bla.

Comment j'ai sus çà?
Une connaissance IRL l'utilise, et quand je regarde, jpeut vous dire que certain groupe qui tourne souvent sur emain l'utilise et çà j'peut vous l'assuré.

Même des fufu..

D'ailleurs vous n'etez pas souvent INC de dos?

(2 groupe fixe non mid c'est déja certain ça^^)

GOA ne pourras rien faire, et détecteras peut être les 5-6 boulet qui on oublié de changé de versions...

C'est triste mais c'est comme çà
ue mais le truc c'est que cs c'est un add-on gratuit , et que sur DAOc on paye ^^

pis bon les vrai joueur de counter strike te repondront qu'il n'y a rien de plus jouissif que le ti noob qui te traite de tout les noms possible et imaginable simplement parce que tu joue mieux que lui .

Et comem dit plus haut le cheat fait pas tout , suffit pas de cheater pour etre bon.
Citation :
Publié par Falkynn
[...]
Puisque tu connais UO, je vais rentrer dans le plus technique : quand un joueur pouvait caster corp por,corp por, switch a la hallebare et foncer en auto sur le joueur (en stick
) par rapport a un joueur qui devait tout faire en manuel, pour moi il s'agit bien quand meme d'une grosse aide.

Maintenant est-ce que le radar apporte cette meme grosse aide et ce gros avantage ?
La reponse est oui.
Et malheureusement, plus ca avance, plus on est assistes.
Tout ca, ca fait chier
Citation :
Publié par Final
Mdr cette vidéo, il pourrait au moins être discret le mec qui radar, surtout pour un vieux meno à 200rp ;p
Ha le vieux leader au radar pas discret. Enorme ^^
J'espere quand même que les fufu qui parlent de grp suspect apres avoir fé qq expérience de défufu/fufu vous avez mail à la FAQ en donnant les noms/date/heure parce que sinon vous êtes complices de ce genre d'attitude. Dénoncer sur jol c'est bien, mais mail à la FAQ c 'est mieux.

Sinon monter un perso 10L+ en 3mois, même si c'est possible avec un radar, si tu te fé fermer ton compte 2/3 fois cause utilisation du radar, ca te calme au bout d'un moment.
Perso je ne joue plus a DAOC depuis maintenant 5 mois (après 2 ans), dégoutté en partie par le comportement de Mythic vis a vis des BB et de la prolifération des joueurs cheater.

En ce qui me concerne, mes 6 derniers mois sur DAOC je me suis astreint a ne plus aider, parler, renseigner, grouper ect... en gros a ne plus interagir dans le jeu avec des joueurs BB de mon propres royaumes.
J'ai même quitté ma dernière guilde (Cercle de Dun Dagda) parce que certains de ses membres utilisaient et prônaient le BB.
Sans doute que ma façon d'agir avec les BB n'a pas changer grand chose mais je pense que si tout les anti BB ct regroupé créant une sorte de fracture dans le jeu cela aurait peu être fait bouger les choses. Enfin on peu toujours rêver .

Pareil pour les cheateurs il ne faut avoir aucune complaisance

enfin bref on n'a pas encore inventé un système pour envoyer tout les chieurs sur la Lune, dommage.
Citation :
C'est triste mais c'est comme çà
Bah non, ton attitude est lamentable, et je te signale que ton post est plus un appel à l'utilisation (ouin ouin 40% des gens le font, croyez moi on peut rien faire, etc...) qu'autre chose. Si tu es sûr que des gens l'utilisent, tu le signales à la faq GOA.
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
kikoo kikooo les grpes hibs 9L+ avec radard indétectable par goa en programme tiers alors qu on se repose dans le fin fond de breifine et inc de dos , goa peut rien faire contre ce new radar y parait

Vivement NF

kikoo kikoo le grp mid mago 9L+ qui nous inc en speed 6 qd on se repose au fin fond d'emain ... imezz, aestun 2 hels hr a++
je me co sur mid pour send le lead du grp qui nous a inc bizarrement, il me dit nan je cheat pas, en + on vous a laissé fight vs le grp hib HR alors qu'on aurait pu vous inc...
bizarrement, aucun lag (vive mon pc de péruvien) pendant le fight vs hib qui aurait pu m'indiquer un add... rien en visu ... mais le grp mid aurait vu le fight et a du faire demi tour....
mauvaise foi ou ...?
Citation :
Publié par Troj
C'est vrai, mais on peut disserter sur un autre point :

Le buffbot est un moyen pour certains joueurs d'optimiser leurs persos au maximum et de devenir plus fort.
Il n'etais pas vraiment tres rependu ya 2 ans, il c'est rependu petit a petit car une minorité l'utilisais et pouvais tué en toute impunité l'autre camp.
C'est ce qui es entrain de se passer avec les Radars.

Est ce que vous pensez que certains joueurs qui en ont marre de se faire inc par derriere & co vont investir a leurs tours dans les radars pour contrer ce phenomene mais neanmoins être dans l'illegalité?

Ps: C'est juste une question hein :x
C'est exactement la même question que je me suis posé...

Citation :
Publié par Krodon
Ca me fait mal de le dire, mais triplement /agree

Krodon
Aujourd'hui 10h09
T'as eu mal mon cochon hein ! Allez redis-le moi encore une fois que ça me rende heureux !
Ulina > Passage édité.

Le radar tue le rvr.... c'est tout... mais quand ils n'aurons plus personne a se mettre sous la dents ils comprendrons peut etre... [Edité.]
malheuresuement ya une semaine un nouvelle generation de radar a vu le jour qui apparement sont de nouveaux non detectable par mythic (enfin a voir sur le long terme on espere que ils se mettent le doigt dans l'oeuil). Je ne donnerais pas le lien sur le forum car il ya des liens qui vont vers le site du dit radar mais les gens que ca interesse connaissent je pense
Non mais sérieusement à priori beaucoup suspectent des gens d'utiliser des radars là... J'espère que tous ceux qui viennent poster ici en connaissant les noms sont aussi aller poster à la faqs GOA ? Car si personne ne dénonce, c'est sûr que ça fera pas bouger les choses. Ca prend à peine deux minutes de poser une question au support client, c'est fait pour ça, profitez-en. Si GOA n'avait pas mis cela en place, tout le monde le réclamerait et gueulerait !!!
Citation :
Publié par Raziiel Nemesis
C'est de la folie cette video, sont trop grillé les hib , sur Ys c'est beaucoup mieu geré que ça
Tiens ca me fais pensé que je me suis amusé a faire la meme chose sur et bien un lead de grp etais ausssi discret que ds la video.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés