[Shadow Priest]Analyse

Répondre
Partager Rechercher
c pas un mal ... mais je pense que ca restera bien correcte encore

surtout les UD avec un DoT en plus:

Devouring Plague
Afflicts the target with a disease that causes 904 Shadow damage over 24 seconds. Damage caused by the Devouring Plague heals the caster. Causes 113 damage every 3 seconds.

++
Tu as vu l'intitulé des nouveaux spells IG ? Car je ne les trouve pas sur Thottbot et Vault... les sites ne doivent pas encore être à jour...
Pourrais tu nous donner un lien où les nouveaux sorts du prêtre sont expliqués ou bien nous faire un pti briefing des autres races? En tout cas, le nouveau spell pour l'UD est vraiment pas mal, un DoT de +
ok merci c'est sympa, j'avais zapé la fin du post
j'hésitais entre troll et ud mais à la vue des traits raciaux et des nouveaux spells je crois que ce sera UD... C'est dommage, je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi, on verra donc peu de casters troll (non non c pas le mechant dans volte face )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu es legerement transparent (mais pas bcp) avec quelques effet d'aura sombre

mais on te distingue bien encore

++
oki, tu peut me montrer un screenshoot stp ?

merci

/e se prend de passion du shadow priest
Je suis d'accords pour dire que la classe de prêtre est vraiment super, polyvalente etc
Mais de la a dire que c'est LE roxor du PvP heu.... faut pas pousser
Je joue un shadow priest level 34 sur la beta Euro, et ben c'est vrai qu'il sait ce défendre, mais bon face un chaman ou un mage je perds dans 75% des cas

Ou alors je suis pas douer sans dec, j'adore le shadow priest a lvl equivalent j'ai toute mes chances, sauf face au shamy et au mage MV, la ou j'ai pas la bonne technique ou vraiment pas de bol, ah oui le rogue MV aussi s'il te prends en sealth t'es mort, vu que le shackle Undead (mez 30s de MV) a une ligne de vue et que tlm a vite compris que pour niquer un caster suffit de pas rester en face de lui

Le Prêtre je ne le trouve pas redoutable contre les MV au contraire vu que mon fear marche pas sur eux et qu'ils savent très bien evité mon shackle Undead, c'est moi qui est peur d'eux

Le nouveau patch va équilibré tout ça on verra bien (en cours de DL)
MV ?
Sinon je pense effectivement que c'est dur de gagner contre un mage en PvP... Meme en gérant bien les heals on doit vite arriver à cours de mana... Quoique avec le nouveau dot undead, en se débrouillant bien, ca fait 2 dot au début ensuite on se shield/heal qlq nuke et ca peut passer
C'est beau la théorie
Tu n'a pas cité les hunters... tu ne recontres pas de problèmes face à cette classe?
Citation :
Publié par shanod
MV ?

Tu n'a pas cité les hunters... tu ne recontres pas de problèmes face à cette classe?
Ben actuellement les chasseurs de la horde j'en vois pas bcp (contrairement a l'alliance) et je n'en ai combattu en 1vs1 que 2 fois (le meme) la 1er fois j'ai gagner (de très peu) la 2e c'est lui qui m'a eu (mais j'avais plus de mana et j'ai cafouiller).

Les autres fois ou j'ai rencontrer un chasseur de la horde ou alors il etait bcp plus haut lvl que moi ou alors j'étais pas solo, donc pas assez tester de duel contre chasseur pour me prononcer, par contre les mages MV et les chamans, c'est bon j'en vois des tas
sa a jamais ete marqué ke le pretre etait un roxor en pvp

juste que le shadow etait bien sympa, tres polyvalent dans quasi toutes les situations.

