[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Alien sex fiend: Lips can't gohttp://www.wardance.net/francais/intw/cadreasf.htm

Désolée mais pourquoi chercher à faire quelque chose que d'autres font mieux que moi? Les descriptions de groupe ne sont vraiment pas du tout ma compétence donc je mets les liens.
Ceci dans le but de rendre accessible toute musique aux non initiés...

Il y a peut être des lecteurs on sait jamais
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Désolée mais pourquoi chercher à faire quelque chose que d'autres font mieux que moi? Les descriptions de groupe ne sont vraiment pas du tout ma compétence donc je mets les liens.
Pourquoi chercher absolument à placer cette phrase a chaque fois
Et pour répondre à ta question l'intérêt est pas forcement de décrire scrupuleusement les groupes (la plupart du temps on le fait juste pour le fun ) mais bien de les décrire(s?) de la façon que tu estimes intéressantes.

Avulsed - Devoured By The Dead
Ben disons que c'est sympa le coté mélange entre death technique et death gore ... mais j'accroche moyen là
Citation :
Publié par Darkmore
Et pour répondre à ta question l'intérêt est pas forcement de décrire scrupuleusement les groupes (la plupart du temps on le fait juste pour le fun ) mais bien de les décrire(s?) de la façon que tu estimes intéressantes.
ASF sdu goth tfaçons, ça t'intéressera pas

(à moins que... Darkmore lirait mes posts dans ce topic? Non, impensable, et pourtant...)
Corrosion of Conformity - Albatross

Une perle de leur album Deliverance, mais bon, Deliverance ne contient que de bonnes pistes. Album à égalité avec Wiseblood sortit 2 ans plus tard, et où l'on retrouve la formation plus classique du départ, après avoir fait un passage vers 90-92 dans du metal plus conventionnel à la Metallica...

Flyyyyyyyyyy onnnnnnnn... Flyyyyyyyyyyyy oooooooooon... albatross
Il sert à pas mal de choses, tu m'as fait découvrir quelques groupes intéressants, genre Most Precious Blood et Walls of Jericho... Enfin, pour moi, c'est un bon moyen d'en avoir une plus grosse (de culture musicale) - même si je trouve qu'il y a trop de metal & assimilés...

DJ Krush - Pretense
Citation :
Publié par Nitz
J'aime bien le nom, c'est quel style vi² ?
Des houseux français qui ne font pas de la grosse house de gros bourges pour une fois.

Emilie Simon - Desert (remix de Leila)

The Vandals - I'm Becoming You

Anathema - Je ne connais pas le titre. :x

Edit : C'est la 4ème piste de "The Silent Enigma", quelqu'un peut m'aider ?

Voilà ce que c'est quand un internaute vous envoie des CD...
Citation :
Publié par Scurt
Vous en avez vraiment quelque chose à foutre de ce qu'écoute les autres?

Oui parce que j'ai découvert pleins d'excellents groupes grâce à ce thread ... Et pis si t'es pas content tu sais ou est la sortie ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés