Aller à la page... |
[MID/CARNAC] ML1 à ML9
|
Partager | Rechercher |
|
ATTENTION
Suite à de nombreuses demandes, les dates des MLs ont été modifiées. |
![]() |
|
|
remonte toi
![]() |
![]() |
|
|
Chtit up
![]() |
![]() |
|
|
Ml 5 validée pour 70 personnes
![]() Merci aux participants et rdv a la ml 6. |
![]() |
|
|
ML7 le lundi 29/11 (et up au passage
![]() |
![]() |
|
|
UPEUUUH
![]() |
![]() |
|
|
nouvelles dates pour ml6.9 et 6.10 ?
|
![]() |
|
|
Ok pour moi, vue qu'il ne reste pas grand chose de ML6
![]() |
![]() |
|
|
http://abysse.cat-the-psion.net/foru...forum.php?f=49
Petit sondage ici pour caser la fin de cette ...bip... de ML ![]() |
![]() |
|
|
ok pour avant ml7
![]() RDV ou est a quel heure svp? |
![]() |
|
|
Seulement 7 votes :-/
Allez-y votez ![]() |
![]() |
|
|
ML6 validée non sans mal
![]() Merci aux 55 personnes présentes ( ça baisse de ml en ml ![]() Je fixerait rapidement une date pour la ml7. PROFITEZ EN POUR FAIRE VOS PREREQUIS ![]() |
![]() |
|
|
Date pour la ml 7 fixée
![]() |
![]() |
|
|
UP, et ok rdv lundi soir
![]() |
![]() |
|
|
j'ai besoin d'aide pour les faire les prerequis :/
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Besoin aussi de faire les pre requis ml8 avec Calyps merci de me send sur Calyps ou Laddyo si quelqu'un les organise
![]() |
![]() |
|
|
Date de la ml8 : jeudi 16/12
![]() /em va brûler un cierge pour qu'on soit assez nombreux |
![]() |
|
|
dommage impossible de faire les prérequies pour mon pauvre Asn :/
|
![]() |
|
|
Ca prend 45 minutes, et bcp de groupes vont les faire d'ici jeudi Haken, essaye de voir regulierement s'il y a du monde à aerus, il restera peut etre une place
![]() |
![]() |
|
|
Par contre pour la ML8 je cherche des gens susceptibles de faire la quête de Kratos (8.5) avant cette ML. Solo j'aurais du mal ^^
La quête est la suivante : Pour compléter la quête de Kratos, il faut réunir différents objets : 1) Vous avez besoin : du Filet Géant de Ketos, du Baril d'Eau Apaisante de l'Oasis Dorée (utilisez le tonneau vide qu'il vous a donné), des têtes des six fils de Creon, du coffre de Kratos de Gaspara et de la Pierre de Divination de Ghita - Filet Géant de Ketos : obtenu automatiquement sur le premier Ketos tué. Il y en a en Mésothalassa vers (10000,23000) - Baril d'Eau Apaisante de l'Oasis Doré : l'Oasis Doré est une zone se trouvant dans le Delta Stygien en (57000,28000). Utilisez la commande /forage (à vérifier) pour remplir le Baril Vide que vous a remis Kratos. - Têtes des 6 fils de Creon : les 6 fils de Creon sont dans un village centaure dans la Clairière d'Arbor en (15000,38000). Il s'agit de Adras, Maur, Nemos, Piet, Sarpedon et Teurcer - Coffre de Kratos : Gaspara détient le Coffre de Kratos. Gaspara se trouve dans les Vertes Clairières en (52000,44000)vous propose un jeu. Il y a plusieurs coffres, si vous ouvrez le bon, vous pourrez repartie avec le Coffre de Kratos, sinon il faudra combattre des créatures. Ne tuez pas Gaspara car elle met du temps à réapparaître. - Pierre de Divination de Ghita : Ghita se trouve dans les Clairières d'Arbor vers (2000,24000) Voila, si il y des volontaires me le faire savoir ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|