La mono froid en scl : questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubou_power
+10skill en tout et je fais meph sans difficulté bon ptit matos ka pour avoir 75@ mais au niveau matos sa pourrais etre bien pire, le seul mot runique utilisé étant hoto (et cta si ta les moyen mais la différence est pas bien grosse)
10 + skills et 300 de mf, c'est quand meme un matos assez ka

@dd : 10 sec sur un run, c'est rien, mais 10 sec sur 500 run ca fait beaucoup
On va résumer en 3 questions :

1/ou mf la mono froid?la mono feu?la mono foudre?
2/Quelle soso need le moins de matos?
3/Quelle soso est la plus apte a faire des comtesseruns?

A ce que j'ai comprit :

La mono feu mf sur Meph,pindle et comtesse si mercennaire.
La mono foudre mf sur eldritch, shenk,pindle mais il lui faut du matos (ce n'est pas le cas)
La mono froid mf sur Andy.(qu'elle soit orbe ou blizz)meph et pindle.

La soso qui need le moins de matos est la soso feu je croit...

La soso pour comtesse serai donc de préférence mono feu avec un bon merco mais surtout pas la mono froid a cause des imus...
Citation :
Publié par Dr Kenzo Tenma
Spèce de machine lobotomisée.
bon je l'avoue, a la saison d'avant j'étai comme ça, mais la je fait plus trop de mephruns et baalruns vu que la j'ai plus de perso , mais c'est vrai que les runs pendant un après midi entier ca me manque (meph et baal c'est les meilleurs )

avec la froid tu peu aussi faire meph et pindle sans problèmes
j'ai tester les 3 type de soso (foudre un peu moins) et je trouve que la plus destructrisse reste la mono froid

et orbre c'est bon pour le pvp a la limite , mais ca n'est pas comparable a blizz (testé aussi)

pour les questions:
1) tu y a repondu toi meme , en gros c'est ca
2) je pense que c'est la soso froid, du fait qu'elle baisse la resistance des ennemis avec la maitrise du froid, elle permet de faire de gros dommage avec moins de stuff
3) mono foudre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés