Ouverture des serveurs à la release?

Répondre
Partager Rechercher
En fait je me demandais si l'ouverture des serveurs se ferait le 8 novembre? ou a une date ultérieur.

En tout cas pour les francais il y aura plusieur vagues, ceux d'ubisoft qui auront le jeu dans la semaine entre le 10 et le 18 novembre et les autres qui l'auront aprés le 18 novembre.

Il me semblait qu'en france il y avait une législation pour empecher qu'un puisse vendre avant l'autre cela ne s'applique peut etre pas je ne sais pas.

voili voilou si y en a qui en savent plus que moi svp
>> il y aura plusieurs vagues, ceux d'ubisoft qui auront le jeu dans la semaine entre le 10 et le 18 novembre et les autres qui l'auront après le 18 novembre.

et il y a ceux qui l'auront avant
Moi je maintiens ma date de sortie le 16 et dispo des serveurs le 20.
Le jeu n'est pas encore en gold alors j'ai des chances de le gagner finalement mon pari
Citation :
Publié par JiMi
Le jeu n'est pas encore en gold alors j'ai des chances de le gagner finalement mon pari
Finalement, peut-être, oui. Tous comptes faits, je n'en mettrais plus mon nain à couper, que les serveurs ouvriront le 11 ou le 12... Chais pas pourquoi, il me semble déceler deux trois choses quasi-impalpables sur les forums officiels qui laissent présager que...

Hum. On verra bien, hein ?
Citation :
Publié par JiMi

bien sur que si que le jeu est deja gold lol....

C'est une version d'il y a quelques semaines a priori. Faut juste te preparer mentalement à un gros patchage lors de l'installation pour mettre à niveau avec les patchs qu'il y a eu entre temps.
C'est comme ca sur tous les mmo qui sortent.
Je suis allé voir les mecs de G...s (je sais on a dit pas de marque) à côté de chez moi. Leur date de sortir c'est Jeudi prochain. autrement dit vendredi . On va donc dire qu'ils l'auront en boutique la semaine suivante.

Cela me laissera le temps de voir comment vous vous en sortez avec les bugs.
Citation :
Publié par Grosboeuf
bien sur que si que le jeu est deja gold lol....

C'est une version d'il y a quelques semaines a priori. Faut juste te preparer mentalement à un gros patchage lors de l'installation pour mettre à niveau avec les patchs qu'il y a eu entre temps.
C'est comme ca sur tous les mmo qui sortent.
Tu peux nous donner ta source stp ?
Citation :
Publié par JiMi
A mon avis non, car si près d'une sortie, plus aucune info n'est crédible à 100%, et d'autant plus pour un jeu aussi attendu. Je pense que beaucoup se mettent à croire, comme ubisoft aurait dit qu'ils commenceraient leurs envois postaux des précommandes vendredi, que le jeu est déjà gold, gravé, emballé, pesé, vacciné contre la variole, prêt à être livré aux clients (nous) dont les mains boudinées tremblent d'excitation, et destiné à se taper un patch monstrueux le jour de l'ouverture des serveurs.
A ce stade, en ce qui me concerne, le jeu sera sorti quand je serai sur l'île des réfugiés, avec un nouveau perso niveau 4 en train de casser la tronche à des goblins, le canal OOC crachant cent fois par heure le même message "qqn sait est où l'ogre ?", et que, à coté de moi, sur mon bureau, brillera doucement dans la quasi-obscurité la jolie boîte du jeu.
Citation :
Publié par JiMi
ma source c'est uniquement que j'ai pas mal de beta a mon actif et ca s'est toujours passé de cette maniere quand tu achetes un mmo, le premier truc que tu fais en loggant c'est patcher la version gold n'etant jamais a jour avec les derniers patchs de la beta
Citation :
Publié par Grosboeuf
ma source c'est uniquement que j'ai pas mal de beta a mon actif et ca s'est toujours passé de cette maniere quand tu achetes un mmo, le premier truc que tu fais en loggant c'est patcher la version gold n'etant jamais a jour avec les derniers patchs de la beta
Non je parle de la source qui dit que le jeu est en gold.
Je sais qu'on va se manger des patchs à l'ouverture du serveur, moi je veux juste une preuve du passage gold du jeu
Chalut à tous pour commencer!

(mon premier post ici, séquence émotion^^)

Je passais par là, j'ai vu de la lumière, je suis entrée ici voir s'il s'y disait moins de bétise que sur le chat de EQ2, quand à la sortie éffective du jeu.

Oui, j'ai lu aussi que le jeu était gold (ubi soft) et que les pré-commandes (les bons pigeons comme moi) arriverait dans nos boites aux lettres le jour même de sa sortie mondiale.
Bon tachons de traduire, mon facteur m'aide un peu: On nous l'envoit le huit, on le recoit le 10 au plus tot, trois semaines plus tard pour moi, le centre de tri duquel je dépens est tenu par une horde d'orc mort-vivant.

Je me refères aussi à l'annonce de Moorgard sur le site officiel, qui précise bien que le jeu sortira le même jour en europe et aux state. Malgré toute sa bonne volonté, le bonhomme ne connait pas notre syndrome franchouillard du "aujourd'hui peut-etre, ou alors demain..." donc tablons bien sur le 10, voir le 11!

Mais si quelqu'un posséde une meilleure source, je suis preneuse
Chalut à tous pour commencer!

Je passais par là, j'ai vu de la lumière, je suis entrée ici voir s'il s'y disait moins de bétise que sur le chat de EQ2, quand à la sortie éffective du jeu.

Oui, j'ai lu aussi que le jeu était gold (ubi soft) et que les pré-commandes (les bons pigeons comme moi) arriverait dans nos boites aux lettres le jour même de sa sortie mondiale.
Bon tachons de traduire, mon facteur m'aide un peu: On nous l'envoit le huit, on le recoit le 10 au plus tot, trois semaines plus tard pour moi, le centre de tri duquel je dépens est tenu par une horde d'orc mort-vivant.

Je me refères aussi à l'annonce de Moorgard sur le site officiel, qui précise bien que le jeu sortira le même jour en europe et aux state. Malgré toute sa bonne volonté, le bonhomme ne connait pas notre syndrome franchouillard du "aujourd'hui peut-etre, ou alors demain..." donc tablons bien sur le 10, voir le 11!

Mais si quelqu'un posséde une meilleure source, je suis preneuse
Bienvenue à toi
Il n'y a jamais eu d'annonce de passage en gold sur SWG, alors pourquoi le feraient-ils sur EQ2 ?

Sur SWG, la 'gold' (ou le contenu des CDs) etait globalement l'etat du jeu, 15 jours avant la sortie.
Ils pourraient mettre sur les CD/DvD le jeu de debut septembre, ca impacterai uniquement... la quantite d'info a downloader. La notion de gold, dans ces conditions, n'a plus aucune importance.

Et je suis d'accord avec Le Chagouin, la seule date qui compte maintenant est celle où... le jeu sera chez moi.
Citation :
Publié par Thrain
Et je suis d'accord avec Le Chagouin, la seule date qui compte maintenant est celle où... le jeu sera chez moi.
Faut toujours être d'accord avec le chagouin, sinon je mets des coups de truite congelée.

Citation :
Publié par zhephira
Bienvenue parmi nous. On espère te retrouver dans le jeu.
J'ai commandé comme beaucoup de monde le jeu il y a deja longtemp
j'ai envoyé un mail a la boutique ubisoft pour leur demander plus de details
sur la date de reception du jeu, voici la reponce :

Monsieur,
Le jeu Everquest II sort officiellement courant novembre.
Vous recevrez donc votre jeu le jour de sa sortie officielle.
Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance.
http://shop.ubi.com
Ubisoft Online Store

Dans tout les cas que se soit le 8 ou le 10 ca ne changera pas grand chose

PS : merci a vous pour l'offre de pre-commande avec la reduc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés