Mat Uvu

Dernières publications

RSS
4 November 2004 à 15:35 - Messages
Le pouvoir de l'image ... Il n'est pas toujours indispensable de voir une image. On peut imaginer la réalité à partir de rappor... Lire la suite
Puisqu'on parle de "11 septembre", de Nixon, de sécurité et de terreur : Derrière Pinochet, Nixon, Nouvel Obs. De nouveau l... Lire la suite
4 November 2004 à 15:25 - Messages
Tout d'abord, et pour fixer mon avis dès le début, je suis complètement partial dans l'affaire puisqu'un chasseur a tué mon chi... Lire la suite
Il existe des sociétés et des associations dont les produits respectent une charte bio : or, ce n'est pas parce qu'on a du mal ... Lire la suite
Ce n'est pas moi qui parle du plaisir de tuer mais des chasseurs qui veulent faire partager leur passion : et très franchement,... Lire la suite
2 November 2004 à 23:40 - Messages
2 November 2004 à 20:37 - Messages
Je rencontre le plus de monde possible, et je cherche à chaque fois ceux qui se trouvent le plus dans la merde : ça va, ça, c'e... Lire la suite
1 November 2004 à 22:53 - Messages
Une petite video, accessible depuis le site de Texansfortruth (en haut à droite) : on y voit un Bush plus jeune, plus franc, pl... Lire la suite
1 November 2004 à 21:27 - Messages
Oui, mais juste pour préciser que l'objectif peut être de ne pas avoir d'identité et de pouvoir débattre non en fonction de so... Lire la suite
1 November 2004 à 20:50 - Messages
Pour ma part, si, un peu plus de "gêne" : Pinochet a mis en place une dictature sanglante, pratiqué la torture et opprimé son p... Lire la suite

Jeux

Mat Uvu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mat Uvu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mat Uvu n'a publié aucune critique de jeu.