Scorpio

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 November 2004 à 10:59 - Messages
6 November 2004 à 19:17 - Messages
Que pensez vous de cette carte ? http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=133203840001A661&cplib=leguid... Lire la suite
5 November 2004 à 07:01 - Messages
Est ce que ta carte peut facilement crypté ? ou cela n'a pas de rapport on cripte par rapport a un logiciel... Lire la suite
4 November 2004 à 20:06 - Messages
Ce que je crain surtout, c'est que nombreux musulman vont tenté d'avoir le pouvoir d ela palestine, Il va y avoir coup d'état... Lire la suite
4 November 2004 à 20:04 - Messages
Parmi toute ces carte, laquelle me conseillez vous ? :) http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyVerticalComparator... Lire la suite
si vous voyez de bonne cartes sur un autre si aussi, sur grosbill il y a une grosse liste de carte tv mais je n'arrive pas a av... Lire la suite
4 November 2004 à 19:13 - Discussion
Bonjour,je souhaite acquerir une carte tv pour regarder les chaines nationnals mais a ce qu'on m'a dit j'aurai besoin d'une cart... Lire la suite
3 November 2004 à 16:05 - Discussion
Bonjour, j'aimerai avoir votre avie sur l'utilité du tanker au pvp, en effet, les PJ ( personnages joueurs ) ne peuvent pas se t... Lire la suite
2 November 2004 à 22:47 - Messages
Je te conseille City of heroes, un jeux ou il n'y a pas de prise tête, un jeux pour causual gamer notament, il n'y a pas de men... Lire la suite
2 November 2004 à 12:09 - Messages
Je suis obligé de le prendre, au sinon je prend blazing aura ou fire sword... Lire la suite
Puis je utilisé blazing aura et burn en meme temp? Au fait,je me fait PL ( oui c'est mal ) du lvl 1 au lvl 18, donc je n'aurai... Lire la suite
Que pensez vous de ca ? 1 fire shield 1 scorch 2 Blazing aura 4 Healing Flames 6 Provoke 8 Consume 10 Hasten 12 Hurdle ... Lire la suite

Jeux

Scorpio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scorpio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scorpio n'a publié aucune critique de jeu.