[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cåd
ouay jtrouv sa rox tt canibal corpsse

ps : il est méchant ton profil et vire moi cette avatar stp
T'es ouf je suis un vrai rebelle de 15 ans 0uf dans ma tête moi !

Même que je crucifie des grenouilles quand j'écoute Kanibhal Korps!!

Muse - Newborn
J'ajouterais au texte du sémillant Nutopia que les Dead Kennedys ont été repris par moult fans dont certains des plus célèbres : Mettalica, Sepultura, Neurosis, Six Feet Under, Napalm Death, Faith No More, L7 etc etc ... certainement un wagon de groupe punk, thrash, hardcore, death et grind (ouais même Anal Cunt a repris les DK alors )...

Les seconds ont pas été très repris que je sache ... ils ont par contre bossé avec Nirvana (Biafra d'ailleurs a joué avec Novoselick), Brian "Faith No More" Patton, Dave "Slayer" Lombardo (dans Fantômas), Tool, Henry "Helmet" Bogdan, Hank Williams III, Kevin "Brutal Truth" Sharp ... sans parler de leur influence considérable sur le stoner, le sludge et bien évidemment le grunge.

The Melvins - Instant Larry
Bon j'avoue... pour la zik

Mais je vois pas ce que la politique vient faire ici, osef qu'il se soit présente aux elections

Ásmegin
- Til Rondefolkets Herskab (juste un extrai en attente de l'album, merci Nathas )
Arrow
Citation :
Bon j'avoue... pour la zik

Mais je vois pas ce que la politique vient faire ici, osef qu'il se soit présente aux elections
Ah non pas osef...Jello Biafra est très engagé politiquement, et la musique est l'un des moyens pour lui d'exprimer ses idées (ai-je besoin de préciser son orientation politique?). Dissocier ses choix politiques de sa musique me semble impossible tant les deux sont liés.
C'est aussi ça, le punk (mais pas que ce mouvement musical, bien sûr): l'expression d'idées engagées, le plus souvent à gauche et pas seulement le "no future" mercantile des Pistols. Musicalement, on aime ou pas. Reste que le Jello a marqué dans les deux domaines.

Acumen Nation - Matador

Un peu d'indus-rock, sympathique mais pas très original.
B0000UUT6U.08.LZZZZZZZ.jpg

Un disque de country/folk bucolique qui s'inspire de la culture western ou l'influence de Neil Young est bel et bien prégnante. Dans un registre actuel, ce n'est pas sans rappeler Sparklehorse ou My Morning Jacket à ceci près que les gars de Santa Cruz sont - paradoxalement (tant le rendu sonne typiquement americain) - français et rien que pour ça l'exercice (qui ce révèle au demeurant très convainquant) mérite d'être salué.
Edguy - Vain Glory Opera

Et dire qu'un pote black-métalleux à fond supporte pas le Heavy en général parce qu'ils trouvent que les chanteurs ont des voix de pédé qu'il crève en enfer

Il sait pas ce qu'il rate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés