[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Nargaroth - Seven Tears Are Flowing to the River

Que ca comme chanson de ce groupe (elle dure 15 min quand même) need d'autres j'espère que ca reste dans ce genre.
Citation :
Publié par Cåd
Que ca comme chanson de ce groupe (elle dure 15 min quand même) need d'autres j'espère que ca reste dans ce genre.
Essaye les albums Herbstleyd et Black metal ist krieg (d'où viens Seven tears ...), le premier est le premier du groupe et possède une intro qui devrait te plaire vu que tu as l'air d'écouter des groupes d'ambiant/indusofolk/..., il y a pas de chansons vraiment brutale comme dans BMIK, ça reste bien planant avec de la flûte et une ambiance qui alterne bien entre pagan et martial.
BMIK lui est plus varié, avec des morceaux qu'on pourrait qualifier de bourrins et des morceaux comme 7 tears et d'autres du même style (Zorn des Lammes par exemple, la 3ème partie de la trilogie d'Amarok me semble).
En tous cas c'est deux albums figurent parmi les meilleurs de ma disco et du black tout court je trouve ^^

Nuit Noire - Sword that doesn't Hurt

(en fait Geliebte Des Regens pourrait peut être te plaire aussi, les chansons sont bien longues, plus dans le style que tu recherches en fait, moins martial, plus ambiant ... si tu devais acheter les albums sans les écouter, privilégie celui-ci à BMIK)
Wink
Citation :
Publié par Cthulhu
Essaye les albums Herbstleyd et Black metal ist krieg (d'où viens Seven tears ...), le premier est le premier du groupe et possède une intro qui devrait te plaire vu que tu as l'air d'écouter des groupes d'ambiant/indusofolk/..., il y a pas de chansons vraiment brutale comme dans BMIK, ça reste bien planant avec de la flûte et une ambiance qui alterne bien entre pagan et martial.
Raaaaaa

je vais essayer de les trouver alors !
Citation :

(en fait Geliebte Des Regens pourrait peut être te plaire aussi, les chansons sont bien longues, plus dans le style que tu recherches en fait, moins martial, plus ambiant ... si tu devais acheter les albums sans les écouter, privilégie celui-ci à BMIK)
oki merci bcp je vais chercher de ce coté là alors

thx Cthulhu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés