Mat Uvu |
Dernières publications

Le pouvoir de l'image ... Il n'est pas toujours indispensable de voir une image. On peut imaginer la réalité à partir de rappor... Lire la suite
Puisqu'on parle de "11 septembre", de Nixon, de sécurité et de terreur : Derrière Pinochet, Nixon, Nouvel Obs. De nouveau l... Lire la suite

Tout d'abord, et pour fixer mon avis dès le début, je suis complètement partial dans l'affaire puisqu'un chasseur a tué mon chi... Lire la suite
Il existe des sociétés et des associations dont les produits respectent une charte bio : or, ce n'est pas parce qu'on a du mal ... Lire la suite
Ce n'est pas moi qui parle du plaisir de tuer mais des chasseurs qui veulent faire partager leur passion : et très franchement,... Lire la suite

Je rencontre le plus de monde possible, et je cherche à chaque fois ceux qui se trouvent le plus dans la merde : ça va, ça, c'e... Lire la suite

Une petite video, accessible depuis le site de Texansfortruth (en haut à droite) : on y voit un Bush plus jeune, plus franc, pl... Lire la suite

Oui, mais juste pour préciser que l'objectif peut être de ne pas avoir d'identité et de pouvoir débattre non en fonction de so... Lire la suite

Pour ma part, si, un peu plus de "gêne" : Pinochet a mis en place une dictature sanglante, pratiqué la torture et opprimé son p... Lire la suite