[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scurt
Vous en avez vraiment quelque chose à foutre de ce qu'écoute les autres?
OLOLOOL

ca t'amuse de venir flamer sur ce thread boulet

Ad Vitam Aeternam
- Abstract Senses

http://aeternam.free.fr/disco/cover.jpg
Citation :
Publié par Scurt
Vous en avez vraiment quelque chose à foutre de ce qu'écoute les autres?
Calme ton ardeur, mon jeune ami, et viens donc rallier les rangs de ceux qui en ont marre de ce thread maudit.
Si tu cherches un endroit où retrouver la résistance, je t'invite à venir faire un tour ici.

NET Lover, qui marque le premier post du troisième millier pour avertir que la fin est proche.
Oui, ça fait une semaine que je lis ce thread régulièrement, et j'ai même survolé les premières pages, sélectionnant ce qui m'intéressait.

J'y ai aussi trouvé des pochettes sympa qui ont donné lieu à des discussions avec un ami sur MSN.

Type O Negative - In Praise Of Bacchus
Arrow
Citation :
Calme ton ardeur, mon jeune ami, et viens donc rallier les rangs de ceux qui en ont marre de ce thread maudit.
Tu serais sympa irl de te tenir à ton avant-propos: "Avant-propos : Afin de ne pas perturber le bon déroulement du post dont il est ici question, j'ai tenu à réaliser un fil de discussion indépendant pour solliciter l'avis des JOLiens sur la question que je vais soulever."

Peace, Love and Pitbulls - Do the monkey (hitch hike to Mars)
Citation :
Publié par Cåd
OLOLOOL

ca t'amuse de venir flamer sur ce thread boulet

Ad Vitam Aeternam - Abstract Senses
Je connais très bien la chanteuse c'est meme une amie. Je regrette de n'avoir pas pu aller à la Loco dimanche dernier pour aller la enfin les voir. Si quelqu'un a été les voir et me faire un tout tit compte rendu faute de ne pouvoir la joindre en ce moment?
Cher Nutopia,

Je te saurais gré de bien vouloir relire mon avant-propos plusieurs fois afin de t'imprégner de son sens et de me dire en quoi je l'ai bafoué en répondant ci-avant.
Je le reformule si tu as du mal à comprendre (ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas) :

Par respect pour toi et pour les autres, je ne lance pas de débat sur ce topic-même, je le fais sur un autre thread.

Ai-je invité quelqu'un au débat dans mon précédent message ? Je ne crois pas. Je n'ai fait qu'intervenir humblement pour éviter qu'une âme sensible ne vienne s'énerver (à raison) sur ce fil. En d'autres termes, j'ai d'autant plus honoré mon avant-propos que j'ai demandé à Scurt de le respecter lui-même.
Citation :
Publié par NET lover IRL loser
Cher Nutopia,

Je te saurais gré de bien vouloir relire mon avant-propos plusieurs fois afin de t'imprégner de son sens et de me dire en quoi je l'ai bafoué en répondant ci-avant.
Je le reformule si tu as du mal à comprendre (ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas) :

Par respect pour toi et pour les autres, je ne lance pas de débat sur ce topic-même, je le fais sur un autre thread.

Ai-je invité quelqu'un au débat dans mon précédent message ? Je ne crois pas. Je n'ai fait qu'intervenir humblement pour éviter qu'une âme sensible ne vienne s'énerver (à raison) sur ce fil. En d'autres termes, j'ai d'autant plus honoré mon avant-propos que j'ai demandé à Scurt de le respecter lui-même.
Tu pourrais avoir au moins la décence de citer une chanson afin de ne pas être hors-sujet

Iron Maiden - Fear of the Dark
Citation :
Publié par NET lover IRL loser
Je n'ai fait qu'intervenir humblement pour éviter qu'une âme sensible ne vienne s'énerver (à raison) sur ce fil. En d'autres termes, j'ai d'autant plus honoré mon avant-propos que j'ai demandé à Scurt de le respecter lui-même.
Dans ce cas un message privé aurait été suffisant (craignant que tu ne lises pas toute tentative de communication de ma part je me suis personnellement résigné à mettre mon message ici, j'espère que tu m'en excuseras)

Contacter directement la personne intéressée t'aurais permis tout d'abord d'être assurer d'éviter d'engendrer toute forme de débats comme tu le souhaites certainement (consciemment ou inconsciemment ton message reste ambiguë étant donné le lieu même ou il se trouve) et surtout d'éviter de poster coup sur coup deux messages totalement hors sujet (je suis désolé de te rappeler que comme l'a fait remarquer Leni les membres de cette amicale discussion s'impose et respectent assez généralement cette règle).
Tu n'aimes pas ce thread et il t'énerve c'est ton droit (bien que j'en soit sincèrement peiné). Merci cependant de le tenir propre de toute forme de flood ou troll comme t'y oblige la charte JOL (que tu as signé selon toute logique). Encore une fois non pas que ce soit le cas (je suis persuadé de ta plus sincère bonne foi), simplement j'attire ton attention sur le caractère délicat de ton message afin qu'ensemble nous puissions trouvé une solution qui satisfera la gène que te procure ce thread.

Bien à toi,

Darkmore.

Hawg Jaw - Strike Like a Snake
J'en rajoute une couche comme Nutopia est dans le coin sur ce génial groupe de hardcore made in new orleans.
Hardcore tendance Ramones sous acide, grosse influence punk donc. Mais made in NOLA, ce qui signifie un son énorme, des guiateres saturées et un vrai sens du groupe qui le fait tirer doucement dans le camp du sludge.
Compagnon de route de EHG entre parenthèse, Gary Mader est ici guitariste et également bassiste de Outlaw Order (un groupe bien plus différent de EHG qu'il ne le semble a priori)

Site officiel et deux mp3 par ici les amis : http://www.hawgjaw.com/
Twisted sister - Stay hungry

Pas grand chose a dire a ^part que cet album est monumental, du bon hard rock a écouter, même si c'est déjà un peu vieux (année 80 environ...)
Cool
Merci pour ton intervention Darkmore, ça m'évite de répondre.

Hawg Jaw - From angels to insects

Pas mal du tout, assez hxc old school avec un son du bayou (si j'ai bien suivi). Merci pour la découverte.
Mithotyn - The Old Rover

I'm an old rover tired of this world
let me follow the whirlpool of life
into the world of happiness
that lies on the other side of death.

Grant me my deepest wish
that I patiently yearn for.
To wander the vales of solitude
and to ride the sky on invisible wings.

I will keep the spying hawk company
and bleed with the dove in its claws.
I will hunt with the wolfpack
and share pain with the deer in their jaws.

A tired and travelled old man I am,
my mind is rich but my health is poor.
Let me begin my final trip,
my soul will fly free forever more.

For many decades I've walked this world
now it's time to pass it on
to the younger generations,
as I leave with great expectations.

Arrow
Stabbing Westward - Darkest days

Un peu oublié depuis le split du groupe, Stabbing Westward composait un rock teinté d'indus, assez "dépressif" comme peut l'indiquer ce titre.
A écouter, dans la lignée de Filter et de Nine Inch Nails.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés