[MID/CARNAC] ML1 à ML9

Partager Rechercher
Ca serait bien de décaler un peu la ml5 et 6 en effet, je pense que la zf risque d'être prise d'assaut, et puis ça laisse du temps pour terminer les pré requis (5-6)
Et accessoirement, on pourrait refaire la ml 4.2 pour les ld ? non ? bon ok
ML7 validée et terminée

Nerf ce ...bip... de typhon qui se tp tout le temps .

Sinon combat épique mené par une trentaine de Mid qui sont venus a bout de typhon après plus d'une heure de lutte acharnée.

Merci a tout les participants, spécialement a ceux qui sont venus aider leurs camarades dans la détresse après le premier échec sur Typhon.

Seul regret : de 80+ a la première ML nous nous retrouvons à une petit trentaine sur la fin . J'essaye de fixer une date de ML8 pour la semaine prochain, n'oubliez pas vos prerequis.

P.S. : la ML8 ne demande pas ML active pour pouvoir la faire ( même si vous n'avez fait aucune ML auparavant vous pouvez venir valider les 10 étapes, boss compris. Seul vous manquera la MLxp et la validation des ML précédente pour l'activer )

++ IG , votre zentil organisateur de ML
Faites tout de même les etapes prerequises, il y en a 3, ça ne prend pas plus de deux heures (grand maximum), de sorte que vous validiez la ML entiere (même si vous n'avez pas les 7premieres vous aurez la 8 )

P.S. :Prerequis : 8.4: Chasse au Centaure
8.7: La Puissance d’Agne
8.9: Le bras de Rechange d’Agne

P.P.S.: Sigmo, vite une date
Par contre pour la ML8 je cherche des gens susceptibles de faire la quête de Kratos (8.5) avant cette ML. Solo j'aurais du mal ^^

La quête est la suivante :

Pour compléter la quête de Kratos, il faut réunir différents objets :
1) Vous avez besoin : du Filet Géant de Ketos, du Baril d'Eau Apaisante de l'Oasis Dorée (utilisez le tonneau vide qu'il vous a donné), des têtes des six fils de Creon, du coffre de Kratos de Gaspara et de la Pierre de Divination de Ghita

- Filet Géant de Ketos : obtenu automatiquement sur le premier Ketos tué. Il y en a en Mésothalassa vers (10000,23000)

- Baril d'Eau Apaisante de l'Oasis Doré : l'Oasis Doré est une zone se trouvant dans le Delta Stygien en (57000,28000). Utilisez la commande /forage (à vérifier) pour remplir le Baril Vide que vous a remis Kratos.

- Têtes des 6 fils de Creon : les 6 fils de Creon sont dans un village centaure dans la Clairière d'Arbor en (15000,38000). Il s'agit de Adras, Maur, Nemos, Piet, Sarpedon et Teurcer

- Coffre de Kratos : Gaspara détient le Coffre de Kratos. Gaspara se trouve dans les Vertes Clairières en (52000,44000)vous propose un jeu. Il y a plusieurs coffres, si vous ouvrez le bon, vous pourrez repartie avec le Coffre de Kratos, sinon il faudra combattre des créatures. Ne tuez pas Gaspara car elle met du temps à réapparaître.

- Pierre de Divination de Ghita : Ghita se trouve dans les Clairières d'Arbor vers (2000,24000)

Voila, si il y des volontaires me le faire savoir (send Sigmo IG )

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés