[MID/CARNAC] ML1 à ML9

Partager Rechercher
Voila je me propose d'organiser les ML de la première a la huitième en respectant le calendrier suivant :

-ML1 TERMINEE
-ML2 TERMINEE
-ML3 TERMINEE
-ML4 TERMINEE
-ML5 TERMINEE
-ML6 TERMINEE
-ML7 TERMINEE
-ML8 TERMINEE
-ML9 jeudi 06/01/05
-ML10 spas gagné

Pour chaque ml, seules les étapes en BG seront effectuées, les étapes de groupe étant a la charge des participants .

Vous trouverez plus d'information ici :

http://abysse.cat-the-psion.net/forum_daoc/index.php

Vous trouverez tout dans la section Guildes amies
En espérant vous voir nombreux

Attention:

Je claim la depouille du boss a chaque sortie

Me rendant compte que j'ai été très (trop) patient avec les afks , desticks, lds, pour les mls suivantes :

-attente de deux minutes maximum des lds
-les gens qui distickeraent seront priés de rejoindre le bg par eux-même, je ne retournerais pas les chercher
-les étapes pré-requises ne seront pas refaites
-toutes personnes parlant a un pnj sans qu'elle y est été invitée se verra avertie une premiere fois puis ban du bg en cas de récidive
-idem pour un flood abusif et non constructif pour le déroulement de la ml

Tout ceci afin de gagner un maximum de temps durant les sorties.

Enfin un rappel pour les loots : tout loot armure/arme de qual inférieure a 100% sera en vente deux jours a la maison 1714. Passé ces deux jours ils seront détruits.

Tout ceci afin de gagner un maximum de temps après les sorties
Merci a la soixantaine de personnes qui ont participé a la ml1.

Pour ce qui est des pré-requis de la ml2:
-2.5 et 2.8 sont obligatoires.
-2.4 permet d'avoir le clef pour la 2.5 mais sera refaite pendant la ml2
-2.7 étant limitée a 16 personnes a la fois, que ceux ayant déjà la clef la fassent déjà, ce sera ca de gagner le soir de la ml. (elle sera refaite le soir de la ml2)
Prerequis ml5 Orga
voila , selon le planing tres serré, on a 2 jours pr faire les prerequis ML5 apres la ml4...

C'est pourquoi je tente d'inviter les gens a me send IG pr pouvoir avoir un grp solide qui les fera en une soiree. De preference le Mardi 16 novembre, depart 21H au plus tard , voir depart en debut de soiree autour de 18H pour avoir terminer avant l'afk miam.

Pour les personnes qui me diront que je peux les faire depuis maintenant puisque je suis ML1, et beh non et c comme ca

voilou
ML3 Terminée et validée pour 70 personnes

Merci aux participants pour le respect des consignes ( pas un boulay pour parler aux pnjs quand il faut pas ).

Pour la 20aines de personnes qui ont Rip/ld sur Casta et qui ont du quitter, je réorganise la fin de la ML3 ce vendredi 21h, départ de Aerus. C'est également une très bonne occasion pour Mlxp (viendez nombreux quoi )
Citation :
Publié par Sigmo
Avec la venue de NF mardi, petit sondage : souhaiteriez vous que je décale les dates a compter de la ml5 ? ( proposition : je déplace les ml5-6 a la place des ml 7-8, ces dernières étant alors repoussées d'une semaine)

Pour moi ca va :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés