Salut. Bon je sais que j'ai déjà demandé des renseignements sur certaines classes il y a quelques mois mais avec l'arrivée de C5 j'ai cru comprendre que pas mal de choses avaient changés (en fait je reviens d'une Nième pause et j'ai peur que mon perso actuel m'ennuie  )
J'avais commencé une Wizard, qui est actuellement level 36, et je trouve le style de jeu très soporifique... Surtout que je viens de remarquer que le sleep met 3 heures pour se lancer, ça plus le fait qu'elle se déplace très lentement ça fait d'elle une classe qui n'aiment pas vraiment les mauvaises surprises  De toute façon même quand tout va bien, je trouve ça chiant de faire deux ou trois sorts, cible suivante, deux ou trois sorts, cible suivante...
J'aimerai un style de jeu un peu plus intéressant tout en restant viable, peut-être que l'une des trois classes qui me seront proposées au level 40 correspondra à mes attentes mais je ne les connais pas assez et à vrai dire même en regardant les compétences de ces classes ça ne m'aide pas beaucoup :/ Donc j'aimerai une classe qui puisse solo sans de trop grosse difficulté et qui ne demande pas d'avoir un stock de sps ou ss car ma priorité n'est pas la vitesse d'xp mais d'avoir un équipement à jour. Quand je dis une classe qui peut solo je veux dire une classe qui puisse survivre dans des situations un peu tendues (un add par exemple) en "paralysant" quelqu'un ou tout simplement en fuyant. Pas forcément tuer vite, mais qui ne doit pas se reposer tout les deux ou trois mobs... Habituellement dans les jeux j'ai une préférence pour les classes de corps à corps, je préfère aussi les humains mais je pense pouvoir jouer à peu près n'importe quelle race...
Donc vous me conseillez quoi ? Je continue ma Wizard et je me dirige vers l'une des trois classes ? Ou je me fais une classe de corps à corps ? Je pensais au Gladiator ou Dark Avenger (il parait que les tanks ont été améliorés mais je ne sais pas si c'est valable pour le PvE solo).
Voilà, désolé de faire un autre post traitant du choix de classe, mais je n'en trouve pas de récent avec C5
|