=> kelmon, attend de monter en level, le shadow priest atteind toute sa puissance vers les + haut level
c'est normal que tu ais du mal contre les shamans

non pas qu'ils soient les meilleurs, mais si le shaman joue bien, en un sort (instant, Purge) il te vire ton buff stamina et ton shield ... ce qui fait que tu te retrouves tres vite a poil

ensuite il lui suffit de te lancer le sort anticast et de te poursuivre au CaC

c'est la technique a employer et ma foi elle marche tres bien (en general je rush direct les priest et j'ai eu que tres peu de defaite contre eux ... sauf UNE qui etait legerement plus high lev que moi mais qui jouait fort bien !! meme a 2 on a eu du mal a la tuer)

contre les mages, si en plus tu es dans la branche shadow, le Silence est ton ami !!

mais c'est vrai que contre les UD avec l'antifear ca doit etre plus dur ... mais maintenant c une skill a activer donc tu auras + de chance

++
Priest shadow pré patch c'était ultra fort en pvp, à part les pal je craignais pas grand chose en 1v1. Mais bon faut atteindre un certain niveau pour que ça prenne toute sa valeur.
Post patch je pense que je vais respec holy qui a été pas mal up à priori.
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
MV, mort vivant
UD, undead

sinon je trouve que la shadowform est pas forcement necessaire

un priest polyvalent pourra presque faire autant de dommage sans

quand je regardais pour un priest, j'avais prevu de m'arreter a silence et au talent pour up la distance des sort

je ne prenais pas les derniers talents shadow pour prendre a la place des talents discipline qui me semblait bien (faudrait que je rematte maintenant que je connais mieu le jeu)

sans la shadowform et les dernier talents shadow, le priest fera un peu moins de dmg oui, mais restera polyvalent, et pourra a souhait lancer des shield et des heal/regen comme il le souhaite

je pense que c'est une configuration plus adequate pour du pvp en team sans la shadowform

d'autant plus qu'elle a subit un ptit nerf de dmg et de resistance depuis ce patch

je vois plutot la shadowform pour du pvp solo voir duo (avec une classe independante comme un shaman ou druid ou pala, pouvant se heal en cas de besoin) ... ce qui est le cas de tyrus avec moi

mais pour du pvp de team, voir raid, je pense que le priest equilibré est plus interessant

d'ailleurs au fur et a mesure de mes perso, je trouve qu'un template talent "mixte" avec 2 talents 20+ est plus interessant qu'un template avec un talent 30+ qui demande parfois de prendre d'investir des pts de talents entre le 20-30 pas si utile que ca ... donc c'est un peu gaché a mon sens

les talents 30+ sont attrayant mais demande trop d'investissement je trouve

++
C'est plus ce qui se dit sur les forums US, post-patch le priest serait devenu une machine à heal (et encore le druide ne serait pas moins bon et avec d'autres qualités) et l'interet du priest en pvp bien diminué avec le nerf de la voie shadow.

Maintenant ça reste à tester.
Bah disons que d'une part la voie shadow a été (un peu) nerfed et surtout, la voie holy est devenue vraiment sympa avec beaucoup de changements qui rendent enfin le priest "de soutien" très efficace et intéréssant. Maintenant je suis à peu près persuadé qu'un shadow priest bien equipé reste redoutable en pvp, si bien joué car c'est un type de jeu particulier.
voui le shadow reste bon, il est tres peu affecté par ses changements certes, mais il a plus la meme peche qu'avant, se traine plus pour tuer un mob. Un peu l'impression d'avoir perdu un rank a mes spell, ca fait bizare mais ca reste tres bien ^^
Une question bête

shadown priest c'est que pour la horde ou en étant alliance je peux y avoir accès .

Mon priest vient de up 5 je suis alliance et le trainer me propose de joindre la lumière
Citation :
Publié par Dawme
Bah disons que d'une part la voie shadow a été (un peu) nerfed et surtout, la voie holy est devenue vraiment sympa avec beaucoup de changements qui rendent enfin le priest "de soutien" très efficace et intéréssant. Maintenant je suis à peu près persuadé qu'un shadow priest bien equipé reste redoutable en pvp, si bien joué car c'est un type de jeu particulier.
Comment tu a vu la branche holy ? Sur wowwault elle n'est pas encore disponible la mise a jour pour les talents...?

C'est toujours holy nova au 30 ?
Citation :
Publié par catacombe
Comment tu a vu la branche holy ? Sur wowwault elle n'est pas encore disponible la mise a jour pour les talents...?
J'ai été mater mon perso dans le jeu ?

Citation :
C'est toujours holy nova au 30 ?
Ouais, par contre adieu combat rez, remplacé par Spirit of Redemption, un talent qui lance un heal grp d'environ 1000 pv suivi d'un hot grp de 1000 pv également à la mort du priest.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés