[CARTE TV] Faut-il une Carte graphique spêcifique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je souhaite acquerir une carte tv pour regarder les chaines nationnals mais a ce qu'on m'a dit j'aurai besoin d'une carte graphique avec une sortie tv ?
Ma question est donc : faut il une carte graphique avec une sortie tv pour regarder les chaine nationnal ?

Merci,
Citation :
Publié par Scorpio
Bonjour,je souhaite acquerir une carte tv pour regarder les chaines nationnals mais a ce qu'on m'a dit j'aurai besoin d'une carte graphique avec une sortie tv ?
Ma question est donc : faut il une carte graphique avec une sortie tv pour regarder les chaine nationnal ?

Merci,
Une sortie tv ne te servira que pour te servir de ta télé comme écran d'un ordinateur. Si ce que tu veux c'est regarder la télé sur ton ordi, le tuner TV (ou entrée TV sur certaines cartes graphiques) suffit.
Carte tuner TV de base, 40 € en moyenne à Montgallet.

Ne fais pas comme moi, ne prend pas une carte avec un chipset video "evolué", les logiciels comme MMTV, K!TV ou autres ne fonctionnent pas avec.

J'ai payé 120€ ma carte tuner qui deconne à mort (Hauppauge PVR 350) alors que pour 3 fois moins j'en aurais eu une qui fonctionne ...
Message supprimé par son auteur.
si vous voyez de bonne cartes sur un autre si aussi, sur grosbill il y a une grosse liste de carte tv mais je n'arrive pas a avoir le lien exacte de la liste
Citation :
Publié par Adau
Je ne possede pas ce genre de carte... pas encore, mais voici les deux qui ont l'air de mener le marché:

Pinnacle Systems Studio AV/DV version 9
Leadtek WinFast DV2000

Les commentaires sur ldlc et d'autres sites sont souvents positifs, leurs prix sont raisonnables, et c'est les seules dont j'ai entendu parlé
150 € n'est pas un prix raisonnable !

Si tu veux juste regarder la télé sur ton pc (au hasard quand tu surfes sur JOL ) les cartes pinnacles PCTV rave / pro / stéréo sont suffisantes. http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002506.html
J'ai moi meme une pctv pro payée 55 €, elle marche tres bien, c'est la 2° que je m'achete (j'ai bousillé l'autre mais c'est de ma faute et elle avait 3 ans) et j'en suis tres satisfait.

Apres si ton but c'est de faire du montage, de brancher un camescope numérique etc... une carte plus chere sera certainement plus performante. Et elle est livrée avec un logiciel de montage contrairement aux modeles de base

A note qu'il ne faut pas oublier d'acheter une antenne si on n'a pas de prise vers une antenne de toit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés