Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop alors pour répondre à ta question, les 2 serveurs ayant les plus fortes populations de français sont Lionna et Teon. Si tu débutes, je te conseilles le serveur Teon qui n'a pas encore beaucoup de High level.

Pour ma part j'aurai une question, tout les midis le serveur Teon subit une maintenance. es-ce dû à des règlements ou corrections du serveurs ou es-ce que ça se fait sur tout les serveurs ? ou bien à cause que le serveur soit récent ?

merci de vos réponses
C'est le cas pour tous les serveurs. Les serveurs Lineage 2 ont depuis longtemps montré à quel point ils étaient instables, alors mieux vaut un down de serveur programmé qu'un down de serveur qui arrive à l'improviste en plein pull de death knight
Salut !

Je suis super intéréssé par L2, car j'ai été très déçu de WoW, qui ne répond pas à mes attentes. En effet, je recherche un jeu plus adulte (pour vous donner un exemple j'ai adoré EQ, avant Luclin en tout cas, ou AO que j'ai trouvé très bon aussi) et L2 m'a tout l'air d'un jeu plutot serré.

Donc jvoulais surtout savoir si ce jeu était axé groupe ou solo ? Dans DAOC ou EQ le solo était casiment impossible, pour faire de l'xp en tout cas, alors que dans WoW, le solo est monnaie courante meme a niveau relativement élevé.
J'ai fait une recherche avant de poster mais j'ai rien trouvé qui traitait de cette question, peut-etre ai-je mal cherché ?

Voila
Disons qu'après le level 20 en moyenne, le solo devient chose très difficile
Et après le 40, quasi impossible
Pour un jeu avec des Levels montant pour l'instant à 75 environ..
Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que lorsque que j'effectue la mise a jour de Lineage2 quelques minutes après ça me met que le serveur est peut être down ?
Si oui , pourriez vous me dire quand est ce qu'il remarchera merci d'avance
la
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Bonjour a tous ....!

Je suis un ancien de FF11 et j'ai testé WOWC mais y'a pas je préfère le coté Manga dans les jeux ... j'aime bien le concept et me suis renseigné un minimum pour voir si sa me plaisais ....

Maintenant je vais être un noob dans se jeux ....

J'ai remarqué le peu de serveur dans se jeux .... Du au fait de la concurrence de Guild Of War et WOWC qui vide les serveurs des concurrent

Je vais faire bref ... les Serveur sont-il tous peuplé de Francophones !?

Lequel me conseiller vous !? .....

A se que j'ai lu dans larecherche de Guild .. Lionna et Teon son bien habité par des Fr .... =)

Evidement je serais Heureux de faire partie de votre Guilde ou Alliance ...

Merci d'avance de vos réponse !

PS : J'ai pas créé mon compte et le jeu s'autoupdate !

Et merci a Daynos pour le post sur le téléchragment du jeu !
B'jour ,
voilà je suis humain lvl 20 mystic et je suis en train de faire la quête pour passer Wizard , j'ai parlé à la WInd Sylph , elle me dit de trouver le lezardman dans les wastelands , euh .... les monstres sont un peu trop forts pour moi la-bas. Quelqu'un aurait la pos exact du lezardman ou un chemin peu dangereux pour y accéder ?
salut je suis nouveaux dans ceu jeux j ai jouer sur lineageII que je croi que c une version essai je suis arriver niv 19 la j ai eu une mise a jour automatique et depuis je ne peu plus me connecter avec mon ID.

si quelqu un connait la procedure pour pouvoir continuer car je trouve ceu jeu excellent merçi d avance
Citation :
Publié par Grelus
Salut, Je voudrai savoir ce qui se passe lorsque l'on a une déconnexion du serveur lors d'un combat.

Merci
Qd tu LD et que tu es encore en combat, ton perso va continuer l'action qu'il était entrain de faire. En gros il continue de taper le messant mob jusqu'à ce qu'il dépop du server. 10 à 20 secondes après ton LD, ton perso disparaît et qd tu relog tu verras si le mob ta tuer ou pas .
Je débute à L2 et j'aimerai savoir en quoi consiste exactement la possibilité de over-hit dans les pouvoirs.

Est-ce une possibilité de coup critique ? et dans ce cas, un critique fait quoi comme effet (dommages x1.5, x2 ?)

Merci d'avance pour vos réponses.

Volker, Orc Guerrier 10
Un over-hit c'est quand tu fais plus de dégât que le nombre de HP qu'il reste au mob.
Un mob te donne un nombre fini d'xp, quand tu fais un over-hit cela te donne plus d'xp.

ex: tu tues un mob qui te donne 1000xp il lui reste 50 hp.
Si tu le fini avec un coup sans over-hit qui fait 100 de dégât cela te donne 1000xp, en revanche si tu utilise une compétence avec over-hit il te donnera 1230xp. (c un exemple comme ça).

Personnellement je SH 60+ quand je tue un mob il me donne 6000xp et avec over-hit 7000xp c'est donc rentable, mais c'est parce que je suis SH et que mon dernier sort lui fait environ 500 points de dégât en plus.

A+ B.
J'ai renouvelé mon abonement aujourd'hui (ca fait un an que je jouais plus), j'ai changé mon password, tout en règle, je peux me loger sur le site,
enfin tout marche trés bien.
Le seul problème c'est que je ne peux me loger dans le jeu,
comme si mon compte n'existait pas.

Donc je me demandais s'il y avait un temps d'attente pour la validation du compte ? même si sur le site ça marche ..., et combien environ faut-il attendre.

D'ailleurs j'ai un autre bug, je ne sais pas si c'est lié,
mais des fois dans l'écran de login du jeu, je tape sur mon clavier mais rien ne s'affiche, et au bout de qqs secondes, un & s'affiche dans le champs ... des fois ça se débloque, mais bon, si tout le jeu est comme ça :/
Bah, j'ai fais tout ça,

jai changé mon password, jen ai mis un sans chiffres pour tester,

mais c'est toujours pareil, je peux me logger sur plaync mais pas dans le jeu,
j'ai bien verifié mon compte, il y a bien lineage dans la liste, et jai payé, ya aucun probleme de ce côté là.

Je mise sur un délais d'attente de verification ... j'ai envoyé un mail au cas où.
Je suis nouveau je suis bloque au lvl 20 , je suis magicien elf noir et je cherche une description et aide de la quete pour pouvoir choisir sa specialite , y a t il sur le forum un sujet ou quelqu un qui pourrais m aider svp
Clic here
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
La derniere partie de la quete elven wizard est vraiment hard , dans la forteresse , n y a t il pas quelque truc sympa pour eviter de prendre l agro dans tout les sens ???Je suis lvl 24 et a ce rhytme la je vais arrive au lvl 30 sans la quete mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés