[Ys] [DELIRE] Qu'est ce que vous aimeriez faire IG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenjii
j'avoue qu'il est pas gaté le fifi
enfin bon en meme temp c'est pas moi qui n'a pas de femme... ah si.....
Pouvoir enfin faire du lancer de luris.
Citation :
Publié par Pisces
Pouvoir enfin faire du lancer de luris.
ca doit etre excellent ca tu les balances de la colline du tp alb a emain wé 200 metres ! t assommes les gros fifi avec ca
Thumbs up
Citation :
Publié par perros
Que les dragons et boss des donjons quitte de façon aléatoires leur zone pour ce promener dans les zones de DAOC, et qui laisse tomber des loots en fonctions du royaumes qu' il les terrasses.

Avoir son cheval personnel pour ce rendre de ville en ville.

Pourvoir acheter un compétence pour une journée Ingame. le MA achète régence endurance du paladin. le Paladin speed de sorcier etc ....
J'adore ton idee.
J'imagine deja les dragons se balladant aleatoirement dans le monde ravageant les forts et les royaumes attaques lever des armees pour le combatre en ne sachant pas ou ce dernier ce trouve.....

Une attaque sur un fort ennemis soudain un eclaireur crie Dragon et la les 2 camps en guerre allies pour vaincre cette terrible menace et la guerre pour recuperer sa depouille tombee au milieu de la cour du dit fort.

J'imagine une armee en train d'aller attaquer une relique surprise par 2 dragons cotes a cotes.

Oui ton idee est asser seduisante
Des dragons pouvant se balader en zone frontiere et aleatoirement sur le royaume.
Citation :
Publié par Tiplume
être groupée autrement que par ma guilde

< Elfe mentaliste lune >
tu va te régaler sous nf ta vengeance sera terrible ils te suppliront pour grouper avec toi car avec ton ae dot les rp vont pleuvoir
Kobold Berserker
Kobold Thane
Kobold Guérisseur
Kobold Moine

c'est tout
T'a oublié kobold finelame
kobold munition de de catapulte etc
Avoir un loot à chaque fois qu'on tue un ennemi, comme par exemple :

- une tête de nécrite
- un tibia de viking

etc

Des jolis trophées de guerre, comme Obélix et Astérix qui comptent après la bataille les casques romains qu'ils ont récupérés.
Citation :
Publié par emanuelle
tu va te régaler sous nf ta vengeance sera terrible ils te suppliront pour grouper avec toi car avec ton ae dot les rp vont pleuvoir
Les mentalistes seront enfin les maîtres du monde ! MOUHAHAhaaa ...
sinon ce que j'aimerais IG ça serait que tout les albs, les mids et les hibs se tiennent la main en sautillant tout nu dans emain ...
/dream off
/repeat nightmares
/AEcry
Content
Me faire passer dessus par un bus de lvl 20... demandé moi pas pourquoi, je vous dirais, j'aime ça !
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ig?
CS ( non pas counter strike ! )

plus serieusement j'aimerais organiser une journée ou tout le monde irai rvr a poil =) sa serai marrant
Citation :
Publié par kenjii
Moi je voudrai un chateau où je serai le roi TouchPasMonString 1er !
Dedans j'y mettrai tous mes potos sauf scf car lui il fantasme sur les oignons :x
Isildhur serait mon bouffon.

J'y rassemblerai toutes les celtes et les vikettes d'Ys et elles seraient toutes folles de moi ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés