Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe un site qui donne la localisation des monstres :
http://l2dc.onlinewelten.com/index.p...nsters&search= Malheureusement, il me semble que les infos n'ont pas été mises à jour depuis C1, donc ce n'est pas fiable à 100%. J'ai constaté par exemple de nombreuses zones près des villes de départ on été vidées de leur monstres lors du passage à C2 ou C3. |
![]() |
|
|
ici les positions et drop sont mis a jour C3 normalement.
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map] [AION]Micorus Rodeur[Urtem] [RIFT]Micorus [Cancel] [War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel] [AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel] [WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel] [L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel] First Valakas & Antharas Slayer [DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel] [DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel] [DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel] |
![]() |
|
|
![]() Solotage ?
Bonjour,
Je pense essayer Lineage 2, j'aimerai savoir quel classe et la plus agréable a jouer solo ? Mage ? Guerrier ? A bas lvl, moyen lvl et haut lvl ? |
![]() |
|
|
La meilleur classe pr solo est le Summoner et ceux qq soit le race que tu choisis. Dès le lvl 40 cela devient des machines à Xp qui sont vraiment indépendantes
![]() |
![]() |
|
|
Question mainte fois posé je suppose ...
Comment on prends un screenshot ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je conseil qd même fortement de regarder tous les post présents sur le forum. En tt cas en ce moment vu l'affluence de nouveau joueur vous pourrez vraiment trouver votre bonheur. Et surtt que bon nb de questions retombe sur les classes à dps cac dc juste avec un peu de patience vous trouverez déjà pas mal d'info. Apres pr des questions plus précise il n'y a pas de prob. Un petit lien pr que vous alliez voir les skill: L2FFS |
![]() |
|
Légende
|
oups dsl
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
merci Ascadis
![]() pour le loup, c bien utile?? ou trouve t'on cette quete?? a l'heure actuel je vien de passé lvl 16 et je suis dark elfe mage PS:Perforine le lien ne marche pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Book Recipes
Je voulais savoir combien de recipes maximum le book pouvait contenir ? |
![]() |
|
|
recipes book
Il me semble que le book peut contenir 70 recipes, mais c'est à confirmer, ma dernière partie avec un nain remonte à la préhistoire (à la rentrée des classes en faite
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|