[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Rotting Christ - As If By Magic

Bon hier sur un chat je suis tombée sur un type qui me disait que Metallica et Iron Maiden c'était du métal, ce à quoi je répondais que c'était du Hard Rock.

Il m'a même dit que Metallica c'était du Trash Métal et là je lui réponds que le Trash Métal c'est plutôt le style Sepultura.

Votre avis ? Qui a raison ?

J'suis pas pro du métal moi.
Lol, Metallica c'est quand même les inventeur du Speed/thrash metal avec Slayer et Exodus et quelques autres groupes de la California Bay. (même avant Slayer). Les 4 premier Metallica sont du Thrash dans la plus pur tradition des Sepultura/Voivod/Exodus/Annihilator/Kreator/Destruction...

Iron Maiden, si c'est pas du metal dit moi ce que c'est. Ca a commencé sous influence Punk agressif (il jammait des covers de Dead Kennedy, Sex pistol, etc, Harris est un grand fan de punk dans ce temps la) avec leur demo et premier album (en 1979-80), et puis ca s'est rapidement developpé comme le groupe de Metal le plus populaire de la NBWOHM, au même titre que Judas Priest.

Aujourd'hui en effet, avec le metal extreme a 300 bpm qui arrache tout, c'est sur que t'écoute Maiden pis tu dit pfff c'est gay, ca arrache rien, mais dans ce temps la, quand t'avais juste ca ben ca frappait pas mal.
Transplants - D.J D.J
Transplants - Diamonds And Guns

Groupe avec Tim Armstrong de Rancid , Travis Barker de Blink-182 et Boxcar Racer

Boxcar Racer - There Is

Groupe avec Tom Belonge et Travis Barker de Blink-182

Disturbed - Down With The Sickness

A fond sur Disturbed en smoment mwa
Citation :
Publié par Negatron
.../...
Tout pareil http://boards1.wizards.com/images/smilies/bow.gif

Orange Goblins - Rage Of Angels
Vive les gallois graisseux et velus qui font de la mötö
Je vous conseil sur de vous balader sur le site officiel du groupe et plus particulièrement la galerie de photo "celebrity headlock" pour un aperçu des traditions pour le moins étranges du groupe
http://www.orangegoblin.com/frameset1.html
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel

j'ai modifié le lien qui faisait apparaître un vilain "sens-interdit"
Pourquoi j'ai l'impression que tu te fou de nous ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés