[SCL]La liste de trade de la trilogie

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle ere dans le scl , la derniere alliance crée sur jol vous propose aujourd'hui sa liste de trade.Sur le modele de l'ex liste de la big team,Nous vous proposons d'acheter quelques une de nos possessions...

AFIN QUE TOUT CE PASSE DANS DE BONNES CONDITIONS,VEUILLEZ RESPECTER CES QUELQUES REGLES :

1/Nos demandes tu respectera

Nous avons des objets considérés comme spécifiques et qui seront écrit de cette couleur.Ces objets ne vous seront offerts que contre un need spécifique de l'un de nos membres.Nous acceptons pout les autres objets : GP , Runes de valeures supérieures ou égales a Amn , Bon retradable.

2/Une date et un lieu tu donneras

Nous tradons certes mais n'oubliez pas de dire ce que vous offrez pour l'item qui vous interesse et également de nous donner une date et une heure de rendez-vous.

3/Des objets dupés tu ne nous offriras pas

Bien entendu,tout le contenu de cette liste est certifié self drop.Par conséquents,nous n'acceptons pas les objets non-legits,Dupés,Hackés, soit tout objet qui n'est pas obtenu self-drop.

4/Un crédit tu pourras demander

A tout les ancients de jol ou connus par notre service pourras etre accordé un crédit de 30% a 65% (Voir 100% pour les plus vieux de jol).Un délai de 1 semaine a 1 mois pourras etre accordé suivant le montant du crédit.

5/Une promotion sera posée chaque semaine

Nous allons tenter de negocier pour vous faire des promotions...Alors n'hésitez pas a regarder souvent cette liste .
Liste de needs specifiques

Les needs de chacun de nos membres sont présents ici :

Lanfeust 37: runes à partir de thul, annihilus, skiller pièges-froid et combat, armure IK, armure et globe de tal rasha

Techeu 33 : Runes à partir de Thul, Annihilus, Skillers combats paladin, Skillers Froid sorciére, amu +3 pieges, Casque +3pieges.

Darkmao-Ex DIIjol : Gaze , Annihilus x 2 , Skillers invocs (avec life ou @ si possible), Os de flamme +3 , gheed > 28 mf , wt , Amu +3 cris du barbare.
Les items de sets + gemmes/runes

Voici la liste de nos items de sets mit en trade :

Frere celeste : 4 masses , bouclier , 2 casques , 2 armures
Naj : armure , casque
Nat : 2 armures , 4 bottes , casque
Tal rasha : 4 casques , ceinture
Roi immortel : 2 masses , 3 gants , casque
Griswold : 4 armures
Aldur : 3 masses
Sazabi : 2 casques
Disciple : armure , gants , ceinture , bottes
Appel de l'orphelin : bouclier , 2 casques
Hwanin : casque
M'avina : ceinture
Sigon : 3 ceintures , 3 armures , 3 boucliers , 2 gants , 2 bottes , 2 casques
Cathan : 3 armures , 2 baton , 2 casques , 10 bagues , 2 amus
Vidala : amu
Tancred : armure , amu , casque
Civerb : arme
Milagreba : bouclier , armure , casque
Sander : 2 armes , bottes
Hsarus : bouclier , ceinture
Iratha : gants
Trang oul : armure
Divin : amu , arme

Runes :
Gul
Fal

Shael
Dol x 2
Sol x 3
Thul x 6
Tal
Ith
Eth
Tir x 2
Eld
El
Hel

Gemmes pures :
16 cranes purs
14 améthystes pures
20 rubis purs
13 émeraudes pures
12 saphirs purs
16 diamants purs
17 topazes pures
Les armes uniques

Voici la liste des armes uniques , rares , magiques ou sertibles que nous tradons...

Epees :
Matraqueuses x 4
Ali baba x 4
Flamme de todesfaelle
Dague sorciere
Lune sanglante
Hexflamme
Tueur de djinn x 2
L'atlante x 2
Lettre de sang
epee 41-100 force 127 dex 88 lvl 33 , Riposter , 7% leech de vie , 59po , dommages feu 30-72

Haches / Lances / Haches d'armes :
Taill'os

Chouanne x 3
Faucheuse de grim
Disciple du boucher x 2
Aiguille d'arioc
Mort froide
Lame boréale (eth) x 2
Maitre des runes
Lagon noir
Tue-l'enfer

Arcs / Arbaletes :
Buriza-Do Kyanon x 3
Roue du destin
Charge du corbeau sanglant
Folle furieuse
Briseuse

Objets spécifiques :
La salamandre x 3
Bras de leoric x 2 (Eth/Clean)
Flanc de lycander
Occulus
Terrifiante
Homoncule
Os de flamme
Ecrase-thorax x 3
Cle de la main noire
Complainte d'ume
Maelstrom
Bartuc
Serres du lezard de flammes
Tueur d'ombres eth
Pointe de blackbog
Griffe +2 apt 19-20 de dommages
Griffes de jade
Broyeuse x 2
Andouillers +2 apt lvl 42 (def 22) 9 energie , 4 vie , reduce poison length 25% , res feu +15%
Pierre celeste +2 apt lvl 44 + 2 armure de gel 7 energie 33 mana , domages magiques reduits de 3 ,resist foudre 35 / poison 37
Griffes +2 apt lvl 42 (Dommages 8-9 +x selon le lvl) 7% de vie leech 100% le monstre s'enfuit quand touché

Masses :
Mjolnir x 2
Bruit d'ossement x 3
Etoile de baranar
Lunaire
Ecraseur du clan noir x 2
Main de la lumiere divine

Armes de jet :
Lacérateur
Arche de demon
Laniere de gimmer
Le scalpeur x 4
Les armures uniques

Voici la liste de trade des pièces d'armures (boucliers, gants, bottes, ceintures, casque, armures) que nous tradons...

Armures :
Carapace de duriel x 2

Peau d'or x 2
Mise divine x 3
Armure gothique 4 trous
Machoire
Sagesse de que-hagan
Ormus 3 armure de glace/3 flamboiement
Le suaire de l'esprit x 2
Sombre lueur
Cote de faucon
Forge de l'esprit

Gemissement du mort
Peau du vipermage (22@)

Casques :
Corneface
Visage d'andariel
Os-de-verre
Bandeau (lvl27) +1 aptitudes necro , 45Mana , Resist foudre 12% , domages magique reduit de 1.
Jalal
Hululeur x 2
Couronne des voleurs x 2
Couronne d'apparat 3 socks x2 (99 def / 121 def +12% de durabilité)

Ceintures :
Assourdissantes x 2
Goldwrap x 2
Piège sinistre
Fil du rasoir
Bladebuckle x 2

Gants :
Brulure de la glace x 3
Garde des chances x 4 (26/27/32/34)
Poing de mage x 3
Gants 46 def +2 javelot auto reparation
Marteau d'horadrim
Bouche de l'enfer
Etreinte venimeuse
Gants eth defense 19 , 10% de chance de lancer lvl 3 trait de foudre quand touché , resist foudre 27 , resist feu 30 , repare 1 en 20 secondes
Buveurs d'ame
Gants lvl 64 , +2 javelots et lance , 3% leeche de vie , 12 dextérité , resist poison 7% et 25 charges de fleche de glace lvl 2.

Bottes :
Marche de l'enfer
Tearhaunch
Moellerines
Marche-flots
Sanglantes x 2
Bottes def 30 , 14% de lancer lvl 5 nova quand touché , +20% de fast run , +7 dex , Resist foudre 11%, Resist poison 20%

Boucliers :
Bouclier du chene noir x 2
Sphere de radament x 2
The ward (49@)
Bouclier de dragon Serti 1 diam pur (2 sock dispos) def 59 , force 91 , niveau 25
Chasseur de vent
Pelta lunata
Garde lance
Pacte des ancients 244 def , parer 45% , Force 106 , niv 57
Bouclier 52 def , 65% parer , lvl 30 , 2 auras offensives , 30% vitesse de parade accrue , +17 vie , refaire le plein de vie +4 , +7@
Les joyaux

Voici la listes des joyaux, amullettes, anneaux, charmes que nous tradons...

Amulettes :
lvl 41 29@
lvl 39 +109 mana +41 vie
lvl 31 4 vie 17@ 11% de dommages répercutés sur le mana 6 mf
lvl 41 28@
lvl 30 +2 elementaires 16mf
lvl 37 +1 aptitudes assa +98 vie
hymne de seraph
oeil du chat
lvl 33 8% de chance de lancer lvl 5 éclair en serie en attaquant , +1 aura offensive , 18@ +4 dommages mini , 8 mf
lvl 51 +2 aptitudes passives et magiques , 22mana 7 dommages mini , refaire le plein de vie +7 , dommages magiques reduits de 1.

Joyaux :
+9 def -15% requis lvl 12
7% de recup rapide après un coup 18% de dommages lvl 36
-15% requis
28% de dommages lvl 37
20% de dommages , resist froid 13% , l'adversaire subit des dommaes de 3 lvl 29

Anneaux :
etoile naine
manald heal x 2
corbeau gelé
nagelring x 2
lvl 60 +25% froid +39 vie
lvl 59 4 force 12@
lvl 43 120 po 62 mana 26 vie ,res feu 6%, 4% leech de vie ,10% de cast lvl 3 trait de foudra quand touché.

Charmes :
Grands :
lvl 42 +1 ombre +1 dom max
Gheed 106/12/20
lvl 15 poison 22% 1-16 foudre

Moyens :
lvl 58 +9 vie 175 poison sur 6 secondes
lvl 21 +5 dommages max 18% gold find 41 po
lvl 44 +1 max +71 po
lvl 14 +1 max +13 po +9 vie

Petits :
lvl 39 18 vie x 2

lvl 40 50 poison pendant 6 sec +29 def
lvl 39 18 vie +1dommages max +18 po
lvl 29 5% recup après coup , 8 mana
Les drops récents

Ici se tient la liste des items récements ajoutés a nos mules...Ils passeront en liste de trade a chaque fin de semaine...Les membres de l'alliance devront signaler ce qu'ils veulent garder par mp aux 2 autres membres avant d'éditer la liste...

Armures :
Muraille (Lanf)
Rattleclage

Ceintures :
Maillon de l'araignée (dark)

Bottes :
Bottes def 9 +3 dex , 47% de gold find , Diminue de moitié la durée d'immobilisation , 39% resist foudre , 28% resist feu et 26% resist poison (dark)

Boucliers :
Targe d'akaran 116 def 4 socks +60% de dommages , +106 po (dark)

Haches / Lances / Haches d'armes :
Taill'os x 2 (Dark : 1 ) (techeu x1)
Fil du rasoir (Lanf)
Empaleur

Armes de jet :
Laniere de gimmer x 2 (Lanf x2)

Amulettes :
lvl 45 +3 pieges refaire le plein de vie +11 (techeu)
lvl 31 +2 aptitudes de combat 8 dex 26 vie , effet du poison -50% , 19@ sauf froid (57) (dark)

Joyaux :
bouche de l'enfer foudre -3%/+3% quand lvl up (Lanf)

Charme :
Grands :
lvl 42 +1 invocations du necro 1-2 de foudre (dark )

Petits :
lvl 39 18 vie (techeu)
lvl 39 19 vie (Techeu)

Gemmes :
7 diamants purs (dark need 2 pour le bouclier de dragon 1 diam )
9 améthystes pures
8 emeraudes pures
5 cranes purs
15 rubis purs
7 topazes pures
7 saphirs purs

Runes :
IO

Items de sets :
Masse d'aldur x 2

Matos a trous :
Lance +9%ed 6 trous
Horaires des membres et date d'édit de chacun

Darkmao-Ex DIIjol :
Lundi : 14h30 <-> 16h00 puis 17h00 <-> 19h30 puis 21h00 <-> 23h00
Mardi : 15h00 <-> 16h00 puis 17h00 <-> 19h00
Mercredi : 13h00 <-> 15h15 puis 19h00 <-> 20h00 puis 21h00 <-> 23h00
Jeudi : 14h30 <-> 16h00 puis 17h00 <-> 19h00
Vendredi : 14h30 <-> 16h00 puis 17h00 <-> 19h00
Samedi : 10h00 <-> 19h00 puis éventuellement la nuit
Dimanche : 10h00 <-> 17h00 (sous reserve que je n'ai pas de travail )
J'édite la liste chaque jeudi vers 15h30-17h00 (j'édite ce que je dépose )

Lanfeust :
travaillant en 3x8 mes horaires de dispo sont variables, les trades seront donc adapté par rapport à ma semaine de taff

RAPPEL : chaque membre edite (et post ici) avec sa couleure ce qui permet de savoir avec qui faire le trade (Dark : violet clair , Lanfeust : vert foncé , Techeu : bleu)
wouarf ça rigole pas ici... C'est un peu le Virgin Mégastore de l'Enfer (Diablo oblige) avec un gérant Allemand (Ach Schnell! Pas de vantaizies izi! De l'ortre et de la dizipline!)
Citation :
Publié par La trilogie

/U\Ne rien poster avant jeudi 17h00 (sauf lanfeust 37 , Techeu 33 et darkmao-Ex dIIjol)...Liste encore en construction/U\[/color][/u][/i][/b]
Citation :
Publié par glandulf
wouarf ça rigole pas ici... C'est un peu le Virgin Mégastore de l'Enfer (Diablo oblige) avec un gérant Allemand (Ach Schnell! Pas de vantaizies izi! De l'ortre et de la dizipline!)

[edit] mp powaa et c'est bon
Mouarf fallait bien quelqu'un pour poster avant que ca soit ouvert...Bon ben c'était glandulf cette fois (tente de prédire le prochain )

Bon , je pense que la liste est a peu près prete (reste a passe les drops récents en liste définitive) mais il manque encore les depots de runes de techeu et lanfeust (j'utilise vos pseudos pour pas ce planter avec l'autre thony de ce forum )...J'ouvre le tout ce jeudi (et je vai peut etre en profiter pour changer la couleure que j'utiliserai sur ce post)...

Sinon il faut que l'ont définissent les éventuelles promo (et l'éventuel compte de mule numéro 4 )
Up pour 2 raisons :

1/La liste est ouverte (un peu dure a éditer mais je la trouve pas trop mal)

2/Rappel a techeu et lanfeust : manque vos dépots de mules pour les runes et les gemmes...Vous pouvez éditer vous meme quand vous déposez (manque également vos heures de disponibilités et vos appréciation sur cette liste)

Sinon techeu , ce n'est pas grave pour simon (glandulf) , je l'ai en f list et je peu t'affirmer qu'il n'a pas fait cela pour nous ennuyer il est un peu puéril des fois mais je l'aime bien (il est marrant meme si son avatar me fait peur des fois ).Et puis comme je l'avait mit en liste , je n'était pas sur d'avoir besoin de refaire un post
tadaaamm !!!! un pti up

Edit par rapport à en-dessous : je serais absent du 24 dec au 2 janv sans accés internet :/ , il faudra penser à relancer les mules si vous avez un ptit bout de temps libre
Up : j'édite la liste avec mes drops récents aujourd'hui , j'aimerai que techeu mette ses dispos horaires meme si elles ne sont pas précises

De plus , je vous annonce que je ne serait pas la la semaine du révéillon et que je n'aurait pas accés a internet la ou je serait

De plus , j'ai une semaine chargée qui m'attend (concerts sur concerts ) alors si vous me voyez plus jouer , ne vous inquietez pas
up pour petite nouvelle qui va pas etre cool pour mes collégues :

J'ai énormément de boulot en ce moment et je n'ai pas touché a didi depuis plus de 2 semaines...seulement , en y rejouant aujourd'hui , ben je me suis ennuyé a faire du mf a 67x sans dropper et a pexer un necro full stuff...

Alors je croit qu'il est temps , après 2,5 ans d'existence sur didi , de m'arreter jusqu'au prochain ladder...Je suis désolé mais je n'ai plus l'étincelle qui faisait que ce jeu me plaisait ... Je m'amuse plus a faire des modules d'arcanum injouables ou bien a taper du vampire dans des "shoot them all" actuellement...

Je vous légue donc mes items et ceux que j'allait prendre (skillers et autres arach)...

Je vous mperait mes accounts avec mes pass (très voir trops compliqués)...

S'il vous plait ne vous battez pour avoir mon stuff , il y a deja un shako chacun (sertis UM) et pas mal de trucs sympas : par contre pour les runes , vous faites comme vous voulez , mais je ne serait pas responsable des éventuels bains de sang que cela peut créer...

Une dernière chose , effacez mes personnages s'il-vous-plait , comme ca je recréerait un compte directement au next ladder (je reviendrait en scl d'abord puis en hcl au next du next)

*Ce n'est qu'un au revoir : A diabloII : mais c'est un adieu de la section D2- A la bonne affaire de chez Wirt jusqu'au next ladder peut-etre(ben ouais j'aurait plus rien a trader si je ne joue plus )*

@+

PS1 : vous pourrez me voir sous l'account *darkmaoboy ... Mais je serait sous diablo I
PS2 : éditez la liste en virant mon nom et autres mentions a mon égard quand vous le pourrez merci

EDIT : tient sympa , je part en tant que marquis
si c'est ca peut te rassurer damien, j'ai moi un virus m'empechant de lancer Diablo 2.................

il s'agit de bataille pour la terre du milieu

A bientot en tout cas
bonjour tlm

je vais inaugurer cette liste en tant que client alors

j'aurai besoin de la clé de la main noire et d'homoncule

pour vos need j'ai un gaze, des runes, et 2 gheed ( je dois voir les % ) et en retradable a part un storm j'ai pas grand chose

vala pr ma proposition

je suis log régulierement le soir a partir de 21 h => *khorben
Salut les aminches,

j'aurais bien envie de vos Moellerines pour mon nécro invoc (quand il aura le niveau bien entendu). Et puis aussi de conseils ou de middle items pour lui parce que pour l'instant (level 26) c'est parfois chaud... alors que je ne suis qu'à l'acte 5 NORMAL ! Je suis en grosse grosse pénurie de matos...

Depuis quelques semaines, je stagne un peu et j'arrive pas à trouver/à acheter des objets valables à bon prix, ce qui fait que je joue plus avec fougue et passion car je pédale dans la semoule.

Si vous voulez me donner un rdv pour la vente des moellerines, à vous de jouer... Pour rappel, mon compte = glandulf

merci d'avance et joyeuses fêtes

Simon
salut all,
bon alors là ça va être tendu, étant absent pendant toutes les vacances je ne pourrais subvenir aux besoins des demandeurs durant cette période,

JE NE POURRAIS ME CONNECTER QUE SAMEDI DE 14H A 20H MAX.
je demande donc à tous ceux qui ont besoins de matos de me mp les heures où vous serez sur diablo (ainsi que leur account) pour que je puisse gérer au mieux.
merci de votre compréhension
Bon alors voila le topo, mes collègues et moi-même n'ayant plus eu le temps ou les moyens de nous connecter, les mules ont expiré :/ c'est une triste nouvelle.
je ne pourrais donc pas satisfaire les personnes dans le besoin.
il ne reste plus qu'à laisser sombrer ce thread dans les abysses et attendre le new ladder pour recommencer .
i'll be back...

dommage pour les mules mais j'avait claqué mon lecteur cd comme un gros nul que je suis...

Bon ben je vous propose de ce retrouver pour refaire une liste au prochain ladder...Une fois que ce 3e ladder sera fini , je resterai en scnl pour pas mal de temps...

Je me console du fait que je ne puisse plus jouer sur mon pc avec le net avec quelques "vieux" jeux (MAX payne , Half life ou bien Throne of darkness ) donc vous pouvez etres assurés que je ne reviendrait pas du tout (ou bien juste le temps de noter les pseudos de ma f list et suicider mes persos si c'est pas deja fait ) avant le next ladder...

Dès le premier jour je serait la...J'espere que vous aussi

@+

edit pour dessous : attaque perso masquée...Tu joue pas en scl et tu n'est pas concerné par ce post donc evite de poster pour dire des choses aussi betes...
Citation :
Publié par Darkmao-Ex DIIJol
Dès le premier jour je serait la...J'espere que vous aussi

@+
En esperant qu'ils le lancent pas avant un ptit moment ce 3eme ladder a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés