La mono froid en scl : questions

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandait si la soso mono froid en scl peu faire des comtesse runs plus facilement que d'autres?Ou peu elle mf sans trop de risques (ou sont les imus froid)?Vaut il mieux maxxer orbe et ses synergies ou bien blizzard?

Merci d'avance...
Citation :
Publié par BIG-trade
Je me demandait si la soso mono froid en scl peu faire des comtesse runs plus facilement que d'autres?Ou peu elle mf sans trop de risques (ou sont les imus froid)?Vaut il mieux maxxer orbe et ses synergies ou bien blizzard?

Merci d'avance...
salut
c 'est justement l'inverse la mono froid aura du mal a faire des comptess run (en hell) car la comptess et ses laquais sont immune froid (pas très pratique) donc elle aura beaucoup moins de facilité qu'une feu (seule la comptess est immune avec un merco c bon) ou une foudre (la ça roxx )
arf mono foudre je pense qu'elle peut mf sur pindle (il a une faible resist à la foudre) mais pour meph qui a 75@ c long car les degats sont faibles (sauf avec ka equipement) comparés a ceux du feu . Andy pareil
Citation :
Publié par BIG-trade
donc finalement je vai tenter en mono-foudre...En plus des comtesses ou peu elle mf?
Partout ou ya pas d'immun' foudre.

@YiOOr :nonnon, pas de problème sur meph et andy si t'as des +skills corrects.
Ca va moins vite que feu ou froid, mais on n'est pas à 10 secondes près, si ?
Citation :
Publié par Dr Kenzo Tenma

Elle attaque avec quoi ? Parce que nova ça me parait cragnos sur Mephisto il pourrait mettre de méchantes claques ...
Citation :

enfin bon quand tu le fait avec une sorc blizz (max maitrise froid) et avec une sorc foudre tu sent la difference
J'ai une blizz et une foudre.
Ya pas tant de différences que ça... (même si ma monofoudre est super bien stuffée contrairement à ma blizz' qui suxx un peu niveau matos^^)).

Sinon, foudre sur les boss ou EES sur les groupes de monstres.
Elle fait des massacres chez Eldricht et Shenk (genre 2 sec).
k donc tt s'explique l'avantage de faire une sorc foudre pour la comptess c'est que l'on met pas de mf donc on peut avoir le palier 105 fc (viper(30)+ poing de mage (20) + eschuta (40) + arach (20) et voila ) et la c un plaisir de jouer
La mono foudre a quoi en aptitudes?J'ai pensé a ceci :

20trait de foudre
20 nova
20éclairs en série
20 foudre
20 maitrise
Le reste en pré requis et orage pour la fin (+1 chaleur)
Citation :
Publié par BIG-trade
La mono foudre a quoi en aptitudes?J'ai pensé a ceci :

20trait de foudre
20 nova
20éclairs en série
20 foudre
20 maitrise
Le reste en pré requis et orage pour la fin (+1 chaleur)
voila avec 1 pts ds la premiere armure

edit : oui pour une sorc foudre il faut un equipement minimum
si tu veu faire pindle, la comtesse et meph, tu devrai plus t'orienter vers une mono feu je pense, car mono froid aura du mal sur la comtesse car ils sont tous immunisés froid

Et foudre, je suis pas vraiment sur que ce soit super efficace sur les boss...
Citation :
Publié par YiOOr
on peut avoir le palier 105 fc (viper(30)+ poing de mage (20) + eschuta (40) + arach (20) et voila ) et la c un plaisir de jouer
Lidless donne du fc aussi.
Mais je préfère mon storm. ^^

Pour qu'elle soit efficace partout, la monofoudre a vraiment besoin d'un bon stuff.
Un fois fait, elle déchire tout et c'est un vrai régal à jouer.
Enfin... c'est mon avis. ^^

@Gen : essaie avant de parler.
Citation :
Lidless donne du fc aussi.
Mais je préfère mon storm. ^^

oui c'est le bouclier que j'ai, jai juste remplacé les poings de mage par des frostburn pour le mana donc c assez accesible comme palier.
Ma monofoudre fait 6-7k(je sais plus trop) en ees mais on peut faire bcp mieux
Citation :
j'ai testé en monojoueur la mono foudre et la monofroid avec un stuff équivalent, et je peux te dire que ya pas photo, la mono foudre est peut être plus confortable a jouer, mais la froid est bcp plus destructrice...

je pense pas que foudre fait plus mal a meph que métore+bdefeu ou blizzard + épieu de glace....

mais c'est vrai que j'ai pas testé en multijoueur....

une mono froid ou feu n'a pas forcément besoin d'avoir un matos ka pour être efficace, la mono foudre si, donc c'est peut être que y'a une différence
Citation :
Publié par Genghis_Khan
je pense pas que foudre fait plus mal a meph que métore+bdefeu ou blizzard + épieu de glace....
c'est ce que j'ai remarqué aussi
Citation :
Publié par Silv
mono froid = blizz

il y a quand meme les mono orbe de glace
et je peu te dire que ca rox les mono froid ...

et avec une mono orbe je te fai des comptesses run sans aucune difficultés avec mon merco ...

Perso je te conseil une mono froid orbe de glace, en maxant telekinesie, et chaleur a la fin
Citation :
Ouais pour les runs, je suis d'accord (c'est d'ailleurs le sujet là ).
Mais on sait tous ce que je pense des runs.
C sur faire des runs c chiant mais indispensable sinon ta rien
Jte conseille mono foudre moi
g un stuff qui me eprmet de m'en sortir, 300mf je fais meph, eldritch, pit, contesse, pindle , baal, dsl je fais jamais d'andy run je c pas pourquoi
+10skill en tout et je fais meph sans difficulté bon ptit matos ka pour avoir 75@ mais au niveau matos sa pourrais etre bien pire, le seul mot runique utilisé étant hoto (et cta si ta les moyen mais la différence est pas bien grosse)
Citation :
Publié par boubou_power
Jte conseille mono foudre moi
g un stuff qui me eprmet de m'en sortir, 300mf je fais meph, eldritch, pit, contesse, pindle , baal, dsl je fais jamais d'andy run je c pas pourquoi
+10skill en tout et je fais meph sans difficulté bon ptit matos ka pour avoir 75@ mais au niveau matos sa pourrais etre bien pire, le seul mot runique utilisé étant hoto (et cta si ta les moyen mais la différence est pas bien grosse)
de tt façon mef et jamais dur à tué (avec la tech du planqué) c'est juste le temps qu'on met pour le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés