[Ys] [DELIRE] Qu'est ce que vous aimeriez faire IG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
les mp sont vos amis
Emanuelle for moderating ASV

Sinon, je verrai bien un pitit mode invasion possible en réunissant les conditions suivantes :

- effectuer une quête complexe comme tuer les 3 boss des donjons SI dans un même laps de temps.
- Cela fait pop un portail de Tusca vers Sidi ou Galla (ou alors un autre mob emporte le bg vers le realm type Hurikala reine griffon dans Tusca).
- les envahisseurs peuvent remonter le donjon et envahir la partie SI du royaume ennemi

Bref, un truc assez complexe pour que ce soit fait une fois dans la vie d'un serveur.

sinon je rappelle le délire de certains : tuer Béhémoth à 3 royaumes
Moi je voudrai un chateau où je serai le roi TouchPasMonString 1er !
Dedans j'y mettrai tous mes potos sauf scf car lui il fantasme sur les oignons :x
Isildhur serait mon bouffon.

J'y rassemblerai toutes les celtes et les vikettes d'Ys et elles seraient toutes folles de moi ^^
Sarcastique
Citation :
Publié par kenjii
Moi je voudrai un chateau où je serai le roi TouchPasMonString 1er !
Dedans j'y mettrai tous mes potos sauf scf car lui il fantasme sur les oignons :x
Isildhur serait mon bouffon.

J'y rassemblerai toutes les celtes et les vikettes d'Ys et elles seraient toutes folles de moi ^^
Un sexy bouffon alors? :/
Citation :
Publié par Telia Daemonis
et je /dance un champion 10L mezz
ça devait etre Patchenga, c normal alors si vous wipé un groupe avec des cavaliers d'emeraudes , et puis mezz bah c normal quoi c un champion c toujours mezz :dd
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Alors moi mon petit délire c'est d'incarner un gros monstre ( un peu comme celui de la dernière animation sur emain ) et de me promener sur une zone frontière en tuant tout sur mon passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés