Quelles Armes CaC pour le Chasseur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite savoir quelles armes corp à corp sont le plus adaptées pour un Chasseur.

Autre question : les dégats sont directement calculés en fonction de l'agilité du Chasseur?
__________________
Up !

Car le sujet m'intéresse également

De même j'aimerais savoir, si les armes que possèdent les PNJ sentinelles dans les villages elfes (espèce d'étoile à trois lames) existent aussi pour les joueurs ?
Ce sont des katars, des griffes de combat et j'ai lu sur le forum US que ce ne serait pas implémenté avant la release, mais qu'il en existait quelques unes avec d'autres skins. Je pense que ces armes sont pour les rogues et non les autres classes.

Pour un hunter je pense que la bonne hache à deux mains est un must, quand le mob arrive sur toi il doit lui rester normalement un tier des pv, donc si tu fais un critique tu peux le OS.
Je privilégie les haches à deux mains et les plus lentes possibles. C'est pas toujours faciles à trouver. Au niveau 32, j'ai présentement un lame démoniaque qui désoriente et empoisonne la cible avec un torche en main gauche qui boost l'agilité et le régénération de mana.

Il y a l'autre clan qui y va pour les deux dagues ou deux griffes, c'est pas encore le mien...
Peut-être une utilité plus dans le PvP.
J'ai une hache a deux mains, et comme elle est bien meilleur que mon fusil, je fais pas mal de degats( en plus elle a +5 a l'agilité et au Stamina).
Faut pas oublier qu'au niveau 20, on a "dual wield" qui permet de se battre avec deux armes en même temps.
C'est pas comme a DAoC ou la lance par exemple utilise 50% Dextérité et 50% Force de l'utilisateur, et l'épée qui utilise 100% Force... enfin j'espere qui y a des joueurs de DAoC qui me conprendront...

Ma question est en faite : quelque soit l'arme utilisée, les dégats CaC sont basés sur l'agilité?
Bah moi g achete toute les competences possible pour le dual wind ...
Je test un peu tout pour voir..
C vrai ke la 2hand presente c avantage
Mais pour le style une Hache en main et une daggue en off hand ca a de la gueule
je vs dirai ca + tard ..

See u in game )
Citation :
Publié par Fathom
Ma question est en faite : quelque soit l'arme utilisée, les dégats CaC sont basés sur l'agilité?
Force.

C'est marqué en jeu, quel carac influence sur quoi.
Le CaC c force, l'arc c agilité.
Le problème du Dual Weild c'est le malus au toucher de 25% ce qui fait que c'est loin d'être efficace.

Donc comme dit au-dessus, rien de mieux que les armes à 2 mains, haches, ou pour un look moins classique, la spear (mais assez rares).
Citation :
Publié par Troll qui pue
Comment on apprend a se battre a la hache a deux mains ?

(tauren chasseur level 8 ^^ )
weapon master dans une capitale, et apprendre le skill two-hand axe.
Citation :
Publié par Grossbaf
Le problème du Dual Weild c'est le malus au toucher de 25% ce qui fait que c'est loin d'être efficace.
Quel est donc l'interet de Dual Weild?
On fait 2 fois les degats?
Parmis les armes a 2 main il y en as qui sont mieux que d'autres?

Sinon apres le prochain patch les chasseurs pourront toujours utiliser les lances
Citation :
All spears are now polearms.

Polearm proficiency can now be learned by Hunters, Paladins, Warriors

Spear proficiency has been removed.
Citation :
Publié par Mani
Parmis les armes a 2 main il y en as qui sont mieux que d'autres?

Sinon apres le prochain patch les chasseurs ne pourront plus prendre les lances:
Armes a deux mains les lance font plus de dégâts mais sont très dur a trouver, je préfère personnellement les haches, qui font pas mal de dégâts, mais vous attendez pas a tuer quelqu'un uniquement au corps a corps car le hunter miss comme une hyène.

Sinon, le hunter dans le prochain patch ''Polearm proficiency can now be learned by Hunters, Paladins, Warriors'' perso ca je comprend qu'on peut l'apprendre/
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
...

Sinon, le hunter dans le prochain patch ''Polearm proficiency can now be learned by Hunters, Paladins, Warriors'' perso ça je comprend qu'on peut l'apprendre/
Oui tu as raison, ça m'apprendras a lire en travers... j'edite ça

Donc ce sont en premier les lances puis les haches et enfin les épées qui font le plus de dégâts?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés