Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TeamMate
Les stats CON STR DEX MEN INT WIT sont fixes. Ils ne varient que grâce à l'équipement.
T'as oublier les Tatoos puya.

Citation :
Publié par TeamMate
Tu peux télécharger le jeu depuis le site officiel . Tu devra passer par des heures d'update (comme pour la version commerciale je crois) et après c'est bon.
Il faudra pendant les downloads que tu crées ton compte sur le site officiel. C'est ici
Après tu dois acheter la clé (sur ce site toujours), on t'envoie un mail d'activation et hop tu peux jouer.
Bon courage

pfiouu
heu par contre pour la version que tu utilise je c pas si on vous a attribuez des serveurs speciaux mais si ce n'est pas le cas et que vous êtes sur les serveur Lionna/teon etc...
c'est la bonne version pas besoin de retelecharger.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
je vais justement pas me servir de l'offre joystick ^^
merci pr les renseignements =)

dommage que la personnalisation au niveau des skills n'existe pas du tout
ca veut dire que tt les persos d'une meme classe et d'un meme lvl ont strictement les meme coups ...
voir meme surement les meme stats a long terme vu que qd on cherche l'optimisation on retombe svt sur le meme type d'equipement que les autres
j'avoue que ce coté est un peu decevant

ps: c'est quoi "tatoos puya" ? lol
Puya c'est moi ^^
un tatoo c'est un tatouage qui modifie tes stats (CON MEN INT etc ...). Tu peux en mettre un dès le premier changement de classe effectué.
tu pourra trouver des infos dessus ici dans la partie objets.
merci puya ^^

je suis nul en anglais j'ai vu que certain tatoo booster autre chose que les stat de base est ce que tu pourrais me dire si certain tatoo boost la portée de tir a l'arc ?
j'ai dl le jeu j'ai fé mon inscription au niveau de PLAYNC et il me demande la clé qui se trouve sur la boite ...
je croyais que ct possible de se prendre un abonnement sans acheter la boite du jeu ? lol
Citation :
Si vous n'avez pas acheté de boîte de jeu, vous pouvez acheter uniquement le numéro de série au même prix.
franchement quel interet lol s'il faut payer et en plus payer le meme prix pour ne pas avoir ni cd ni manuel ni boite ...
bon j'irais acheter la boite vendredi
Citation :
Publié par unregistred
franchement quel interet lol s'il faut payer et en plus payer le meme prix pour ne pas avoir ni cd ni manuel ni boite ...
bon j'irais acheter la boite vendredi
Les Cd sa te sert à quoi ? A les ranger ds un coin ? oO
Le manuel perso ds aucun jeux sa m'a servit dc bon.
En cas de sauvegarde, ta juste à garder l'.exe ds un coin pr relancer tous le DL, c'est pas trop trop dur comme méthode. Mais bon c'est kler qu'il pourrait du coup faire le jeux moins cher qd on l'achète comme sa.
dsl mais eux te filer une clé ca leur coute que dal contrairement a la boite manuel etc
donc ca me paraissait evident que se serait moins cher lol, je vois vraiment pas l'interet de se priver de la boite sachant desormais que c'est au meme prix
avec les cd t'as pas besoin de t'enmerder a garder le exe ou a le graver ( tu payes les cds ) qd tu voudras formater
le manuel ca sert surement pas bcp mais ca pt tjr etre utile ( il est en anglais ? )
et la boite ca fait deco ^^
rien que pr les faire payer je prendrais la boite lol sauf si elle est galere a trouver mais bon logiquement on doit pvr l'acheter n'importe ou.
Citation :
Publié par unregistred
rien que pr les faire payer je prendrais la boite lol sauf si elle est galere a trouver mais bon logiquement on doit pvr l'acheter n'importe ou.
Justement ça j'en suis pas sur qd même. Sa fait très longpts que je l'ai pas vu en vente à la Fnac par exemple. Sinon je pense que sa doit pouvoir se commander.
y a rien qui permette a un archer ( dc ss etre proche de l'ennemi ) de cibler l'ennemi le plus proche ?
c'est un peu galere de cliquer qd en plus y des classes de cac sur le mob
une astuce ?
merci
oki je te remercie je vais tester ca demain
j'ai demarré avt hier soir je suis lvl 15 en montant pepere je suppose que ca devient nettement plus dur apres mais je m'attendais a pire.
Question
Bonjour à tous, voilà j'ai une question de noob, mais ça vous vous en doutiez...

Alors je suis un assassin, et donc je m'équipe en
light, j'ai réussi a choper une Manticore Skin assez bon marché, mais je regarde aussi du côté des armures 1 pièce, possédant un P.Def 2 fois plus élevé.
Je me dis que c'est trop facile, ces armures ont-elles des désavantages ( = une armure intermédiaire, réduisant l'évasion mais pas autant qu'une heavy) ? ou vaut'il mieux que je garde ma manticore ?

Merci

PS: je sais pas trop si c'est à sa place ici ou si j'aurais du faire un nouveau post, soyez clément pour un 1er message

Oriflamme, Assassin Elfe Noir lvl 25, sur Lionna.
BOnjour ,

je suis en train de me remettre a L2 et je me pose certaines question pour bien débuter et ne pas faire des erreurs baiteuh

je suis level 15 (je rejoues depuis jeudi soir), je suis human fighter (marre de jouer caster dans tous les autres mmo), spé Sword ..

je commence a avoir un peu d'argent (50k), c'est pas énorme mais je peux commencer a m'acheter 2-3 truc , mais comment être sur d'acheter ce qu'il faut ?

Donc si vous aviez des conseils

De plus si vous connaissez un endroit pour taper des vilains a partir du level 15 je suis preneur , parc-que les werewolf ça va bien la

Darlia , Human Fighter Lv 15, Gustin
Bah qd tu essai d'acheter des trucs c'est toujours mieux d'acheter le best Grade.
Maintenant avec C3 tu as une fonction chez les marchands qui te permet je crois, jusqu'au lvl 20 de toujours Upgrade ton équipement comme il faut. Je te conseil vivement de t'en servir.
Ensuite il ya plein de différent spot pr xp. Si tu as encore chez les humains, jte conseil de partir sur le continent et de te balader autour de gludin/gludio.
Ok

en fait pour le matos je voulais savoir si il valait mieux racheter un bout d'équipements des qu'on pouvait ou s'il valait mieux attendre au maximum pour acheter un truc un peu , quite a galerer pdt quelques lvl avec un matos pas trop a jour ?

en tout cas merci je vais aller sur le continent a présent

++
folk
Le mieux comme l`a dit Perforine, c`est de changer son stuff des que possible, via la fonction Exchange des marchands d`armures. Le pnj te reprend ton stuff a son prix d`achat, et te fait payer la différence pour te donner a la place, l`objet de niveau supérieur. C`est très tres avantageux, et ça ne fonctionne que pr les armures No Grade, donc profites en a fond
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés