[Ys] [DELIRE] Qu'est ce que vous aimeriez faire IG ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

DAOC étant un jeu
Je pense que chacun à des délires personnelle qu'il aimerait accomplir ( pour ma par j'appel cela un Fantasme mais bon hein.. )

Exemple :
-Peu etre aimeriez vous organiser un tournoi d'Highlander lvl 1 devant Uppland.
-Ou bien rassemble une masse de Kobold et les faire tous rusher sur les portes de CS et le tout habiller en ROSE BONBON.


Ecrivez ici vos délires
Peu etre qu'ensemble nous pourrions les réaliser .

Pour ma par j'aimerai organiser un immense rassemblement de Nécrite de tout lvl Dans les Rue de Camelot Genre 100 dans camelot A chain /rude l'instructeur Clerc
Mon meilleur souvenir de DAOC c'est une partie de cache cache a poil dans camelot (merci bienfait ) trop drole et super organisé (les perdants se rhabillaient au fur et a mesure avec des tissus multicolores)

C'est ce jour la qu'on a perdu nos alliés qui ont pas compris qu'on préférait délirer plutot que d'aller loot avec eux

Sinon pour le futur je crois que coté délire ça va se jouer dans les vaux level 5

Falcon
J aimerai qu on me mette Toute la Guilde d alliance en rang d oignons, tous de Dos devant moi et que je les demonte en annihilie 1 par 1 en terminant sur Gauthier qui me fasse Up 11L a ce moment

Voilou, c tout pour l instant mais je vai retrouver
Thumbs up
Citation :
Publié par ChampignonDansCabane
Voilà,

DAOC étant un jeu
Je pense que chacun à des délires personnelle qu'il aimerait accomplir ( pour ma par j'appel cela un Fantasme mais bon hein.. )

Exemple :
-Peu etre aimeriez vous organiser un tournoi d'Highlander lvl 1 devant Uppland.
-Ou bien rassemble une masse de Kobold et les faire tous rusher sur les portes de CS et le tout habiller en ROSE BONBON.


Ecrivez ici vos délires
Peu etre qu'ensemble nous pourrions les réaliser .

Pour ma par j'aimerai organiser un immense rassemblement de Nécrite de tout lvl Dans les Rue de Camelot Genre 100 dans camelot A chain /rude l'instructeur Clerc
J'aimerais asser pouvoir faire des hybrydes de races comme persos .
j'imagine deja le paladin mi avalonien mi necrite.

ou le taumaturge mi necrite mi demi ogre.

J'aimerais bien pouvoir fassonner les skin des equipements que je craft et que les effets lumineux dependent des prox/reactifs de ce dernier.

J'aierais pouvoir recruter des PNJ qui peuvent m'aider a explorer un donjon ou a combler une classe manquante et vital d'un groupe.

J'aimerais voir plus de donjon lvl 30 - et plus de quete du type de mugrul.
J'aimerais bien un event du style grosse guilde qui organise une chasse au tresor, les joueurs devant par le biais d'enigmes trouver un endroit dans daoc ou se place une personne (en /an evidement) et ou on devra dire la reponse de l'enigme a cette personne.

Ca changerait des quetes ou carto/libraire/bdo machent le travail
Thumbs up
Citation :
Publié par st-thomas
J'aimerais bien un event du style grosse guilde qui organise une chasse au tresor, les joueurs devant par le biais d'enigmes trouver un endroit dans daoc ou se place une personne (en /an evidement) et ou on devra dire la reponse de l'enigme a cette personne.

Ca changerait des quetes ou carto/libraire/bdo machent le travail
Oui sympas l'idee des quetes random avec des monstres random pour des recompances random.

Comme lorqu on decouvrais le jeux



Des quetes qui rqpporte des rp sa serais sympas aussi.
delire
Que les dragons et boss des donjons quitte de façon aléatoires leur zone pour ce promener dans les zones de DAOC, et qui laisse tomber des loots en fonctions du royaumes qu' il les terrasses.

Avoir son cheval personnel pour ce rendre de ville en ville.


Pourvoir acheter un compétence pour une journée Ingame. le MA achète régence endurance du paladin. le Paladin speed de sorcier etc ....
Ala sortie de catacombs et de ces nouvelles zones pouvoir capturer aux monstres certaines anciennes zones et les refaire

genre affronter les mobs d'Avalon pendant 3 longues journées ou tout un royaumes serait nécéssaire pour tenir et restaurer la cité pour la rendre en Camelot n°2

Respec race

taper à 300 en rvr avec ma palouf (la moins crédible des 3 propositions je sais )

avoir une classe avec 3 pets dont 2 qui puissent me heal et des sort d'instant drain life de 350 pdv toutes les 4s et un BB au cas ou.
Et qu'apres je puisse me dire : ptin trop je rox j'ai pété 5 mecs solo.

Sinon plus sérieusement...
Organiser un grand tournois inter realm.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par Sanglante Yea
avoir une classe avec 3 pets dont 2 qui puissent me heal et des sort d'instant drain life de 350 pdv toutes les 4s et un BB au cas ou.
Et qu'apres je puisse me dire : ptin trop je rox j'ai pété 5 mecs solo.
Soiyons sérieux ça n'existera jamais
Citation :
Publié par Laea
J'aimerais bien pouvoir fassonner les skin des equipements que je craft et que les effets lumineux dependent des prox/reactifs de ce dernier.

J'aierais pouvoir recruter des PNJ qui peuvent m'aider a explorer un donjon ou a combler une classe manquante et vital d'un groupe.
Citation :
Publié par Blinky
[...]
Devenu sans objet

sinon un tournoi inter realm a grande echelle serai cool.
Devenir un Stor Gothis et pouvoir TP les gens


Gothis et StorGothis... des titres sympathiques pour les mages Midgardiens de rang 11 et 12... enfin c'est un avis personnel.
Tire la langue
Les délires je les fait déja moi , genre hier en plein fight avec ma chamane , on wipe un bon grp hib avec qq tiarna et cavaliers d'emeraude (facile quoi ) je root ce qu'il y a a rooter , je maladie & dot qq uns , et je /dance un champion 10L mezz , ou des conneries dans ce genre qui apportent un peu de délire au jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés