[Opulence] Je vous propose un jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Un Hummer 100 000$
Un plein de ordinaire avec plomb 150$
Une Bimbo russe au seins silliconé 2000$
Un manteau en peau de bébé phoque pour la bimbo 1000$
20 000 000 d'action de monsanto 900 000 000$

Faire chier les alter-mondialistes, ca n'a pas de prix
Hum avec toute cette tunes doit y avoir moyen de s'acheter une shtite becane pour jouer dans de bonne condition a EQ2 ou D&L..... sinon une reserve de chips et de pizza .... un po de coca lemon... et pour le reste je vois pas
Je le place en compte épargne. Vu que j'ai 18 ans, je peux ouvrir un compte épargne jeunesse à un taux moyen de 1.5%.

Je retire de ce compte épargne $1'500'000 par année, soit $125'000 par mois d'intérêts.

Sur ces intérêts, je retire $25'000 par mois. Avec cet argent, je vis sans problème dans un confort largement suffisant et peux me permettre à peu près n'importe quoi dans ce qui me parait raisonnable.

Je verse les $100'000 restants à une société que j'aurai créée et qui sera aura pour buts la distribution de vivres et de médicaments dans les pays au PIB par habitant de moins de $1000. Il y en a 62. Ainsi, dans chacun de ces pays sera distribué chaque mois $1612. Cela suffit à acheter par exemple 500kg de riz Uncle Benz à chacun de ces pays.

Et lors de mon décès, je distribuerai l'ensemble de ma fortune entre tous les pays au PIB/h de moins de $5000. Il y en a 163 actuellement. Chacun de ces pays touchera ainsi environ $613'500.

Après moi, la faim n'existera plus.

Pourtant, malgré le fait qu'il y aie beaucoup de gens aussi riches ou plus riches encore que moi, qu'il y en a depuis longtemps, et qu'il y en aura encore, la faim existe. Mais pourquoi?

PS: Peut-être que les calculs sont faux. Peut-être que le nombre de pays est faux. Ca n'invalide pas le raisonnement.
bon
j'achète un restaurant, 3 cuistots,des serveurs... avec un parc deriere le restot pour aller cueillir champignons..etc. voila pour la thune a gagner...
mmm
je vais chez les pu*es, ça c'est pour le plaisir personel.
j'emene toute la famille dans les plus grands parcs d'atractions du monde...
mmmm...
je fait un deuxieme restaurant fast food (ce coup ci...) en plein millieu de new york, a la sortie des faq...

mmm, je pense que c'est bon...
je m'achete une grand maison avec vue sur la mer, une grosse voiture... une moto.
j'embauche une femme de ménage...
je devient chef de mon restaurant (celui 4 étoile avec parc...)
mmmmmm
ben, je prend pas ma retraite avant la fin de mon restaurant que je vendrai a Joêl robuchon...
pas mal...
j'ai gagner partout.

avec ma thune, j'achete toute les part d'une entreprise moyenne d'or, comme j'orai tout acheter, les gens vont faire pareil, et je vais tout revendre quand tout plein de monde en aura acheter... voila...

bien sur chaque centime que je gagne va dans mon compte épargne...
tout les mois l'entreprise que je vient de crée achete pour 30 000 $ de vivre et en envoie 15 000$ dolars en Afrique et 15 000$ en Asie...elle achète aussi pour 20 000$ de médicament contre les maladies inféctueuse (tétanos, coléra...etc) et les envoie en afrique...
tout cet argent vient de mon compte (des 125 000$ que je gagne par mois grace a l'interet de mon compte)il me reste 75 000$...(juste sur l'interet...)

J'en envoie 25 000$ dans les entreprise contre le braconage et pour les truc genre SPA dasn tout plein de pays...
mmm
je dépense 5 000$ par mois (toujours des interets du compte) pour les restos du coeur...
je dépense 10 000$ pour la sécurité de mes terains et maison...
voila
et le reste je le garde...
a ma Mort, je repasse tout ce fric qui me reste a mon fils unique qui est bien mon fils et qui fera pareil que moi de ma thune...
je crois que les calculs de clair de lune sont justes...

je pense donc que si chaque américains donnait 5$ a une seul société comme celle qu'il a dit...
ben , la famine, ce serai plus qu'une légende...
Je crée une chaîne de sandwisherie en jouant sur le coté "c'est pas du US, et c'est de la bonne bouffe".
Et je fais un carton dans toute l'Europe avec des concepts aussi simple que le sanwish Jambon/beurre ou Jambon de savoie/raqulette à bas pris.
Poutres Airlines vous remercie de la confiance que vous accordez à son équipage et vous souhaite un bon voyage.

Le sujet quittera la Taverne à 19h32 et arrivera à bon port au Bar quelques secondes plus tard.

En vous r'merciant

*poutre*
J'en met la moitié au frai, l'autre moitié pour enclancher un vaste réseau de drogue, de prostitution et de terrorisme, avec le bénef j'en rajoute à la banque, ensuite j'achète des hommes politiques, je déclanche une guerre dans un pays pourris dont je deviens le dictateur, j'ai gagné.
Avec quelques 0 en plus :
Je rachète une plateforme pétroliere en haute mer.
Je me paye une milice armée.
Des anciens chercheurs de l'ex-URSS et du matériel nucléaire au marché noir pour avoir a disposition un arsenal nucléaire.
Et je place sur ces serveurs l'integralité des morceaux de musique crée depuis les 50 dernières années et je diffuse le tout via satellite.

Bon après j'ai plus une thune mais je peut toujours faire du chantage nucléaire pour obtenir ce que je veut.

Ou sinon j'embauche des chercheurs pour plancher sur une nouvelle maladie tres infectieuse et je suis le premier a déposer le vaccin.
Je rencontre le plus de monde possible, et je cherche à chaque fois ceux qui se trouvent le plus dans la merde : ça va, ça, c'est pas trop dur.

Plus dur, j'apprends à les connaître et à discerner ce dont ils ont réellement besoin pour se sortir de leur merde : je leur fais gagner discrètement cette somme, puis je me casse, mais je garde un oeil sur leur parcours. En cas de besoin, je reviens les aider, toujours juste ce qu'il faut, sans qu'ils le sachent.

A la fin de ma vie, j'ai sans doute tout dépensé : alors je compare la situation initiale de chacun de mes assistés avec ce qu'ils sont devenus, et j'ai gagné.

Qu'est-ce que je suis bon, quand même.
J'achete des terrains, la terre c la seule chose avec un taux d'inflation énorme qui puisse être sûr de se revendre...

Evidemment, je m'exile dans un doux pays où les impots sur les grandes fortunes n'existent pas
Je recrute des mercenaires pour formenter un coup d'etat dans un pays du tiers-monde puis comme je Rox a civilization je conquiert le monde en 200 ans.
Je devient le maitre du monde et accessoirement je m'achete un robot a fleche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés