Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
La question a peut-être été posé, mais j'ai pas la puissance en moi de lire 18 pages, donc la voici :
Ou trouve t on les Breka Orc et toutes autres bestioles susceptibles de droper une belle épée semblable à la bastard sword (je squatt les skeleton raider, mais j'en ai marre de taper des os) ?

Et puis pendant qu'on y est, j'ai lu dans ce forum que le Palus Knight servait de tank... honnêtement j'ai du mal à concevoir ça. J'ai un peu plus de 400 de CA et avec deux bestioles sur moi je morfle comme un cochon, donc est il vraiment utile d'apprendre un sort tel que Hate ?
Pr la première question je ne sais pas mais il y a des sites avec la loc de mob. Me semble que Warcry L2 le fait mes je sais pas si c'est à jour.

Pr la 2°, oui le PK est un tank. Il possède les shield mastery et l'Heasy mastery. Il est un peu moins bon que les autre car il a de grosse lacune en hp mais bon. Il est plus offensif que le tank elfe quoi. Enfin bon après sa dépend de ce que tu veux faire au 40+ mais hate est une skill incontournable si tu ne solo pas.
Il existe un site qui donne la localisation des monstres :
http://l2dc.onlinewelten.com/index.p...nsters&search=

Malheureusement, il me semble que les infos n'ont pas été mises à jour depuis C1, donc ce n'est pas fiable à 100%. J'ai constaté par exemple de nombreuses zones près des villes de départ on été vidées de leur monstres lors du passage à C2 ou C3.
ici les positions et drop sont mis a jour C3 normalement.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
principe du jeu Linéage.
Bonjour,

Je viens du jeu WoW, et vraiment gonflé par le coté rébarbatif du jeu (j'y joue depuis le début).

Donc je cherche un nouveau jeu dans le même esprit.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le principe de jeu lineage 2, c'est à dire la présentation des quêtes, y a t'il des boss, comment y accède t'on? (instance oui pleine nature).

j'ai cru comprendre qu'il y a formation de guilde et affrontement inter guilde avec une possibilité de créer des alliances pour réaliser des sièges. qu'est qu'un siège, comment doit vivre et comment vie une guilde?

En fin bref, vous avez compris qu'avant de me lancer dans l'aventure, je voudrai avoir les commentaires et explications de joueurs qui seront certainement plus objectifs que les news journalistiques.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Citation :
Je viens du jeu WoW, et vraiment gonflé par le coté rébarbatif du jeu (j'y joue depuis le début).
Désolé de decevoir mais c'est aussi un jeu rebarbatif et oui faut farmer et bcp meme autant le savoir mais sinon le PvP ne l'est pas comme c'est le cas de WoW!

Citation :
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le principe de jeu lineage 2, c'est à dire la présentation des quêtes, y a t'il des boss, comment y accède t'on? (instance oui pleine nature).
Il y a tres peu de quetes dans Lineage 2 bcp de quest faisable en chain et on pratique pas mal les catacomb et autres necropole et tout le monde y fait les meme quest!
Il n'existe pas d'instance...
Toute fois les Donj et spot sont bien sur organiser en fonction des lvl!
Il existe pas mal de boss a faire en raid! grosses betes tres corriaces et ca se fait pas trop en gros de 5 si tu vois ce que je veux dire ^^ Apres il existe biensur les Big Boss (dragon et autres) mais pour les tuer bonne chance
Pour y acceder ca depend franchement des Boss par quest ou sans...

Citation :
j'ai cru comprendre qu'il y a formation de guilde et affrontement inter guilde avec une possibilité de créer des alliances pour réaliser des sièges. qu'est qu'un siège, comment doit vivre et comment vie une guilde?
Effectivement tu peux creer un clan contrairement a WoW les places sont limités, c'est couteux en tune et en SP (bref tu grille l'evolution de ton perso) chaque evolution te coute bref on ne creer pas un clan a la legere!
Le symbole de ta guilde est au dessus de ton nom! et le symbole de l'alliance a coter du symble guilde! Mais tu va me dire a quoi ca sert d'avoir une alliance ^^ et bien c'est tres simple Lineage est un jeu de politique et de pouvoir!

Un clan ne peut pas prendre un fort seul bref il appelle des copains ensemble ils decident de conquerir le serv (j'en rajoute un peu ) et vi avoir un fort ca sert a imposer sa gabelle au pauvre petit peuple (je shematise hein)

Les alliances ne s'aiment pas forcement toutes les unes les autres bref l'alliance dominante va avoir tendance a pk ses concurent et vis versa bref du coup ton symbole guilde se transforme en drapeau avec ecrit tuer moi je vous et si j'en avais l'occasion je vous ferais la peau

Une alliance a 3 options:
- soit elle est neutre c'est a dire que personne ne la demolie mais qu'elle ne demolie personne
- soit elle est neutre mais fait du PvP lors des sieges (tout les 15j) mais reste en dehors de la politique du serv et ne pk ni ne se fait pk
- soit elle est totalement PvP et la c la guerre ouverte avec les autres alliances enemies et ca se regle lors des sieges et en dehors

Bon j'espere que c'est un peu plus clair mais certains feront sans doute bien mieux
Autres questions
Merci ombre pour ta réponse rapide.

Je m'y suis mis et effectivement les graphiques sont plutôt bien réussi. Je ne suis qu'au début mais je compte bien explorer plus a fond ce jeu.

Bon comme je commence l'aventure, et bien j'ai des difficultés à tout comprendre accentué par mon faible niveau en anglais et par l'absence de manuel.

J'arrête pas de looter des objets complètement inutiles pour le moment mais qui doivent probablement servir a quelque chose. Y a t'il des métiers pour les utiliser et si oui, ou les trouve t'on et qu'offrent t-ils?

Merci pour vos réponses
Citation :
J'arrête pas de looter des objets complètement inutiles pour le moment mais qui doivent probablement servir a quelque chose. Y a t'il des métiers pour les utiliser et si oui, ou les trouve t'on et qu'offrent t-ils?J'arrête pas de looter des objets complètement inutiles pour le moment mais qui doivent probablement servir a quelque chose. Y a t'il des métiers pour les utiliser et si oui, ou les trouve t'on et qu'offrent t-ils?
Seule la race des nains peut faire l'artisanat.. Donc ce que tu récoltes (récipes, ou matières premières) soit :
- Tu les gardes pour les vendre en gros à un artisan nain
- Tu les gardes pour te faire crafter ton arme / armure par un nain artisan.
Question
Solotage ?
Bonjour,

Je pense essayer Lineage 2, j'aimerai savoir quel classe et la plus agréable a jouer solo ?
Mage ? Guerrier ?
A bas lvl, moyen lvl et haut lvl ?
Citation :
Publié par Perforine
La meilleur classe pr solo est le Summoner et ceux qq soit le race que tu choisis. Dès le lvl 40 cela devient des machines à Xp qui sont vraiment indépendantes .
Merci faut donc que je commence mage
Vi mais bon mage tu solote pas trop mal entre le lvl 20 40 mais bon c'est pas non plus l'xp qui tue. Par contre grâce au cata tu peux vraiment xp vite et bien en trouvant souvent des petits groups, et ceux vraiment très rapidement.
touche print screen

les résultat sont dans le dossier system de ton jeux.

Si tu ne veux pas avoir l'interface pour ton screen tu fais alt+h avant (masque l'interface)

même touche pour la faire réapparaitre
Question
famillier
bonjour, je suis nouvo sur L2 et je voudrais savoir a kel lvl peut ont avoir un dragon et si il fo etre d'une classe specifique, g un peu regarder sur les poste mais rien trouver
kkun peu me renseigné?? merci d'avance
Tu peux obtenir le familier dragon (enfin dragonnet) a partir du lvl 35 grâce a une quête et ce quel que soit ta classe.

Si tu es pressé de posséder un gentil animal domestique, tu peux néanmoins effectuer une quête pour posséder un loup des le lvl 15.

Et bienvenu sur Lineage
Bonjour a tous,

Je voudrais commencer lineage2 mais je ne sais pas quel classe faire.

J aimerai une classe qui fait bcp de dégats au cac,qui est assez résistante et surtout utile en pvp

Merci d'avance
Achat L][
Bonjour.

Pour ceux intéressés par l'achat de Linage 2, je viens d 'acheter le mien a Micromania à 10 euros.

Je scrute les forums car je n 'arrive pas a me décider quelle Classe choisir
Citation :
Publié par jambono
Blabla et questions...

Je conseil qd même fortement de regarder tous les post présents sur le forum. En tt cas en ce moment vu l'affluence de nouveau joueur vous pourrez vraiment trouver votre bonheur. Et surtt que bon nb de questions retombe sur les classes à dps cac dc juste avec un peu de patience vous trouverez déjà pas mal d'info. Apres pr des questions plus précise il n'y a pas de prob.
Un petit lien pr que vous alliez voir les skill: L2FFS
Question
merci Ascadis

pour le loup, c bien utile?? ou trouve t'on cette quete??

a l'heure actuel je vien de passé lvl 16 et je suis dark elfe mage

PS:Perforine le lien ne marche pas
Quête du loup
Pour ce qui est de la quête du loup, tu pourras la trouvé en allant parler au pet manager à Gludin, sur la place principal près du mur d'enceinte.

Quant à l'utilité du pet, je ne saurais te conseiller puisque j'ai fait le choix de ne pas prendre de compagnon animalier. Toutefois sache que le dragonnet, une fois monté au niveau 55 peut devenir un strider que tu pourras monter.

Toutefois il te faut prendre en considération qu'un pet ne sera efficace que comme un joueur, a savoir avec un bon équipement ert qu'il faudra constamment le nourrir lorsqu'il combattra à tes cotés.

VOilà et désolé pour le temps de réponse. Bon jeu à tous.
recipes book
Il me semble que le book peut contenir 70 recipes, mais c'est à confirmer, ma dernière partie avec un nain remonte à la préhistoire (à la rentrée des classes en faite )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés