|
![]()
Ambassador 21 - I wanna kill u.com
Toujours aussi radicaux dans leur digital hardcore. Ils sont actuellement en tournée (avec 2 dates sur Paris mais c'est passé ![]() Mp3 téléchargeables sur leur site (en lien). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Anorexia Nervosa - Redemption Process ![]() Du mal à l'écouter jusqu'à la fin, ou bout de quelques titres ca devient gavant et répétitif ![]() Jolie pochette par contre ^^ |
![]() |
|
|
wé j'avoue que j'ai un peu de mal avec le dernier Anorexia alors que j'adore ce qu'ils ont fait auparavant Oo
sinon Hanzel und Gretyl - Pleiadian Agenda |
![]() |
|
|
Full intention - dont you feel it
|
![]() |
|
Aglaelle Boulette |
Trouver plus de messages par Aglaelle Boulette |
Alpha & Oméga
|
![]() J'ai attendu en trépignant le retour de JOL et de mon thread préféré pour parler de la chose ![]() Enfin il est là !!! Le CD que tous le monde (?) attendait, la collaboration entre deux des entités les plus mythiques de la scène punk/rock (au sens le plus global du terme) à savoir Jello Biafra and The Melvins : Never Breathe What You Can't See ... une collaboration tellement "logique" qu'on se demande pourquoi elle n'a pas eu lieu plus tôt (oui plus logique que la collaboration avec Jourgensen et töc ![]() Géniteur chacun de leur coté d'un zillion de disciples (dont certains foutrement célèbre) voir même de genres musicaux à part entière, Jello et Les Melvins font partie de ces gens qui n'ont plus rien à prouver. Ce qui ne les empêche pas de se remettre constamment en question et de se laisser aller chacun de leur coté aux expérience les plus débridés : Lard, Melvins/Lustmord etc etc ... jusqu'à cette union sacrée ( ![]() Pas grand chose à dire de plus sinon que c'est ENORME ! le résultat correspond parfaitement à ce qu'on peut attendre d'une telle affiche. Du gros riffs typiquement Melvinsiens, les vocalises de crooner déglingué de Jello et une grosse rasade de punk teintée de rockabilly (ouais tout un programme). A l'arrivée un mélange totalement homogène capable de réunir les fans de punk débridé comme les lourdauds adeptes de stoner. C'est formidable quoi ![]() Deux titre sont dispo sur le site du label Altrernative Tentacle ici ... dommage que le titre "Caped Crusader" ne soit pas dispo c'est mon préféré. Peut être parce que sur celui ci les Melvins semblent directement à la barre, riff syncopé (et foutrement heavy !), grosses guitares et groove épileptique ... Instantanément culte ![]() Seul petit bemol la production laisse un peu trop la basse en arrière et ne permet pas non plus de bien saisir le jeu de batterie du génial Crover. Mais à l'arrivée ça donne un aspect massif assez intéressant ![]() Alors bon quand on voix le prix de l'objet sur mamazone on hésite pas on fonce ![]() |
![]() |
|
Starsailor ~ Four to the floor.
![]() |
![]() |
|
|
Anorexia Nervosa - Les tzars (Indochine cover)
|2oXx3 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Hanzel und Gretyl - 10th circle Excellent indus-metal, parfois très White Zombie, sauf qu'on remplace les séries Z par des délires psychotropes sur le cosmos apocalyptique, tout ça... Merci Kathandro. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Dark Funeral - Satanic Blood
Cradle of Filth - Mannequin (j'adore cette chanson !) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ta raison continu d'écouter Hanzel plutôt que du punk ![]() Raison d'Etre - Requiem For Abandoned Souls ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
WormFX Feat. moi - Ik Ben Hype
Je chante dessus, ouais ! ![]() ![]() Y'a pas d'mal à faire son auto-promo hein. ![]() Euh sinon : Tears For Fears - Shout |
![]() |
|
|
Indochine - Smalltown Boy (Bronski Beat cover)
Soirée gay ce swar dans ma chambre ![]() |
![]() |
|
|
![]() Produit par Jim Fairchild (Grandaddy) et ça se sent. Y a pas de doute non plus sur le fait que plane le spectre d'Elliott Smith sur ce disque... |
![]() |
|
Dark Tranquillity - Midway Through Infinity
|
![]() |
|
Oracle
|
Jimmy eat world : Pain...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|