[QUETE]Devenir un Elven Wizard!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Voila venant de faire la quête lvl 20 pour devenir Elven Wizard j'ai trouver le guide très mal détailler et c'est pour cela que je vous post ici ma version du comment réaliser cette quete!


1: Parler au High Priest a Gludio et lui demander comment changer de classe. Le High Priest se trouve dans l'eglise tout au fond. On ne peux pas le manquer .

2: Parler à Rogellia (le PNJ à l'intérieur de la petite maison au village Elfe au dessous de la maison ou il est vendu les objets magiques) et vous allez recevoir un charme et une lettre.

3: Parler à votre entraineur dans le village elfe, vous recevrez un pendentif.

3. Tuer des Pincer Spider. Attention elles sont rapides prévoir de bonne jambe . Vous devrez en tuez jusqu'a avoir 5 Red Down. Attention les Pincer Spider ne drop pas a chaque coups!. Une fois fait retourner voir l'entraineur au village elfe pour recevoir votre premier bijou!
Les Pince Spider sont verte au lvl 20.

Ou les trouver?
http://www.multimania.com/minitossse/map1.jpg

4: Parler à Rogellia et obtenez une Appetizing Apple.

5: Parler à Thalya au sud du village Elfe. Pour la trouver empruntez la route sud, passez deux pont et regarder sur votre droite au lac Iriss. Elle vous donnera un objet.
Petite précision, c'est Thalia et non pas Thalya comme dit dans la quete.

Ou la trouver?
http://www.multimania.com/minitossse/map2.jpg


6: Tuer des Dryad Elder jusqu'à obtenir 5 "golden leaf". Pour les trouver il suffit simplement de suivre le chemin vers le sud et vous tomberez sur des Dryad Elder.
Ici aussi elles ne donnent pas a tout les coups les objets.
Les Dryads Elders sont bleue clair au lvl 20.

7: Retourner voir Thalya et obtenez une pure aquamarine qui 2ème bijoux.

8: Parler à Rogellia au Village Elfe.

9: Parler avec northwindel à l'entrer du donjon Elfe. Pas très dur a trouver il est juste a coté de l'entrée de l'Elven Forteress sur la map. Il vous donnera un objet.

10: La c'est une tache plus dur qui vous est demandée. Tuer des Sukar Wererat Leader. La salle est loin de l'entrée et en chemin il y a plein de monstres link/aggro. Profitez que les salles soit farmée pour vous y aventurez. Vous obtiendrez 2 objets d'eux.
Si je peux donnez un conseil prenez quelque spirit shout et un scroll of escape, toujours plus prudent .
Ils sont blanc au lvl 20 et surtout généralement accompagnés. Prenez un ou deux amis si vous le pouvez cela vous simplifiera la tache .

Ou les trouvez?
http://www.multimania.com/minitossse/map3.jpg

11: Parler une autre fois à Northwindel, vous gagnerez une Amethyst qui est le 3 eme et dernier bijou!

12. Allez au village Elfe et parler avec Rogellia.
Tous vos bijoux magiques vont disparaitre pour gagner un diamant.

13. Retournez à Gludio et allez a l'église vers le High Priest pour lui reparlez pour devenir Elven Wizard...

Bravo vous etes desormais un Elven Wizard! Bonne chance .
Parfait le guide, ayant fais moi même ma quête hier, je peux dire que j'en ai bavé vu que je n'ai trouvé aucun site donnant des infos sur cette quête (un seul et c'était pas du tout ça, perdu 9K de téléport pour mauvaise traduction, et mauvaises infos).

Bon je vais recommencer un Wizard maintenant qu'il y a le guide :D
Bien sympa
Jlai faite ya déjà longpts mais sa m'aurait un peu aider qd même ...

A noter que moi sur Devianne se fut EF le plus dur .... en effet ya pas grande monde qui fait des group deds alors pr monter solo au Wererat ct tendu
c'est sympa qu'il y en est qui pense aux autres
Personnellement je pensais pas que ca serait utile que je le fasse mais p-e que je ferais la quete SpellSinger

PS : Perforine ding 40 je suis en train de faire ma quete ca a ete dur la main seul dans le froid et la neige (meme si pour le 39 j'ai reussi a faire group )
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Riui
c'est sympa qu'il y en est qui pense aux autres
Personnellement je pensais pas que ca serait utile que je le fasse mais p-e que je ferais la quête SpellSinger

PS : Perforine ding 40 je suis en train de faire ma quete ca a ete dur la main seul dans le froid et la neige (meme si pour le 39 j'ai reussi a faire group )
OMG !!! Gratz
Bon bah des que ta fini la quete tu me fait un guide en PM hein . Je compte sur toi pr m'aplanir les difficulté
Moi ding 28 j'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés