[Chaos] Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Jamais été lock juste de Lock =)
Citation :
Publié par Iron-
Qui à été lock pour des conneries dans le genre pk dans les trou ou bloquer des portes?
Déjà ton post commence mal: ca ne sont pas des conneries mais bien des fautes graves sanctionnables par un lock.

De plus tu as été lock une fois pour avoir pk dans les zones pvp off, puis delock, puis relock pour avoir bloqué des portes. Tu n'as que ce que tu mérites. Tu es un tricheur.

Pour répondre a la question: je n'ai jamais été lock.
Citation :
Publié par Beber Or-Azur
J'ai jamais été lock, et j'espere ne jamais l'etre ! Jai jamais pékah dans trou ou bloker porte. Et moi j'apele pas sa des "conneries" Qd tu blok porte tu le fais volontairement point
Imagine que t'es un modem qui désynchronise et qui te déco chaque 2 minutes. il m'est arriver en 1 ans de jeu de déco une fois sur une porte a cause d'une déco sauvage (enfin plus ou moins dessus). En général oui c'est volontaire mais la malchance existe.
Jamais été lock, coupé une fois par le punisher lors d'un test collectif avec d'autres de Lock, coupé une autre fois pour une histoire avec reaper, et encore une autre fois pour flood. Ah oui aussi pour avoir dit Nishal sdb en enfer sur cc français.
Mertyl je voudrais pas trop m'avancer mais si tu plantes sur une porte ( ca m'est arrivé ya quelques jours ) ca bloque pas la porte. Enfin ceux qui savent comment faire me comprendront.
Red face
ma premierre coupur cc de 24h voila je suis hor la loi pour encor 12H environ...

La porchaine foi que je down plante a cause d un meteor je penserai a changer mon cc qaund je reco car crier son message sur le main fou de rage c MAL lol.

Ps: Ya pas moyen que ce sois un autre cc que le main qui sois mi a la reco ??

ps': C etait fracastout en direct de ... special election... desastre... vacanses...HS...+1
Citation :
Publié par Iron-
Je suis pas modo mais je vais faire un sondage a ma manière

Qui à été lock pour des conneries dans le genre pk dans les trou ou bloquer des portes? Vous etes toujours lock ou on vous a delock apres un certain temp ?
Jamais été lock out.

A part ca g jms rien fait de mal
Citation :
Publié par JohraChaos
Déjà ton post commence mal: ca ne sont pas des conneries mais bien des fautes graves sanctionnables par un lock.

De plus tu as été lock une fois pour avoir pk dans les zones pvp off, puis delock, puis relock pour avoir bloqué des portes. Tu n'as que ce que tu mérites. Tu es un tricheur.

Pour répondre a la question: je n'ai jamais été lock.
J ai été lock paske un nb s est amusé a m attaker sur le tapis rouge et et kil a down par mon aura et jamais delock dsl tu te trompe de personne mdr jai stopper t4c ya des lunes ... Now je joue a MU www.muonline.com (pour les interresser) c'est plus dur ke t4c pi ya pas de triche lol
J'ai été couper une semaine en 1.17 sur goa parce que j'ai méchamment sworder après avoir templer ^^

Couper sur Chaos pendant pour avoir sword ''me r'voilà'' sur le main j'ai récupe mes cris assez rapidement.

C'tou pour moi
Citation :
Publié par Iron-
J ai été lock paske un nb s est amusé a m attaker sur le tapis rouge et et kil a down par mon aura et jamais delock dsl tu te trompe de personne mdr jai stopper t4c ya des lunes ... Now je joue a MU www.muonline.com (pour les interresser) c'est plus dur ke t4c pi ya pas de triche lol
Tu es Iron Elven (Ce que tu vas démentir mais ce que peut dire un cheater n'a pas grande importance).

LML a dit récement: "Iron Elven et Thy- locked out pour blocage de portes ZO, pris en flag."
16/10/2004, 15h19

https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=2&pp=15
Citation :
Publié par Iron-

MDR Genre y a pas de triche, j'ai un pote irl il joue a ce jeu et il one shot tout les monstres avec un speedhack ^^

Sinon jamais etait locké sur Chaos
Citation :
Publié par JohraChaos
Tu es Iron Elven (Ce que tu vas démentir mais ce que peut dire un cheater n'a pas grande importance).

LML a dit récement: "Iron Elven et Thy- locked out pour blocage de portes ZO, pris en flag."
16/10/2004, 15h19

https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=2&pp=15
Oo ba c pas moi mdr ^^ Spa pcq mon nom commence par Iron ke c moi Oo ... Iron Elven c'est un mek et moi chu une fille et les changement de sexe son rendu interdit alor vien me dire le contraire MUAHAHAHAHAHAHAHA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés