[Chaos] Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iron-
Je suis pas modo mais je vais faire un sondage a ma manière

Qui à été lock pour des conneries dans le genre pk dans les trou ou bloquer des portes? Vous etes toujours lock ou on vous a delock apres un certain temp ?
Pas moi mais je trouve cela tout à fait normal de lock qqun qui bloque les portes ou qui passe son temps à utiliser les trous. D'ailleur je trouve qu'il n'y pas assé de lock pour tout cela
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Pas moi mais je trouve cela tout à fait normal de lock qqun qui bloque les portes ou qui passe son temps à utiliser les trous. D'ailleur je trouve qu'il n'y pas assé de lock pour tout cela
Bizzarement, je suis du même avis...
moi une fois...c t pdt la période anti pkage dans les trous g t avec un pote dans une maison obiwan est rentré, il a cru qu'on transférait et ce con m'atk dans un trou Oo alors jme suis énervé et jlé down voilà ça m'a couté une semaine de lock et next time c for eveur
Euh en meme temps Iron a fait des conneries mais Lock pour un blocage je porte alors que pour le nouveau bug on enleve 'juste' les amus, c'est pas tres proportionnel niveau délit/sanction...

EDIT : Up banneret. C'est nul :'(
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
J'ai été lock pour avoir tapé Arien fk, délock apres 1 semaine
Moi je l'ais down et rien mdr

Nan Nic elle c'est pk dans les trous je croit. ^^

Moi j'ais rien a me reprocher et a juste titre je n'ais jamais été lock.
Citation :
Publié par Orm / Salkh
Mystry m'a lock l'autre jour pour avoir delete Aziz lol.
oO abusé quand même. Mystry pawa !

Wé Quild, j'avais même pas cramé le changement d'avatar, je regarde que les jolies filles moi, pas les gamines dans le métro, hein ?!
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Perso dapres le site de Ea jai tuer 40 fois dans les trou (Ba je pense ke sa veut dire sa la section BAD) Arien FK a tuer 69 fois dans les trou et mortel vangelys 213 et almusia-SoC 92 fois Donc jpense chu pas mal mieu placer ke mortel lol sur 1385 kill k'il a fait 213 on été dans les trou, apres sa on voit ki PK temple sh Le pire, il ma déja down dans un trou, un gm de connect et il dit rien Oo mdr La preuve qu'il save po choisir leur gm.

Citation :
Publié par Quild NB de Lock
Y'a que moi qui ai l'impression que Iron- nous fait son coup de : Jesuisunefilleirl avec sa photo prise à la cam super crédible, en éspèrant être délock?
Scuse je joue pu et jvien de temp a autre tentait po dla changer ... Tien vais l'enlever
Citation :
Publié par Iron-
(Ba je pense ke sa veut dire sa la section BAD)
Dommage, les BAD comptabilisent aussi les kill devant le temple SC donc pas forcément dans un trou.

Au fait, Mortel a delete il y a plus d'une semaine parait-il.
Ouais Mat- men a parler ... avec le new cheat il a delete pcq il a drop un foul equip , il en avait marre alor il a delete et Muse a recréé un nouveau Perso pour pas on lui pike son nom
Citation :
Publié par Orm recurved water glass +4
Mystry m'a lock l'autre jour pour avoir delete Aziz lol.
Pardon ?

1/ Comment elle a su ?
2/ Pourquoi elle t'a lock ? Je veux dire, le motif officiel.
3/ Elle a le droit ?
Citation :
Publié par Drachen
Pardon ?

1/ Comment elle a su ?
2/ Pourquoi elle t'a lock ? Je veux dire, le motif officiel.
3/ Elle a le droit ?
1/ Elle a vu que j'ai delete un Aziz de Lock.
2/ c'est le motif officiel.
3/ Moi je trouve c'est une bonne leçon si elle avait effectivement lock la bone personne.

Apres elle a reussi à se rendre compte que je n'avais delete qu'un Aziz lvl 1 sur un de mes comptes. Donc j'ai été délocké.
Ouais mais comment elle l'a vu ? Elle a espionné tes logs ?

Oui, ça pourrait être bien qu'elle lock ce bienfaiteur cet enfoiré. Mais elle devrait alors rendre ce genre de services à tout le monde, ce qui est impossible. Et puis, soyons l'avocat du diable : rien n'interdit, dans la charte, de delete le perso des autres...
Check mystry c mystry ... Elle se leve du mauvais pied et elle peut locker qui elle veut, normal c la responsable de chaos alor Faut pas se poser de question, La prochaine victime c p-e VOUS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés