Nirvana c'est du métal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Nirvana c'est le groupe qui a inventé le Grunge.
Pour pas savoir çà ...
Ben le problème c'est que les Melvins faisait du grunge bien avant Nirvana et avant qu'on utilise le mot

Citation :
Publié par STD
t'a touché pile poil, le grunge étant une approche punk du rock
Ah ben ça devient compliqué puisque le pounk c'est quand même une approche ... euh punk ... euh du rock
Le grunge serait il une approche punk d'une approche punk du rock

Ce qui est sur c'est que ça sent le lock pour postaflood
Je pense que Nirvana est une approche punk rock metal du gothic techno, lui-même dérivé du dark trash metal dark black darkness of the rising moon, qui était à la base un dérivé du punk rock trash metal sorrow darkness dark pop, inventé en 1974 par le fameux John Smith, guitariste du groupe "Darkblackdarkdarksorrowblooddarkmoonsatan666darknessofthedead", qui par la suite se renomma en le plus connu "crushingedgemoonofthedead".
Citation :
Publié par Darkmore
Ben Tad pourtant c'est quand même foutrement métallique.
Un de mes 333 groupes préférés tiens.

Vernon Reid, un gars pas trop à la rue musicalement, a dit (en gros) :
"c'est un bon mélange entre REM et Metallica", à l'époque du 'Black Album'

<réalise qu'il porte encore cette putain de chemise à carreau de bûcheron canadien et se marre un bon coup>
Citation :
Publié par dadubliner
scie, ils découpaient des scies troncs

je me sauve très très très loin...
http://www.glamour.de/imperia/dw/axium/images/1/15/50/51/1509/MDimage1_0_1.jpg

Harry : Z êtes foncedé patron, vous risquez le ban.
Derrick : ça sera parfait comme cadeau avec un ipod pour l'anniversaire de Anne.
Harry : Ipod, Ban, Anne OLOL patron.
Citation :
Publié par Deadstar
Nirvana c'est le groupe qui a inventé le Grunge.
Pour pas savoir çà ...
mdr

On va plutot dire qu'ils l'ont, malgrè eux, popularisé, et non inventé (ca exisait bien avant eux)
Citation :
Publié par dadubliner
scie, ils découpaient des scies troncs

je me sauve très très très loin...
Et c'est en sciant que leonard devint scie...
Citation :
Publié par Kenavo Les Bouzeux..
De toute façon pour moi

Grunge = pearl jam !
C'est déjà mieux

Heureusement pour Nirvana que Kurt est mort, parce que sinon le groupe aurait vraiment pas eu le même impact sur les gens.
Citation :
Publié par Jalost
http://www.glamour.de/imperia/dw/axium/images/1/15/50/51/1509/MDimage1_0_1.jpg

Harry : Z êtes foncedé patron, vous risquez le ban.
Derrick : ça sera parfait comme cadeau avec un ipod pour l'anniversaire de Anne.
Harry : Ipod, Ban, Anne OLOL patron.

Derrick: tu m'as fait rire harry, c'est bien la première fois en 20 ans.
Citation :
Publié par Floboo
C'est déjà mieux

Heureusement pour Nirvana que Kurt est mort, parce que sinon le groupe aurait vraiment pas eu le même impact sur les gens.

Je sais j'ai de bons gouts *salue la foule en délire*

Pour la mort de kurt , phenomene classique , prenons l'exemple d'Hendrix à la guitare (bon on va passer le fait qu'il a apporté énormement à la guitare etc...) mais si il n'etait pas mort à 28ans et qu'il avait tourné en rond musicalement parlant

je doute que ce soit la legende que c'est aujourd'hui
La différence c'est que au niveau guitaristique, Hendrix a reelement apporté qqch, alors que nirvana ... hum .. disons que c'est le 1er truc que tu apprend à la guitare et que tu maitrises quoi

Donc bon d'un coté, y en a un qui sait jouer avec 7 rails de coke dans le pif, de l'autre, une blague sur pate avec une balle ds la tête
Citation :
Publié par Floboo
La différence c'est que au niveau guitaristique, Hendrix a reelement apporté qqch, alors que nirvana ... hum .. disons que c'est le 1er truc que tu apprend à la guitare et que tu maitrises quoi
C'est déjà une évolution. Mais ça les true l33t de la gratte ne le savent pas.

Nirvana avait déjà marqué des générations avant que Kurt ne meure. On ne bat pas Michael Jackson dans un chart des années 90 pour rien.
Citation :
Publié par Snoopy
Moi de toute facon depuis qu'un jour quelqu'un ma dit que Metallica c'etait de la country..................

Ils ont fait des reprises acoustique c dla country en plein

(cherche last caress en acoustique par metallica tu comprendras)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés