hegemonia

Dernières publications

RSS
30 October 2006 à 01:51 - Discussion
Quel type de mob et ou il faut allez pour trouver les spellbooks du dark elfe spellhowler lvl 40 + :eureka: On m avais dit ec... Lire la suite
20 October 2006 à 01:51 - Messages
lol fais un nain pour commencer histoire de crafter tes propres items tu verra sa change la vie quant tu arrive au grade c et s... Lire la suite
20 October 2006 à 01:47 - Messages
ouai tu as une quete pour revenir donc pas de soucis :) et puis au passage tu peux quemander un peu de fric aux gros lvl lol .:... Lire la suite
20 October 2006 à 01:37 - Discussion
Merci a vous pour vos reponses , j apprecie vos reponses rapides :) :merci: j ai finis par les trouver le drop est plus importan... Lire la suite
19 October 2006 à 00:39 - Discussion
Je voudrais savoir quel type de monstre drop les spellbooks suivant qui ne se trouvent pas en shop et que je ne vois aucun ... Lire la suite
15 June 2005 à 16:30 - Messages
une description de la quete ???/ un liens ???? siuple... Lire la suite
personne n aurais une description de la quete quelque part ou un liens sympa qui puisse m expliquer ce que je dois faire ????? ... Lire la suite
15 June 2005 à 15:35 - Discussion
Bien le bonjours a tout le monde , j ai fais un nain , maintenant rendus au lvl 47 un warsmith. Je cherche des informations pour... Lire la suite
10 June 2005 à 06:00 - Discussion
Voila je suis lvl 24 elven wizard , j ai appris le skill Servitors Recover's HP , j ai achete le livres donc , et des crystaux d... Lire la suite
9 June 2005 à 03:07 - Messages
La derniere partie de la quete elven wizard est vraiment hard , dans la forteresse , n y a t il pas quelque truc sympa pour evi... Lire la suite
9 June 2005 à 00:42 - Messages
Merci beaucoup car sa ma enormement aide , par contre je dois dire que la fortress , tout seul ces impossible avec tout l agro ... Lire la suite

Jeux

hegemonia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hegemonia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hegemonia n'a publié aucune critique de jeu.