Non je ne parlais pas pour toi mais ce qui dise qu'il faut mieux qu'il meure...
Moi je me pose une question sérieuse ,peut être serait- tu m'y répondre...Bush a part s'attaquer au pays arabe et plus implicitement à la communauté musulmane trop "radicaliste" (j'admets que des gens comme Ben Laden sont des idiots qui se servent de la religion pour tuer des innocents mais c'est aussi juste dans l'autre sens )qu'à-t-il fait dans le monde lors de son premier mandat?Qui soutient-il Israel ou bien les Palestiniens? Il a belle et bien pris partie pour les Israélien depuis un bon moment et je trouve celà complètement stupide.J'admets que tu penses différemment de moi mais j'expose aussi mon point de vue

J'accentue un peu la chose mais dans l'idée c'est plus ou moins çà.A part soit disant traquer le terrorisme ,il n'y a rien.Ah si le terrorisme Irakien.
Pour en revenir au sujet principal car je suis complètement parti dans l'HS et je m'en excuse
L'histoire a été marqué par des erreurs dans les deux camps ,personnes ne peut le nier ,bien que les Israélien aient été implanté de force au Palestinien mais là n'est pas la question.
La loi du(ptet de

) talion est sans doute la pire chose présente sur le territoire en ce moment.Les récentes décisions prise par Ariel Sharon ne sont sans doute pas sans une idée bien précise derrière sa tête et vu sa haine contre les Palestinien on peut s'attendre à tout comme l'annexion Cisjordanie (hypothèse hein

).Derrière çà une chose me choque énormément ,c'est le refus de Sharon de laisser se faire enterrer Arafat à Jerusalem si celui-ci vint à décéder...Pourquoi ce refus...On peut se le demander ,encore une fois celà prouve toute la bêtise de cet homme.
Concernant la Palestine,il est sur que les différents partis vont se battre pour le pouvoir si Yasser Arafat meurt , mais l'avenir nous le dira ,il n'est pas mort pour l'instant et j'espere qu'il restera en vie.
Pour finir avec çà ,une dernière question à ceux qui sont contre Arafat... Si vous etiez retenu dans votre quartier général comme un animal dans une cage pour les personnes qui veulent soit disant faire la paix avec vous ,comment réagisseriez vous?Les attentats suicides ,il les a toujours condamné...Sharon condamne-t-il les nombreuses pertes humaines du coté Palestinien dans ces raids armées?
Bref c'est un sujet plutôt délicat de toutes manière et chacun aura son point de vue... L'avenir nous dira le reste...Esperons qu'il n'y est plus de pertes civiles...