La trilogie |
Dernières publications

Bon alors voila le topo, mes collègues et moi-même n'ayant plus eu le temps ou les moyens de nous connecter, les mules ont expi... Lire la suite

Horaires des membres et date d'édit de chacun Darkmao-Ex DIIjol : Lundi : 14h30 <-> 16h00 puis 17h00 <-> 19h30 puis 21h00 <->... Lire la suite

Liste de needs specifiques Les needs de chacun de nos membres sont présents ici : Lanfeust 37: runes à partir de thul, an... Lire la suite
Les items de sets + gemmes/runes Voici la liste de nos items de sets mit en trade : Frere celeste : 4 masses , bouclier ,... Lire la suite
Les armes uniques Voici la liste des armes uniques , rares , magiques ou sertibles que nous tradons... Epees :Matraqueuses x 4... Lire la suite

Nouvelle ere dans le scl , la derniere alliance crée sur jol vous propose aujourd'hui sa liste de trade.Sur le modele de l'ex li... Lire la suite

C'est bien pour l'actuel Big chris benoit que j'ai réservé étant donné qu'il était parti pour la semaine ;) Merci pour lui , mo... Lire la suite

Je suis sur que mon message est trop court je l'alonge donc de ... euh... beaucoup de caractères :ange: Je serai plus parmit vo... Lire la suite

donc finalement je vai tenter en mono-foudre...En plus des comtesses ou peu elle mf?... Lire la suite
La mono foudre a quoi en aptitudes?J'ai pensé a ceci : 20trait de foudre20 nova20éclairs en série20 foudre20 maitriseLe reste e... Lire la suite
On va résumer en 3 questions : 1/ou mf la mono froid?la mono feu?la mono foudre?2/Quelle soso need le moins de matos?3/Quelle s... Lire la suite

Je me demandait si la soso mono froid en scl peu faire des comtesse runs plus facilement que d'autres?Ou peu elle mf sans trop d... Lire la suite

Merci a vi² pour son aide généreuse... Je me sens d'un léger ca fait presque étrange :D On peu fermer le message est passé et c... Lire la suite

Tout est dans le titre...J'ai plus une seule place du tout... /w *dark.softcore si possible ce soir la tout de suite merci d... Lire la suite