[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strange And Ironic
Bizarre quand même c'est apparition/disparition d'info
Il y a un sujet en cours sur le forum EHG on verra bien ce qu'en dira éventuellement Mick D Williams (puisque c'est un pote de seth) sur ce thread ou même sur le site du SNF.

Anal Cunt/Phil Anselmo - Gloves of metal
Red face
Citation :
Bah vous vous rappellez quand ils ont faker leur propre mort y'a environ 5 ans? C'est peut-être encore un truc du genre...
lol sérieux, ils ont que ca à faire quand même

Sinon :

sur la recommandation de Cthulhu

Nargaroth - Geliebte Des Regens

http://www.redstream.org/images/coverArt/Nargaroth_GeliebteDesRegens.jpg

Citation :
Bah vous vous rappellez quand ils ont faker leur propre mort y'a environ 5 ans? C'est peut-être encore un truc du genre...
Après tout, un certain chanteur se marie avec la fille Priesley, a un "procès" de pédophilie, a une "adoption"... à chaque apparition d'un album ou best of.
De même Marilyn Manson fait parler de lui aux EU quand il veut faire la promo d'un album. Donc je serais à moitié étonnée que l'information soit erronée mais utilisée à but lucratif.

Dans les sonorités médiévales : Gor: Serapeum (D'ailleurs si par hasard vous auriez une adresse pour s'acheter une tenue vestimentaire stylisée médiévale faites moi signe enfin ... c'est vrai qu'un signe devant un écran m'aidera pas trop...)
Arrow
Throwdown - You can't kill integrity

Dur de faire plus HxC comme titre.

Sinon arrêter de discuter sur ce sujet svp irl, après des mecs bouffis d'autosuffisance vont râler sur l'intérêt de blablater sur un fil à flood.
Citation :
Publié par Kah
Franz Kafka - l'Amérique

pour faire plaisir aux râleurs anti ce post j'ai décidé de changer le sujet en :

Quel livre reluquez vous sur votre plancher en ce moment?

Hmm j'ai pas de plancher ça compte???

Antimatter: Holocaust
Malheureusement je trouvce que la voix de la chanteuse ressemble beaucoup à celle de the Gathering dans Souvenirs. J'eus l'impression que Saviour et Souvenirs étaient le meme album presque. M'en veuillez pas de ce raccourci très rapide mais à ma première écoute et en réalité bien souvent je fais ce rapprochement.
Natty Bass Live - Sound That Hammers

http://www.nattybass.com/images/npopup.jpg

Recommandé par Myv' pour les matins difficiles. A écouter très fort uniquement. Bon caisson de basses et murs solides recommandés.
Pour vous faire une idée, écoutez U 14 téléchargeable gratuitement et légalement sur le site officiel du groupe : http://www.nattybass.com/pages/live.html

Coup de coeur du mois.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Donc je serais à moitié étonnée que l'information soit erronée mais utilisée à but lucratif.
C'est malin à cause de toi je passe pour un con à hurler de rire devant mon PC...
Visiblement tu connais pas du tout Seth Putnam
La dernière fois qu'il a eu besoin de pognon (pour payer ses frais d'avocats et son amende) il a carrément demander sur son site d'envoyer du blé ... alors imagine ce genre de rumeur il s'en cogne un peu

Rabbies Caste - Timeless
Doom/sludge en provenance ... d'Israël (si !)
Ce qui est con avec l'underground ( ) c'est qu'on découvre parfois des groupes alors qu'ils sont en passe de splitter ... dommage c'est pas mal dans le genre Grief'esque

Et sinon en ce moment je lis aussi Kafka ... le procès pour être précis
Citation :
Publié par Darkmore
C'est malin à cause de toi je passe pour un con à hurler de rire devant mon PC...
Visiblement tu connais pas du tout Seth Putnam
La dernière fois qu'il a eu besoin de pognon (pour payer ses frais d'avocats et son amende) il a carrément demander sur son site d'envoyer du blé ... alors imagine ce genre de rumeur il s'en cogne un peu

Rabbies Caste - Timeless
Doom/sludge en provenance ... d'Israël (si !)
Ce qui est con avec l'underground ( ) c'est qu'on découvre parfois des groupes alors qu'ils sont en passe de splitter ... dommage c'est pas mal dans le genre Grief'esque

Et sinon en ce moment je lis aussi Kafka ... le procès pour être précis
C'est quoi du sludge? je vois pas ce que c'est...
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
C'est quoi du sludge? je vois pas ce que c'est...
C'est le truc entre le doom metal et le thrash metal symphonique à tendance suicideuse, avec un zeste d'influence à la Black Sabbath et Pantera (donc Metallica par conséquent)...
Un genre peu connu, avec Fudge Tunnel par exemple, ou bien Crowbar, Eyehategod, Buzzov-en, Corrosion of Conformity...

Autrement, ça déchire sa mère...

KMFDM - Beast

On reste dans les bons vieux classiques du metal électro
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est le truc entre le doom metal et le thrash metal symphonique à tendance suicideuse, avec un zeste d'influence à la Black Sabbath et Pantera (donc Metallica par conséquent)...
Un genre peu connu, avec Fudge Tunnel par exemple, ou bien Crowbar, Eyehategod, Buzzov-en, Corrosion of Conformity...

Autrement, ça déchire sa mère...

KMFDM - Beast

On reste dans les bons vieux classiques du metal électro
Je cible un peu ... de loin mais je vois vaguement ce que ça peut etre... En tout cas dès que je peux j'écouterai.

Malice Mizer: Baptism of blood
Un peu de visual (je crois que c'est ça j'arrive pas encore à savoir les tites cases de classement musical)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés