Aller à la page... |
[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si tu cherches un endroit où retrouver la résistance, je t'invite à venir faire un tour ici. NET Lover, qui marque le premier post du troisième millier pour avertir que la fin est proche. |
![]() |
|
Aglaelle Boulette |
Trouver plus de messages par Aglaelle Boulette |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Contacter directement la personne intéressée t'aurais permis tout d'abord d'être assurer d'éviter d'engendrer toute forme de débats comme tu le souhaites certainement (consciemment ou inconsciemment ton message reste ambiguë étant donné le lieu même ou il se trouve) et surtout d'éviter de poster coup sur coup deux messages totalement hors sujet (je suis désolé de te rappeler que comme l'a fait remarquer Leni les membres de cette amicale discussion s'impose et respectent assez généralement cette règle). Tu n'aimes pas ce thread et il t'énerve c'est ton droit (bien que j'en soit sincèrement peiné). Merci cependant de le tenir propre de toute forme de flood ou troll comme t'y oblige la charte JOL (que tu as signé selon toute logique). Encore une fois non pas que ce soit le cas (je suis persuadé de ta plus sincère bonne foi), simplement j'attire ton attention sur le caractère délicat de ton message afin qu'ensemble nous puissions trouvé une solution qui satisfera la gène que te procure ce thread. Bien à toi, Darkmore. ![]() Hawg Jaw - Strike Like a Snake J'en rajoute une couche comme Nutopia est dans le coin sur ce génial groupe de hardcore made in new orleans. Hardcore tendance Ramones sous acide, grosse influence punk donc. Mais made in NOLA, ce qui signifie un son énorme, des guiateres saturées et un vrai sens du groupe qui le fait tirer doucement dans le camp du sludge. Compagnon de route de EHG entre parenthèse, Gary Mader est ici guitariste et également bassiste de Outlaw Order (un groupe bien plus différent de EHG qu'il ne le semble a priori) Site officiel et deux mp3 par ici les amis : http://www.hawgjaw.com/ |
![]() |
|
|
Twisted sister - Stay hungry
Pas grand chose a dire a ^part que cet album est monumental, du bon hard rock a écouter, même si c'est déjà un peu vieux (année 80 environ...) |
![]() |
|
|
Obie Trice - Shit hits the fan, featuring Dr Dre
Obie Trice - Oh, featuring Busta Rhymes Elles sont toutes les 2 tirées de l'album Cheers, avis aux amateurs de Hip Hop, achetez-le ! |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
Deathspell Omega - Si Monvmentvm Reqvires, Circvmspice
![]() |
![]() |
|
Strange And Ironic |
Trouver plus de messages par Strange And Ironic |
|
Amon Amarth - Metalwrath
Ca sent bon le gros death pleins de testostérone ![]() |
![]() |
|
- Nathas Eysen - |
Trouver plus de messages par - Nathas Eysen - |
|
Caitiff - Warge
inegalable, inimitable, malheureusement ![]() [cover de burzum!! wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrh *saute partout*] |
![]() |
|
|
Dir en Grey - Mazohyst Of Decadence.
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Otep - Blood Pigs
![]() |
![]() |
|
Motorhead, "The game".
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
![]()
Cypress Hill - Fuck Westside Connection.mp3
|
![]() |
|
|
un album live de Dj Shadow " In Tune and on Time "
![]() |
![]() |
|
|
Ca alors, Dj Shadow est plus connu que ce que je pensais...
![]() |
![]() |
|
|
Melvin Riley feat Jamie Foxx - Scream shout
![]() |
![]() |
|
|
DJ Krush - Road to Nowhere
Jaku est un album purement sensationnel. |
![]() |
|
|
l'Ending du dernier naruto (104)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|