|
Citation :
Citation :
c'est la bonne version pas besoin de retelecharger.
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map] [AION]Micorus Rodeur[Urtem] [RIFT]Micorus [Cancel] [War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel] [AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel] [WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel] [L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel] First Valakas & Antharas Slayer [DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel] [DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel] [DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Puya c'est moi ^^
un tatoo c'est un tatouage qui modifie tes stats (CON MEN INT etc ...). Tu peux en mettre un dès le premier changement de classe effectué. tu pourra trouver des infos dessus ici dans la partie objets. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les tatoos augmentent uniquement les 6 stats de base. Mais celles-ci influencent beaucoup de choses comme détaillé ici.
Pour ton problème d'inscription c'est par là comme expliqué dans ce persistant. Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
ah ok
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
assister est ton ami ^^
1 click droit sur la personne à assister pour cibler sa cible, 1 autre pour attaquer cette cible. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il existe des serveurs europeen ou si certains serveurs sont à forte population fr? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Téon, réputé pr etre a forte population francaise, bien que ce ne soit pas le seul
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Yop,
Merci pour la réponse ![]() Merci d'avance . |
![]() |
|
|
Jeux en Anglais et sa changera pas.
La version Fr a juste le manuel (la notice) traduite en Fr. |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Bonjour à tous, voilà j'ai une question de noob, mais ça vous vous en doutiez...
Alors je suis un assassin, et donc je m'équipe en light, j'ai réussi a choper une Manticore Skin assez bon marché, mais je regarde aussi du côté des armures 1 pièce, possédant un P.Def 2 fois plus élevé. Je me dis que c'est trop facile, ces armures ont-elles des désavantages ( = une armure intermédiaire, réduisant l'évasion mais pas autant qu'une heavy) ? ou vaut'il mieux que je garde ma manticore ? Merci ![]() PS: je sais pas trop si c'est à sa place ici ou si j'aurais du faire un nouveau post, soyez clément pour un 1er message ![]() Oriflamme, Assassin Elfe Noir lvl 25, sur Lionna. |
![]() |
|
|
Apres pr le D grade et dc la stuff de lvl 20+ faut faire attention aux bonnes affaires et puis parfois tu croises des gens sympa qui te prête des bout de stuff
![]() |
![]() |
|
Légende
|
après le level 20 vous conseillez d'acheter uniquement aux autres joueurs donc?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|