Joystick anti EQ2 ? [titre modifié]

Répondre
Partager Rechercher
Joystick a dénigré EQ1...Boycottez Canard PC pour vous venger alors parce que c'est là qu'ils sont aujourd'hui!

Vous vous demandez pourquoi joystick ne parle d'EQII que depuis deux mois alors que ca fait 6 mois qu'on bouffe du WOW????
Ben c'est tout simple,sony n'a fourni la clé beta à joystick QUE depuis 2 mois!!!
(depuis EQII est meme devenu LE jeu le plus attendu par fumble avant WOW)

Vous n'avez pas eu droit à des explications là-dessus sur JOL ???

Normal,l'explication était donné depuis un moment dans le mag par fumble lui meme,qui est pigiste sur joystick,pas sur JOL!

Comment ? Vous n'achetez pas joystick donc vous ne pouviez pas savoir???

Alors pourquoi vous etes sur ce fil?(Pas d'amis peut-etre?)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne sais pas si tu as lu le monsieur qui precisait, plus haut, que le staff de Joy avait change entre temps, mais tu devrais, c'est super instructif
super EQ existe depuis 5ans le changement d'equipe de joy c'est depuis combien de temps déja ? 1ans ?
Pour avoir bossé dans un tas de magasines pendant qques années, je tiens à dire que le rédacteur donne rarement son avis...
"Salut Ralf, tu me fais 3 pages sur le dernier Tomb Raider, avec une super note, même si c'est de la merde, on a une démo exclu et 5 pages de pub sur Eidos, ce mois ci."
"Oui chef :/"
Citation :
Publié par Ralf le preux
Pour avoir bossé dans un tas de magasines pendant qques années, je tiens à dire que le rédacteur donne rarement son avis...
"Salut Ralf, tu me fais 3 pages sur le dernier Tomb Raider, avec une super note, même si c'est de la merde, on a une démo exclu et 5 pages de pub sur Eidos, ce mois ci."
Roh Tout le monde c'est que c'est faux, ce n'est pas parce que Joy file 98% a un jeu et que 5 pages plus loin il y a "abonnement a Joy+ le jeu en question, que c'est des vendues, c'est peut-être aussi parce que le jeu est bien...

Ou peut-être pas remarque....
bof je ne vois pas ou est le malaise .. j'ai acheté le magazine et ils ne parlent pas d'eq2 ce mois, ils en ont un peu parlé le mois dernier

il y a une grosse preview sur wow, ils aiment ce jeu c'est évident et tant mieux finalement

ou est le problème avec eq2 ? les deux jeux ne sont pas comparables, l'un est le successeur de diablo2, l'autre vise un créneau tout-à-fait différent

on verra bien le mois prochain ce qu'ils en disent si le jeu sort à la date dite ...

ps : le truc un peu comique quand même c'est d'avoir fait la couverture avec un jeu qui n'est pas encore en vente ce qui est dommage pour myst ou rome total war qui y auraient largement eu leur place (9/10 c pas tous les jours ...)
....
Citation :
Vraies sources? Vraies infos? Peut-on avoir quelque chose de "palpable" qui serait une preuve de ce que tu avances? A savoir que tu affirmes que tous les mags sont "vendus" à on ne sait qui (et oui, en vertu de quoi celui qui "commande" l'article demande t-il une bonne ou une mauvaise note?).

l'expérience soit, mais partant du fait que tu accuses tout le paysage des magazines français de ne pas offrir une vraie info mais une info erronée, fausse, partiale, j'attend autre chose que de l'expérience dans "un tas de magazines"....

Je n'entre pas dans le droit mais je pense qu'on aurait de la matière là aussi...
Citation :
Publié par TiberiX
Si vous attendez en revanche que tout le monde soit toujours d'accord avec vous au sujet d'EQ2, et bien continuez à lire ce forum ci. Vous y trouverez le maximum de personnes de votre avis capables de vous réconforter.
Il y a une grosse différence entre "ne pas aimer" "donner son avis" etc...
et ne pas en parler...

Pour l'autre qui disait que Joystick avait pour habitude de tester les mmo après leur release, ça me fait bien rire : Ryzom a vachement été testé en version commerciale ?
Et WoW se tape des dossiers à tour de bras dans quasiment chaque numéro, mais EQ2 Guild Wars, CoH etc... nan ça faut pas en parler

Qu'ils donnent leur avis : oui ok, de toutes façons je vois mal comment on peut demander à quelqu'un de tester un jeu et de donner un avis totalement objectif.
Qu'ils boycottent carrément certains jeux alors que le magasine se veut être un magasine d'information sur les jeux vidéos, je vois pas comment certains peuvent prendre leur défense.

Pour le reste, je m'en tape car comme je l'ai déjà dis (et si c'est pas le cas je le dis maintenant, flemme de relire ) je ne me fie pas aux tests faits par d'autres personnes pour choisir mes mmo.

Et arrète de prendre tous les gens qui te contredisent pour des fanboy stp, chacun de tes posts transpire ce ressenti : c'est lourd
Citation :
Publié par Falith
Il y a une grosse différence entre "ne pas aimer" "donner son avis" etc...
et ne pas en parler...

Pour l'autre qui disait que Joystick avait pour habitude de tester les mmo après leur release, ça me fait bien rire : Ryzom a vachement été testé en version commerciale ?
Et WoW se tape des dossiers à tour de bras dans quasiment chaque numéro, mais EQ2 Guild Wars, CoH etc... nan ça faut pas en parler

Qu'ils donnent leur avis : oui ok, de toutes façons je vois mal comment on peut demander à quelqu'un de tester un jeu et de donner un avis totalement objectif.
Qu'ils boycottent carrément certains jeux alors que le magasine se veut être un magasine d'information sur les jeux vidéos, je vois pas comment certains peuvent prendre leur défense.
Deux mots:mauvaise foi!

Si tu lisais les posts tu saurais pourquoi joystick n'a pas parlé de EQII(ou tres peu)avant septembre!
Mais bon ca ne m'étonne pas,vu le reste qui est totalement inexact,tu dois pas lire jostick non plus pour sortir des trucs pareils!
Et si tu lisais les miens, tu verrai que je ne parle pas de EQ2 en particulier, pas la peine de m'accuser de mauvaise foi : t'as envie de prendre leur défense, libre à toi, mais c'est pas pour autant que j'ai tord et que toi t'as raison (ni l'inverse d'ailleurs, ce ne sont que nos avis)
Je ne prends pas leur défense,je rectifie ce qui est faux!

Tu parle de boycott,mais tous les jeux dont tu parles sont soit testés,en preview,ou en review dans les pages de joy.....(la partie réseaux est étoffée)
J'ai parlé de EQII en particulier car c'est un cas particulier(clé béta recu en retard)

Je ne discuterai pas sur le contenu des articles(chacun son avis),mais tout y est!
Pour te dire j'ai découvert l'existence de guild wars dans joy....
Et il y a plus d'un an ryzom avait déjà droit à deux pages....

Certe,ils nous les brisent un peu avec WOW,mais on peu pas parler de boycott pour les autres jeux!!!
Rhooooo arrêtez de vous battre, vous aimez Joy alors achetez le, vous n'aimez alors pas n'achetez pas et puis voila.

De toute façon quand on a internet (ce qui logiquement me semble être le cas de tout le monde ou presque ici) lisez les revues dispo gratuitement sur le net c'est bon pour les foret ça fait des arbres coupés en moins voila !!
Citation :
Publié par CooL-HighT
Que faire ...?
A l'ancienne, il faut des town crier dans nos villes.

TownCrier_001 says: "Oyé oyé brave gens, laisse moi vous narrer les dernieres trouvailles de Joystick!!!"
Passant_067 says: "Oua téma l'autre comment qu'il cause... Pis il est sapper comme un bouffon, le looser!"
TownCrier_001 says: "..."
Je pense que le débat est clos ?
Alors on ferme pour éviter les HS dans le style hein
Sinon je vais devoir être méchant très méchant horriblement méchant
Ok je suis pas crédible

EIDT : réouverture suite à demande ..
Petite précision vu que je viens de passer 6 jours avec Fumble à la Nouvelle-Orléans.
Ni Joy, ni encore moins Fumble n'ont quelques choses contre EQ2...Au contraire Fumble adore le jeu...
Sinon le test devait être dans Joy dans le numéro de Décembre mais il aura probablement du retard donc ça sera pour Janvier (d'une part parce que Ubi veut que Joy test la VF et non la VO, et d'autre part parce qu'on est tous resté coincé à la Nouvelle Orléans 3 jours de plus à cause de ces connards de United Airlines et qu'on est rentré qu'hier alors que le bouclage du numéro de décembre est demain).

Il devrait aussi y avoir un article de 8 pages dans le prochain PCJeux (chez Futurenet, même maison que Joy)...Mais c'est à mettre sous réserve pour la même raison que plus haut (cf United Airlines et bouclage demain).

Et vous aurez aussi le rapport que je devrais mettre en ligne ce week-end ou lundi sur la FanFaire et quelques infos intéressantes sur le jeu...

Donc vous en faites pas, la communication arrive...^^
Citation :
Et quand je pense que je lisais TILT avant de lire JOYSTICK ça donne un GIGA coup de vieux
Moi je regrette d'avoir jeté mes vieux numéros d' 'Amstrad 100%'.
La lecture de ce fil m'a beaucoup amusé. Un grand nombre de raisons ont été données pour justifier l'absence d'actualité sur EQ2 dans le Joystick de ce mois.
Mais je suis surpris de n'avoir vu personne donner la raison la plus probable qui nous viens à l'esprit lorsque qu'on est un lecteur régulier de ce magasine. Celle ci est la suivante Joystick a l'habitude de faire les test concernant les MMO après la sortie commerciale du jeu.
C'était pas le cas pour ryzom, car si le test était bien le même mois de sa sortie, n en demeure pas moins qu'il a été réalisé à partir d'une béta....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés