Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais comprendre le choix entre light ou heavy armor
je sais que pour un archer il faut prendre light mais je sais pas pk :P
et la meme question sur la prise ou non d'un bouclier ...

on prend un bouclier l'esquive baisse mais la Def augmente ok mais je suppose que le gain de Def a des consequences superieur a la perte lié a la baisse de l'esquive sinon quel serait l'utilite des boucliers ds ce jeu ?
et pour larmure apparement c'est le meme principe alors j'aimerais comprendre
outre le fait de ne pas perdre d'esquive quel est l'interet de ne pas prendre de bouclier et quel est l'interet du prendre de l'armure legere ?
gain de vitesse ? autre ?

merci
Citation :
Publié par thefolken
après le level 20 vous conseillez d'acheter uniquement aux autres joueurs donc?
nan !!!

Bon alors correction, en boutique depuis c3 il te permette jusqu'au level 25 d'échanger ton matos contre un autre. Personnellement je n'ai pas tester, mais je te conseil de voir ce quel cela donne. Deuxièment jusqu'à ton c grade achète en boutique ou fais attention aux prix, généralement les players mettent les prix plus haut qu'en magasin pour se faire une compensation ( comment je le sais ? je le fais lol )

Pour unregistred t'as poster la même question sur mp ...
Résolution video
Bonjour,

j'ai un écran wide en résolution 1680x1050 et je voulais savoir si le jeu supporte cette résolution (ou au moins une 16/10 inférieure) ?

J'ai été consulter le site officiel mais ce n'est pas indiqué (ou alors j'ai mal cherché).

Merci pour vos réponses.
certes mais bon 2 grosses bandes noires sur les cotés ça nuit à l'immersion je trouve

Je suis entrain de me tater pour essayer L2, mais le bashing pur et dur ça me fait un peu peur (suis un pied tendre de WOW moi )

En tout cas merci pour ta réponse
erf me revoilà avec une question beteuh

Sur les premières quêtes en tant que novice on gagne BEAUCOUP de Soul Shot de novice (ng)

je viens de finir mon stock au level 18 ... et j'arrive plus trop a combattre sans me faire déchirer ... les combats durent trop longtemps maintenant (sur du blanc) ...

je suis aller voir les shop npc et joueurs pour en acheter... et 10a le SS NG , ça me semble super cherros... ya un moyen d'en avoir un peu moins cher? ou de les fabriquer?
Bonjour, j'ai telechargé lineage cette nuit, j'ai ma clé, j'ai la motivation, mais entre la volonté de jouer et la realisation de ce souhait un leger probleme d'instalation a trouver amusant de venir m'embeter :P
Donc voila le probleme, la question a deja du etre posé mais j'ai cherché sur certains posts sans reussir a trouver la reponse, au moment de l'instalation on me demande de preciser le fichier ou se trouve le dossier data3.cab mais ..... l'existe pas chez moi ^^ Donc si quelqu'un pouvait me dire ou le telecharger ou comment corriger ce probleme ca serait sympa, merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Perforine
Vi les No grade ya que les NPCs qui en vendent .
pourtant j'ai bien vu des joueurs en vendre :'( et en grosse quantité
Enfin je me suis habitué a combattre sans SS... ca va moins vite mais bon on est plus riche

Sinon j'avais une autre question est-ce que kunkun saurait ou je peux trouver le tableau de "Exchange of Equipment" .. en gros jusqu'où on peut aller et quel item il permet d'upgrader a chaque fois ....

En gros j'ai le set Wooden la ... en Exchange il me propose le Bone Set .. et j'aimerais savoir si je pourrais l'upgrade en Bronze Set .. ou si ca sera autre chose...
Citation :
Publié par Perforine
Vi les No grade ya que les NPCs qui en vendent .
Plus maintenant, il y a des joueurs qui les (re)vendent !

Citation :
Publié par killerdetroll
SS NG 8adenas au village des nains
Ainsi que dans les villes de départ des autres races !
Je suis en train de réinstaller le jeu et un point me chagrine monumentalement, 10 minutes pour installer le jeu en lui-même et plus de 7 heures de patch en ADSL 1024. Il n'existe donc pas un site qui propose les mises à jour en DL zippées à installer par la suite ?
Bonjour j'ai un petit problème j'ai chercher a le résoudre en fouillant dans ce forum
mais j'ai pas trouver grand chose: j'ai donc telecharger le jeu je me suis inscrit j'ai acheter ma clef je vais pour me loger dans le jeu impossible de rentrer mon log nis mon mdp

les lettre et les chiffre ne s'affiche pas ou sinon il faut que je laisse appuyer longtemps sur la touche pour afficher quelque chose

si vous pouvez me renseigner sur une manip a faire se serais cool
j'ai mail le support tek mais bon...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Je suis en train de réinstaller le jeu et un point me chagrine monumentalement, 10 minutes pour installer le jeu en lui-même et plus de 7 heures de patch en ADSL 1024. Il n'existe donc pas un site qui propose les mises à jour en DL zippées à installer par la suite ?
C'est pour sa que quand tout fonctionne, pensé tous a faire une copie ziper sur CD DVD de votre repertoire L2, comme sa au moindre probleme vosu n'avez pas le souci de tout re DL.
voila je pense sérieusement acheter lineage 2 je joue a daoc depuis sa sortie et j ai connu l xp intensif en daoc classic 9 mois pour monter 50 donc l xp ne me fait pas peur après avoir vu de nombreuse video et avoir lut tous les site en français le concernant je suis tres tenter d arriver je compte faire un elfe noire et je voudrais savoir comme le jeux est en anglais si c etait tres penalisant pour quelqu un qui a juste des base scolaire car tchater en français je peux mais en anglais c est pas la peine lol enfin j ai 27 ans sa remonte à loin deja mdr. le serveur ou il y a le plus de français il me semble doit etre lionna donc je voudrai savoir si il y avait un clan suceptible de m acceuillir quand j arriverai et qui doit je send ig je m apellerai sans doute dedoc qui est le meme nom que mon ménestrel sur daoc brocceliande (je suis plutot un gros joueur et non un casual gamers pour info malgres que ma femme geule mdr)

vu que lineage et lineage 2 sont les jeux les plus jouer au monde je pense pas trop me tromper sur sa qualité
merci de vos réponse et a bientot sur lineage 2
Coucou

Je crois que c'est sur TEON qu'il y'a le plus de français

Pour ce qui est de l'xp je dois t'avertir que c'est quand même plus long que daoc mais si tu ca te plais tu va être servi

Moi je suis comme toi je connais les bases de l'anglais et je m'en sors très bien ! L2 a un niveau d'anglais basique ! En plus pour les quêtes tu as des sites français qui les traduits et t'explique comment faire

Pour ce qui est de sa qualité (graphique en tout cas) c'est le plus beau que j'ai vu Quand je retourne sur wow ca me fait mal aux yeux !

Voila a bientôt sur L2 en espérant t'avoir un peu éclaircie
l ellement essentiel a choisir est le serveur de depart je ne voudrai surtout pas me tromper et cibler le serveur ou il ya la communauté française je vais l achete aujourdhuit donc je veut etre sur du serveur si on peut me confirmer le serveur a choisir pour un français mdr je parle de lionna car il est en gras ds les serveur up et j y est lut quelque part donc c assez confu tu m as un peu mis ds le doute du choix du serveur lol
bon ben c bon pour le choix du serveur teon apparement c mieux pour les europpéen pour profité pleinement de lineage 2 et grosse communauté française donc sa sera mon choix hihi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés