Bonsoir!
Voila venant de faire la quête lvl 20 pour devenir Elven Wizard j'ai trouver le guide très mal détailler et c'est pour cela que je vous post ici ma version du comment réaliser cette quete!
1: Parler au High Priest a Gludio et lui demander comment changer de classe. Le High Priest se trouve dans l'eglise tout au fond. On ne peux pas le manquer

.
2: Parler à Rogellia (le PNJ à l'intérieur de la petite maison au village Elfe au dessous de la maison ou il est vendu les objets magiques) et vous allez recevoir un charme et une lettre.
3: Parler à votre entraineur dans le village elfe, vous recevrez un pendentif.
3. Tuer des Pincer Spider. Attention elles sont rapides prévoir de bonne jambe

. Vous devrez en tuez jusqu'a avoir 5 Red Down.
Attention les Pincer Spider ne drop pas a chaque coups!. Une fois fait retourner voir l'entraineur au village elfe pour recevoir votre premier bijou!
Les Pince Spider sont verte au lvl 20.
Ou les trouver?
4: Parler à Rogellia et obtenez une Appetizing Apple.
5: Parler à Thalya au sud du village Elfe. Pour la trouver empruntez la route sud, passez deux pont et regarder sur votre droite au lac Iriss. Elle vous donnera un objet.
Petite précision, c'est Thalia et non pas Thalya comme dit dans la quete.
Ou la trouver?
6: Tuer des Dryad Elder jusqu'à obtenir 5 "golden leaf". Pour les trouver il suffit simplement de suivre le chemin vers le sud et vous tomberez sur des Dryad Elder.
Ici aussi elles ne donnent pas a tout les coups les objets.
Les Dryads Elders sont bleue clair au lvl 20.
7: Retourner voir Thalya et obtenez une pure aquamarine qui 2ème bijoux.
8: Parler à Rogellia au Village Elfe.
9: Parler avec northwindel à l'entrer du donjon Elfe. Pas très dur a trouver il est juste a coté de l'entrée de l'Elven Forteress sur la map. Il vous donnera un objet.
10: La c'est une tache plus dur qui vous est demandée. Tuer des Sukar Wererat Leader. La salle est loin de l'entrée et en chemin il y a plein de monstres link/aggro. Profitez que les salles soit farmée pour vous y aventurez. Vous obtiendrez 2 objets d'eux.
Si je peux donnez un conseil prenez quelque spirit shout et un scroll of escape, toujours plus prudent
.
Ils sont blanc au lvl 20 et surtout généralement accompagnés. Prenez un ou deux amis si vous le pouvez cela vous simplifiera la tache

.
Ou les trouvez?
11: Parler une autre fois à Northwindel, vous gagnerez une Amethyst qui est le 3 eme et dernier bijou!
12. Allez au village Elfe et parler avec Rogellia.
Tous vos bijoux magiques vont disparaitre pour gagner un diamant.
13. Retournez à Gludio et allez a l'église vers le High Priest pour lui reparlez pour devenir Elven Wizard...
Bravo vous etes desormais un Elven Wizard! Bonne chance

.