Publié par TiberiX
Si vous attendez en revanche que tout le monde soit toujours d'accord avec vous au sujet d'EQ2, et bien continuez à lire ce forum ci. Vous y trouverez le maximum de personnes de votre avis capables de vous réconforter. 
Il y a une grosse différence entre "ne pas aimer" "donner son avis" etc...
et ne pas en parler...
Pour l'autre qui disait que Joystick avait pour habitude de tester les mmo après leur release, ça me fait bien rire : Ryzom a vachement été testé en version commerciale ?
Et WoW se tape des dossiers à tour de bras dans quasiment chaque numéro, mais EQ2 Guild Wars, CoH etc... nan ça faut pas en parler
Qu'ils donnent leur avis : oui ok, de toutes façons je vois mal comment on peut demander à quelqu'un de tester un jeu et de donner un avis totalement objectif.
Qu'ils boycottent carrément certains jeux alors que le magasine se veut être un magasine d' information sur les jeux vidéos, je vois pas comment certains peuvent prendre leur défense.
Pour le reste, je m'en tape car comme je l'ai déjà dis (et si c'est pas le cas je le dis maintenant, flemme de relire  ) je ne me fie pas aux tests faits par d'autres personnes pour choisir mes mmo.
Et arrète de prendre tous les gens qui te contredisent pour des fanboy stp, chacun de tes posts transpire ce ressenti : c'est lourd
|