[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher

Anorexia Nervosa - Redemption Process

http://www.obskure.com/cover_albums/anorexia_redemptionprocess.jpg

Du mal à l'écouter jusqu'à la fin, ou bout de quelques titres ca devient gavant et répétitif
Jolie pochette par contre ^^
Punish Yourself: Primitive de l'album sexplosive locomotive. Je trouve que pour connaitre PY faut aller les voir en concert. Je les ai vus à la Loco et le groupe a une prestance sur scène indéniable rien à voir avec cet album bien pêchu pas à jeter du tout mais encore mieux quand ils sont en fluos et nus mes hormones s'en remettront pas depuis que j'ai vu le chanteur à poil je veux un homme comme ça
Citation :
Publié par Cåd

Anorexia Nervosa - Redemption Process

Du mal à l'écouter jusqu'à la fin, ou bout de quelques titres ca devient gavant et répétitif
Jolie pochette par contre ^^
Héhé oui ...

Je me contente de pas + de 5 chansons du même groupe à la suite sinon ça me gave ;D

Anorexia Nervosa - Stabat Mater Dolorosa
Anorexia Nervosa - Châtiment de la Rose
Anorexia Nervosa - Solitude
Anorexia Nervosa - Altar of Holocausts
Anorexia Nervosa - Ordo ab Chao : The Scarlet Communion

Que du bon là dedans !
B0002VES3M.01.MZZZZZZZ.jpg

J'ai attendu en trépignant le retour de JOL et de mon thread préféré pour parler de la chose

Enfin il est là !!! Le CD que tous le monde (?) attendait, la collaboration entre deux des entités les plus mythiques de la scène punk/rock (au sens le plus global du terme) à savoir Jello Biafra and The Melvins : Never Breathe What You Can't See ... une collaboration tellement "logique" qu'on se demande pourquoi elle n'a pas eu lieu plus tôt (oui plus logique que la collaboration avec Jourgensen et töc ).
Géniteur chacun de leur coté d'un zillion de disciples (dont certains foutrement célèbre) voir même de genres musicaux à part entière, Jello et Les Melvins font partie de ces gens qui n'ont plus rien à prouver. Ce qui ne les empêche pas de se remettre constamment en question et de se laisser aller chacun de leur coté aux expérience les plus débridés : Lard, Melvins/Lustmord etc etc ... jusqu'à cette union sacrée ( ).

Pas grand chose à dire de plus sinon que c'est ENORME ! le résultat correspond parfaitement à ce qu'on peut attendre d'une telle affiche. Du gros riffs typiquement Melvinsiens, les vocalises de crooner déglingué de Jello et une grosse rasade de punk teintée de rockabilly (ouais tout un programme).
A l'arrivée un mélange totalement homogène capable de réunir les fans de punk débridé comme les lourdauds adeptes de stoner. C'est formidable quoi

Deux titre sont dispo sur le site du label Altrernative Tentacle ici ... dommage que le titre "Caped Crusader" ne soit pas dispo c'est mon préféré. Peut être parce que sur celui ci les Melvins semblent directement à la barre, riff syncopé (et foutrement heavy !), grosses guitares et groove épileptique ... Instantanément culte
Seul petit bemol la production laisse un peu trop la basse en arrière et ne permet pas non plus de bien saisir le jeu de batterie du génial Crover.
Mais à l'arrivée ça donne un aspect massif assez intéressant
Alors bon quand on voix le prix de l'objet sur mamazone on hésite pas on fonce
Exclamation
Aaaaaaaaaaah Darkmore dans mes bras vieux druide velu !

Jello Biafra & The Melvins - The Yuppie Cadillac

Ah ouais c'est bon ! Du punk graisseux, cette voix de cinglé...Yuppie ! Yuppie !
Merci.
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Anorexia Nervosa - Les tzars (Indochine cover)

|2oXx3
Je l'ai pas celle là, elle vient d'où ?

Ps : le punk c'est pour les tapettes je suis allergique à ce mot d'ailleurs.
Citation :
Publié par Cåd
Zut, j'ai oublié de préciser : de la version limitée du true metal l33t qui a pleins de connaissances dans le milieu t'inquiète chaussette du dernier album.

Nan sinon sans déconner, ça doit être facilement trouvable à travers le partage culturel international, mais sinon c'est effectivement sur le dernier album, mais apparemment une version limitée selon mon interprétation de ta suite de smiley comme étant un "jvwapadkwatuparl".
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Zut, j'ai oublié de préciser : de la version limitée du true metal l33t qui a pleins de connaissances dans le milieu t'inquiète chaussette du dernier album.

Nan sinon sans déconner, ça doit être facilement trouvable à travers le partage culturel international, mais sinon c'est effectivement sur le dernier album, mais apparemment une version limitée selon mon interprétation de ta suite de smiley comme étant un "jvwapadkwatuparl".

Ok ok merci de ta précision, car comme tu ma peu être vu, j'écoutais donc ce dernière album, et j'ai pas cette chanson dessus
Maintenant reste à la trouver pour voir ce qu'elle vaut.

mayrssy baucou
Cool
Citation :
Ps : le punk c'est pour les tapettes je suis allergique à ce mot d'ailleurs.
Tiens cadeau lolilol

Hanzel und Gretyl - 10th circle

Excellent indus-metal, parfois très White Zombie, sauf qu'on remplace les séries Z par des délires psychotropes sur le cosmos apocalyptique, tout ça...
Merci Kathandro.
Citation :
Publié par Nutopia
Tiens cadeau lolilol

Hanzel und Gretyl - 10th circle

Excellent indus-metal, parfois très White Zombie, sauf qu'on remplace les séries Z par des délires psychotropes sur le cosmos apocalyptique, tout ça...
Merci Kathandro.
lol

Ta raison continu d'écouter Hanzel plutôt que du punk

Raison d'Etre
- Requiem For Abandoned Souls

raisondetre128.jpg

Citation :
Publié par Cåd

Ok ok merci de ta précision, car comme tu ma peu être vu, j'écoutais donc ce dernière album, et j'ai pas cette chanson dessus
Maintenant reste à la trouver pour voir ce qu'elle vaut.

mayrssy baucou
en fait ya même plusieurs type de cd limité de Redemption Process
au japon ils ont eu une cover de X Japan par Anorexia ^^

Il me semble que tu peux aussi trouver cette track sur Suicide is Sexy un album avec plein de cover et de remix

Hanzel und Gretyl - Third Reich From The Sun
Citation :
Publié par Cåd
s : le punk c'est pour les tapettes je suis allergique à ce mot d'ailleurs.
Kécécé ! ça écoute du travelo maquillé comme une voiture volée et ça bave sur les légendes !
Sal' jeune ! J'aime pas les jeunes, je suis allergique à ce mot d'ailleurs

Jelvins - Caped Crusader

When I'll die
You will find
My body clean and shaves
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés