[BREAKING NEWS]Everquest II repoussé !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'info vient de tomber chez les distributeurs, Everquest II ne sortira que le 16 novembre et non le 8 ou le 11 comme cela avait été dit precedemment.

Je vous tiens au courant si ca bouge !

Mes sources ? mon grossiste

PS : Zavez eu peur que ce soit repoussé de plusieurs mois hein hein ?
wééé, ça c'est cool, c'est juste le jour ou je reviens de vacances (donc j'aurais pas de retard sur les autres ^-^), enfin, si cette news ce confirme
Citation :
Publié par Slopknight
Bonjour à tous,

L'info vient de tomber chez les distributeurs, Everquest II ne sortira que le 16 novembre et non le 8 ou le 11 comme cela avait été dit precedemment.

Je vous tiens au courant si ca bouge !

Mes sources ? mon grossiste

PS : Zavez eu peur que ce soit repoussé de plusieurs mois hein hein ?
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bizarrement, les gens d'ubi shop ne semblent pas être au courant de cet info...


Je les ai appelés hier ( concernant un tout autre problème ) et j'en ai profité pour demander la date de sortie...
La personne au téléphone m'a bien spécifié le 10 en France...


De toute façon, pour savoir quand sortira la release c'est très simple.....
Il suffit juste d'attendre les wipe sur la beta
Citation :
Publié par Le chagouin
Mais à l'heure où je poste cette réponse, le site officiel annonce toujours le 9 novembre sur le compteur.
Je pense que les jeux seront envoyés à partir du 9 Novembre ou du 10, mais en magasin il sera dispo qu'à partir du 16, ce ne sont que des suppositions hein
Citation :
Publié par Le chagouin
Mais à l'heure où je poste cette réponse, le site officiel annonce toujours le 9 novembre sur le compteur.
Pour la sortie US ^^ , la sortie en France est prévu le 11 selon le forum officiel fr (enfin d'après un post d'il y a 2 jours)
Citation :
Publié par Gobadia
C'est prévisible que le jeux soit repoussé, personnellement je m'y attend fortement
repoussé de quelques jours maximum, le communiqué de presse date d'hier alors je les vois mal nous faire un repoussage de plus d'une ou deux semaines
Ne pas confondre date de dispo et date de sortie.
Ce n'est pas parce que les grossistes reçoivent le jeu un certains jours qu'il ne peut pas sortir un autre jour. Certains grossiste seront privilégiés par rapport à d'autres, du moins je pense
ca me rappelle le cas FFXI... tout le monde disait quil sortirait fin septembre (le 30) car les grossistes et magasins le soutenaient, et ce meme jusquau dernier jour! seul ubi soft via son site internet maintenait la date initiale, soit le 16 si mes souvenirs sont bons... et puis finalement le jeu est sorti le 16. donc bon dorénavant il faut se mefier des infos venant des magasins, la meilleure source étant ubi soft lui meme!
Citation :
Publié par Lightflash
ca me rappelle le cas FFXI... tout le monde disait quil sortirait fin septembre (le 30) car les grossistes et magasins le soutenaient, et ce meme jusquau dernier jour! seul ubi soft via son site internet maintenait la date initiale, soit le 16 si mes souvenirs sont bons... et puis finalement le jeu est sorti le 16. donc bon dorénavant il faut se mefier des infos venant des magasins, la meilleure source étant ubi soft lui meme!

Pour cette histoire, le problème venait du fait qu'Ubi changeait de plateforme logisitique. Les grandes centrales d'achats type fnac recevaient le jeu le 16 et les magasins independants le 30. Ubi livrait en priorité les gros et les petits était livrés le 30. Apres beaucoup l'ont eu le 16, en passant justement par des grossistes, assez lourds pour être livrés en priorité.

C'est compliqué comme marché
Citation :
Publié par SuRcOuF
pourtant sur le site ils envoient le 17 les comandes ( de la fnac)

Vi c pour ca on a été plusieur a les appeler et a tomber sur differents responsable , d'apres leur listing le 10 alors que le site n'indique pas ca , /e croise les doigts
__________________
http://membres.lycos.fr/aregael/silversign.jpg
Citation :
Publié par Kastïelle
De toute façon dite vous que plus en retard il sera, moins il y aura de bug a la sortie

Tient encore un patch aujourd'hui

oui c'est vrai et je pense que cela mettrait pas mal de monde d'accord si chacun recevait les boites dans la semaine du 11-18 et que les serveurs ouvrent simultanément partout dans le monde le 20 (ou le 25 ) par exemple ! Comme ca, pas de jaloux, pas de problèmes et débat clos
Hop,

Aux dernières nouvelles, pour Mr Ubi, c'est toujours le 10, il est donc possible que mon grossiste se soit fait b....r

Il me dit qu'il aura + de certitudes demain, je vous tiens donc au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés