[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Autrement, ça déchire sa mère...
L'essentiel est là ... le reste est presque entièrement fallacieux (c'est un jolie mot ça )
La meilleur définition que j'ai trouvé sur le net:
Citation :
Sludge is a special trend in heavy music, taking a cut-off border-line position between doom and hardcore. American bands from New Orleans - Crowbar and EyeHateGod - are considered to be the founders of sludge (or sludgecore). The biographies of those bands to the best advantage reflect the history of origin of this style in the late 1980s. In my opinion, EyeHateGod expressed their point of view about their style most successfully: it's a combination of early Black Sabbath and Black Flag, archaic doom and hardcore. I would like to point out right away what doom and hardcore i am speaking about. Doom is originally non-matallic style of music brought to life by Black Sabbath in the early 1970s, (.../...) Bands like My Dying Bride, Anathema, and Paradise Lost type apply to doom-metal, don't mix it up with doom. As far as hardcore is concerned, it is hardened punk rock, developed by the Americans from Black Flag in the early 1980s, but not any Biohazard or Korn. Thus, combining doom and hardcore, we theoretically get sludge.

Il FAUT écouter Eyehategod, Crowbar, Bongzilla, Negative Reaction, Grief, Sourvein, Cavity, Weedeater, dot[.], Moho, Buzzov*en, 13 ...

Ah oui sinon la c'est Bongzilla qui enfume mes esgourdes et notamment leur terrifiant Grim Reefer
Cool
L7 - Baggage

Dans une volonté de faire bien, voici une présentation du groupe qui offrira de la lecture à qui le souhaitera. Donc, hum hum...

Les L7 sont apparues en 1985, avec un premier album éponyme en 1988. Formé par Donita Sparks et Suzi Garner à Los Angeles, le groupe se complétera avec Jennifer Finch et Dee Plakas. Volontier punk, rock et un brin métallique (avec un son très lourd que Darkmore ne renierait pas), les L7 seront assimilées aux Riot Grrrls, mouvement social, musical et culturel féministe des 90's né aux USA, et plus précisément à Seattle. Coincidence, un autre mouvement prendra racine dans la ville de Boeing, le fameux et surméaditisé grunge avec Nirvana, Pearl Jam, Alice in Chains, etc.

Baggage est issu de l'album "Hungry for stink", mais je lui préfère "The beautiful process: triple platinum". Si vous aimez le rock lourd, punk et les demoiselles déjantées...foncez.
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Ils sont deux, msi kk ++

VnV Nation - A night in San Francisco
d'accord, d'accord
"Si Ronan Harris n'existait pas, l'idée de Roxativité perdrait beaucoup de son sens"
mais tu va peut-être me dire que Harris ne rox pas et que c'est pas lui le père et l'âme de VnV?!
pfff ces goths

ah j'oubliais
Melek Tha - de Magia Naturali Aemoniaca
Citation :
Publié par Kah
d'accord, d'accord
"Si Ronan Harris n'existait pas, l'idée de Roxativité perdrait beaucoup de son sens"
mais tu va peut-être me dire que Harris ne rox pas et que c'est pas lui le père et l'âme de VnV?!
pfff ces goths
Bah ouais mais faut préciser

A savoir que l'autre moitié de VnV a quand même aussi son importance, en tant que batteur ultra-roxxatif.

Atari teenage Riot - Kids are united

KIDS ARE UNITED, THEY WILL NEVER BE DIVIDED !!!
Thumbs up
Citation :
Publié par Cthulhu
Alors verdict pour les deux albums ?
War par Judas Iscariot
Geliebte Des Regens

Raaaa mais il est magnifique !!! vraiment superbe, surtout le titre "Von Scherbengestalten und Regenspaziergang" mais tout l'album est...

L'autre j'aime bien aussi, mais préfère GDR

Je vais essayer de trouver les autres albums pour voir à quoi ca resemble

Thx pour les noms d'albums

Sinon là j'écoute le truc de Nathas : Vreid - Raped By Light

pas mal
J'ai réussi à entendre Eyehategod... comment dire? Ca y est chuis amoureuse hmmm... non c'est un peu exagéré...

Trisomie 21: Lamia
Alors euh... comment décrire? C'est bon mangez en bon je vais chercher un descriptif... donc dans D-Side (désolée ce n'est pas de la publicité ) Trisomie 21 entre dans le cold wave.
Je laisse la place aux experts pour une définition du genre si vraiment y a besoin.

Aglaelle : 0 en définition musicale
Thumbs up
Samael - Son of earth

Du meutal cosmique, relevé par un gros flot de synthé. Je me demande ce qu'ils deviennent, après avoir fait sensation il y a quelques années...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés