[CoH] le meilleur blaster ??

Partager Rechercher
c'est clairement le blaster fire-device, pour moi! Le feu et ses dégâts secondaires et les mines du device.... quel bonheur... j'incinère carrément les groupe de mobs avec un savant dosage du snipe du fire et quelques trip mines... que du bonheur vous dis-je! Dans 2 level je vais avoir la time bomb en plus, avec 5 slots sur inferno... nuage de cendres en perspective... Les dégâts des mines sont carrément hallucinants!!!
Le meilleur blaster c'est celui qui correspond le plus à ton gameplay, aux héros que tu voudrais incarner, aux effets des pouvoirs dans le jeu.

Comme dirait Mulder: "la vérité est ailleurs"
c'est clairement le blaster fire-device, pour moi! ...
Ahahahahah... Oui mais tu es limité à tuer des petits mobs oranges ou rouges dans le meilleur des cas, et tu n'es vraiment efficace que sur des paquets de bleus-blancs. Nan, le meilleur Blaster c'est un Tank Fire / Fire qui se solote des paquets de violets à coups de Burn.

Et puis en PvP tu vas être weeaaaaaaak avec ton petit blaster en carton. J'espère que tu as un bon pouvoir de déplacement.

(Désolé, ça fait du bien de temps en temps )
Citation :
Publié par TiberiX
Et puis en PvP tu vas être weeaaaaaaak avec ton petit blaster en carton. J'espère que tu as un bon pouvoir de déplacement.
Mais euhhhh m'enlève po mes illusions, je l'aime bien moi ma blasteuse..snif...Bon ok elle roxx pas mais c'est pas grave, j'espère bien trouver un ennemi plus weak que moi (ça doit être possible quand même )
...j'espère bien trouver un ennemi plus weak que moi (ça doit être possible quand même )
=> * Essaye de se faire discret afin d'éviter le regard de Chaenn
Ben quoi ?! Oui je suis contro et alors... je me déplace jamais seul donc bon
Pour le PvP on ne peut pas vraiment dire qui sera weak ou pas.

Si les données des pouvoirs restent tels qu'ils sont, un blaster niveau 34 est capable de faire plus de 1000 points de dommage en moins de 3 secondes, un blaster elec serait complètement intuable vu qu'il pomperait toute l'endurance ennemie en 3 secondes aussi ( Thunderous Blast sur un groupe et hop plus d'endu chez les pabo ), ajoutant à ça un hold puissant...

Bref, attendons plutôt l'arêne de combat pour voir comment les devs auront gérés ça
Niveau secondary pool, je trouve que devices est encore le plus interessant, targeting drone c'ets uber.

Niveau pool primaire, tous ont plus ou moins des aires de spécialité differentes, à voir selon tes gouts.
Content
Mais arrêtez... Y'a rien de mieux que le NRJ/NRJ...
En plus de ça, ça fait chier les Tank, que demander de plus...

Citation :
Publié par Jack the Lion
Je plussoie allégrement mon pote. Le tanker fire, c'est du beau, du bon, du bonheur
Je plussoie doublement, ces mecs sont des monstres

Ça XP à une vitesse qu'il est difficile d'imaginer
Pour le PVP, la spe device sera clairement interressante puisque Web grende permettra de rooter une personne en déplacement et Taser de l'endormir.

Tiberix tu es peut-être résistant mais quand je t'aurais chopé, tu pourras plus échapper à mes mines pendant que d'horribles ZzZZzz sortiront d ton crâne.

ps pour l'auteur du thread: je te déconseille Time Bomb qui ne fait que 30% de dégats en plus de trip mine pour une utilisation plus que foireuse. (en fait je n'ai jamais utilisée depuis 2 lvl que je l'ai)
Time Bomb est pas forcément inutile. Pense aux Ice qui par exemple ont des AE de merde et pas d'Inferno, toi tu t'en fout forcément Trip Mine + Inferno y'a plus personne... Mais pour les autres, Time Bomb ça aide quand même (même si 15s je trouve ça long moi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés