|
Voila je me propose d'organiser les ML de la première a la huitième en respectant le calendrier suivant :
-ML1 TERMINEE -ML2 TERMINEE -ML3 TERMINEE -ML4 TERMINEE -ML5 TERMINEE -ML6 TERMINEE -ML7 TERMINEE -ML8 TERMINEE -ML9 jeudi 06/01/05 -ML10 spas gagné Pour chaque ml, seules les étapes en BG seront effectuées, les étapes de groupe étant a la charge des participants . Vous trouverez plus d'information ici : http://abysse.cat-the-psion.net/forum_daoc/index.php Vous trouverez tout dans la section Guildes amies ![]() En espérant vous voir nombreux ![]() Attention: Je claim la depouille du boss a chaque sortie Me rendant compte que j'ai été très (trop) patient avec les afks , desticks, lds, pour les mls suivantes : -attente de deux minutes maximum des lds -les gens qui distickeraent seront priés de rejoindre le bg par eux-même, je ne retournerais pas les chercher -les étapes pré-requises ne seront pas refaites -toutes personnes parlant a un pnj sans qu'elle y est été invitée se verra avertie une premiere fois puis ban du bg en cas de récidive -idem pour un flood abusif et non constructif pour le déroulement de la ml Tout ceci afin de gagner un maximum de temps durant les sorties. Enfin un rappel pour les loots : tout loot armure/arme de qual inférieure a 100% sera en vente deux jours a la maison 1714. Passé ces deux jours ils seront détruits. Tout ceci afin de gagner un maximum de temps après les sorties ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MID/CARNAC] ML1 à ML9
|
Partager | Rechercher |
|
Réponse du lien : le forum que vous avez sélectionné n'existe pas
![]() Pourtant je me suis inscrit ![]() |
![]() |
|
|
Edit du lien
![]() |
![]() |
|
|
message passé chez nous, sûrement quelques personnes présentes si l'on case les pré requis
|
![]() |
|
|
Je serais là jusqu'à être coincé par le manque de prérequis
![]() |
![]() |
|
|
Je passe le message dans ma gu,nul doute que nous serons la(enfin j'espere
![]() |
![]() |
|
|
On sera la avec monsieur kikoo casque
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() je serais la avec le chamy youppi |
![]() |
|
Ophelia LoveSpirit |
Trouver plus de messages par Ophelia LoveSpirit |
Prophète
|
présent avec kobyae prêtre de hel
|
![]() |
|
|
Edit
|
![]() |
|
|
J'espère que je serai au lit a minuit sinon j'arrête pas d'ouvrir 30 minutes en retard ;_;
|
![]() |
|
|
Le lien est-il valide ? (up
![]() |
![]() |
|
|
Hèhè. moua aussi j'arrête pas d'ouvrir en retard avec ce satané jeu...lol
Comptez avec mes Tchom!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
présent au ml 2 avec mon healeur et pour les 3 à 8 avc mon asn, need la mine ANTIE FAIR PLAY dot
![]() |
![]() |
|
|
Vivement le 15
![]() J'aurai la peau a cette ML4 en mousse ![]() Même qu'un jour j'aurai Zephyr et personne il m'aggrotera plus pk serai cheated même que . (heupe) |
![]() |
|
|
remonte toi )
|
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
up et bravo Sigmo pour ton lead
![]() |
![]() |
|
|
ML4 validée pour 80 personnes
![]() Petites difficultés sur la 4.2 ( ![]() ![]() Merci a tous les participants. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|